Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Oct 2005, 10:45

fukusan a écrit:Pancho11, En tout cas, si le club avait dit niet dès le départ, il aurait pas eu à avoir le choix. :|

michael essien tu connais? 8)

27 Oct 2005, 10:46

Figoal, Penses-tu que Drogba aurait réagit pareil :-k .
(Je préfère croire ça :roll: )

27 Oct 2005, 10:49

OUI (et au passage je lui jette pas la pierre, ni à essien faudrait être fou pour refuser des offres pareilles)

28 Oct 2005, 17:43

construction ????? il y a jamais rien de construit ...
on a jamais eu plus de 2 bon joueurs dans notre equipes depuis quelques années ... jamais on a mis de l'argent dans un seul tres bon joueurs ! On prefere 10 brele a la place ... #-o

28 Oct 2005, 18:04

Le retour du Rageux...

Jodko.

28 Oct 2005, 18:33

jod.ko, il a pas totalement tord. Cette année on a Mendoza et Gimenez, qui font pas le taf, d'un seul bon attaquant :|

28 Oct 2005, 19:20

Moi je pense que le recrutement merdique de ces derniéres années est surtoout du au mouvement perpetuel des différents dirigeants. Si les dirigeants restent dans la durée, on pourra peut être faire quelque chose de cohérent, pas avant. Alors maintenant que le club à l'air de se stabiliser ne soyez pas trop impatient et laissez faire les pros comme Fernandez par exemple.

29 Oct 2005, 01:51

Confetize a écrit:Moi je pense que le recrutement merdique de ces derniéres années est surtoout du au mouvement perpetuel des différents dirigeants. Si les dirigeants restent dans la durée, on pourra peut être faire quelque chose de cohérent, pas avant. Alors maintenant que le club à l'air de se stabiliser ne soyez pas trop impatient et laissez faire les pros comme Fernandez par exemple.

C'est kler qu'a la base il faut garder un president longtemps , qu'il impose ses choix et les assumes...comme ça au moins quand on achete 8 brele et un bon joueur l'année d'apres on garde le meme president et il garde le bon et prends d'autres pour completer ;.. la on a jamais reussis a completer on soustrait ...

29 Oct 2005, 03:27

Nous n'avons jamais eu une équipe dirigeante cohérante:
-soit on a un bon entraineur mais un président pourri (Courbis et marchand)
-soit les deux sont mauvais (Tapie et Clemente)
-soit le président est moyen et l'entraîneur obsédé sexuel (bon, vous voyez qui c'est? :mrgreen: )

29 Oct 2005, 07:53

pour tapie pas d'accord :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

29 Oct 2005, 09:39

Pour courbis non plus

29 Oct 2005, 12:31

Confetize a écrit:Moi je pense que le recrutement merdique de ces derniéres années est surtoout du au mouvement perpetuel des différents dirigeants. Si les dirigeants restent dans la durée, on pourra peut être faire quelque chose de cohérent, pas avant. Alors maintenant que le club à l'air de se stabiliser ne soyez pas trop impatient et laissez faire les pros comme Fernandez par exemple.

certes mais vu les tanches qui se sont accumulées au poste de président, de directeur sportif ou de coach on pouvait pas stabiliser grand chose.
Cette année il y a du mieux mais ça reste fragile.

De toute façon les problemes ça se règle a la source, et tant que cette source s'appelle Robert Louis Dreyfus on fera une bonne saison sur 5.

29 Oct 2005, 13:35

Pancho11 a écrit:tant que cette source s'appelle Robert Louis Dreyfus on fera une bonne saison sur 5.

Ca tombe bien, on sort justement d'au moins quatre 4 saisons médiocres. :) Cela dit, je ne désespère pas que cette année apporte quelque chose d'intéressant... m'enfin, comme tout le monde, quand l'OM a fait sa bonne série avec Troussier, je nous voyais bien finir second du championnat pas trop loin de Lyon. :?

Quant à Dreyfus, je crains qu'il faille en prendre son parti pour quelques années encore.

29 Oct 2005, 14:06

enfin il parait qu'il étudie une offre de reprise sèrieuse venant d'une compagnie aérienne

29 Oct 2005, 14:07

khalifa ?

:oops:

Jodko.

29 Oct 2005, 14:09

jod.ko, c'est la première a laquelle j'ai pensé :mrgreen:

29 Oct 2005, 14:10

je crois qu'elle a déposé le bilan...

Jodko.

29 Oct 2005, 14:11

jod.ko, je sais

29 Oct 2005, 14:13

J'en etait pas sur. Qui a racheté les restes ?

Jodko.

29 Oct 2005, 15:20

Pancho11 a écrit:enfin il parait qu'il étudie une offre de reprise sèrieuse venant d'une compagnie aérienne

Emirates ou Qatar Airways (enfin si Fio les a pas trop degouté de l'OM)
Répondre