Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Oct 2005, 15:23

pas de compagnie aérienne ! c'est du suicide ! :shock:

je sais pas si vous etes au courrant mais les prix des hydrocarbures arrétent pas d'augmenter, donc bientot fini les voyages au caraibes bon marché ! bcp d'entres elles déposeront le bilan !

a moin que ça soit OPEP Airlines et Irak Airlines :mrgreen: , ça me fait flipper cette histoire :?

29 Oct 2005, 15:24

gigi a écrit:Qatar Airways

En espérant qu'ils n'incluent pas un échange de Fernandez dans le contrat.

29 Oct 2005, 15:28

Axe a écrit:pas de compagnie aérienne ! c'est du suicide ! :shock:

je sais pas si vous etes au courrant mais les prix des hydrocarbures arrétent pas d'augmenter, donc bientot fini les voyages au caraibes bon marché ! bcp d'entres elles déposeront le bilan !

a moin que ça soit OPEP Airlines et Irak Airlines :mrgreen: , ça me fait flipper cette histoire :?

:non:

avec une compagnie du Moyen Orient on a rien a craindre :)
ya les emirs derriere et ils sont blindés de fric sans pb de petrole justement.

29 Oct 2005, 15:38

fourcroy, :ptdr:

29 Oct 2005, 15:50

Salut,
Moi, j'éspère que l'OM va continuer à travailler dans la continuité avec des jeunes joueurs comme César, Taiwo, Ribéry, Koke (même si il n'est pas fameux)...
Il faut croire en la stabilité (hein Bouchet), même si c'est l'OM, il faut faire un minimum d'efforts et garder Fernandez qui est un entraîneur d'experience qui sait ce qu'il fait... :)

30 Oct 2005, 23:17

Tiens costa a pris un rouge :mrgreen:
Répondre