Construction et reconstruction perpétuelles !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 26 Oct 2005, 09:00

Mais ce meriem, qu'a t il fait pour beneficier d'une telle aura parmi les supp marseillais :?:
Invité

Messagepar magic_chris » 26 Oct 2005, 09:09

beenie, attends mais c'est le nouveau Zidane, t'es aveugle ou quoi :mrgreen:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar greg_suomi » 26 Oct 2005, 09:10

Son match reussi a Milan contre l'Inter et la campagne europeene en general.
Et peut etre aussi, le fait qu'il est marque pour son premier match...
Sa reput de Zidane en puissance...
Surement le fait qu'il est facile de dire "lui, il aurait pu reussir a l'OM...blah...blah"
"Mes gants viennent de Rovaniemi en Finlande, le pays du Père Noël" G.Roux
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar Invité » 26 Oct 2005, 09:31

magic_chris a écrit:beenie, attends mais c'est le nouveau Zidane, t'es aveugle ou quoi :mrgreen:

Alors je m'inscris violemment en faux, le futur Zidane est à choisir entre Zaïri et Meghni 8)
Invité

Messagepar magic_chris » 26 Oct 2005, 09:45

pascalouch, :bravo2:

Je dirais même que Zaïri est le nouveau Meghni, qui est lui même le nouveau Meriem, qui est le nouveau Zidane.

CQFD Zaïri=Meghni=Meriem=Zidane :10:

donc Zaïri=Zidane et aussi Meghni=Zidane

Nous sommes bien d'accord.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 26 Oct 2005, 09:56

Meme si Mido a l'air de mieux faire de Meriem en ce moment.

En meme temps c'est pas dur...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar greg_suomi » 26 Oct 2005, 10:07

le touriste a écrit:
Meme si Mido a l'air de mieux faire de Meriem en ce moment.

En meme temps c'est pas dur...

Exact 8)
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar mildnet » 26 Oct 2005, 11:25

je sais plus quand j'écouté a la mi tmeps un gars de l'om ki parlé de l'om ... il disé qu'il fallait une révolution a l'om ... style on dit au gens que l'om ne sera pa pdt deux ou toris ans ds les meilleurs et on prend que des jeunes on mise tt sur les jeune...on recrute des gar de 19 ans et on y va on les forme et trois ans après on a une pure équipe ... il fo repartir bien ... pke ce qui se pase pour le moment cest pa top ... seul probleme on a pa le temp a l'om .. or tt ceci n'est pas possible !!! maleuresement ......... :|
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar Invité » 26 Oct 2005, 11:33

mildnet, pas de langage sms ici merci
Invité

Messagepar fourcroy » 26 Oct 2005, 12:21

C'est vrai que Taiwo, Ribéry, Drogba dans la même équipe :) Ca ne fait pas de mal de rêver à la meilleure équipe sur les 10 ou sur les 3 dernières années, mais l'exercice a quelque chose d'artificiel et mettre en cause le recrutement en la matière me parait un peu sévère.

Il y a certes eu des erreurs manifestes, parce que prévisibles - Fiorèse en est un bon exemple, Mendoza sans doute aussi, dans une certaine mesure. J'ai toujours été sceptique sur Luyindula, joueur plus à l'aise dans un club où il est plus protégé et qui est venu à Marseille à reculons appâté uniquement par une augmentation de salaire qui ne se refuse pas, mais jamais je n'aurais cru que Pédretti ferait une saison pâlichonne. Combien d'entre vous ont pensé de suite que le recrutement de Pédretti était une erreur ?

Recruter, c'est parier. Et, pour l'instant - je ne suis pas le seul à le penser - celui de cette année, pour n'être pas une réussite absolue, semble s'avérer adéquat. Quant à Drogba, faut arrêter, Figoal a dit l'essentiel : l'OM actuel n'est pas en mesure de rivaliser avec Chelsea, ni sportivement , ni encore moins financièrement, et quelque amour du maillot que puisse avoir DD, il a bien fait de partir. Comment peut-on reprocher à un joueur d'être ambitieux :shock: ?
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar drogba777 » 26 Oct 2005, 13:04

Ouhais bah Di Maggio, j'ai l'impression que ton sujet est parti un peu live. dommage.Je pense que faire une équipe parmi l'efectif de ces 3 dernières saisons est un sujet comme un autre.
c'est pour sortir du contexte " il nous manque un MG et un planteur" ou "flamini est un traître", "con d'avoir vendu Drogba", "Meriem...."
ça a démarré au quart de tour. excellent !!! :D
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 26 Oct 2005, 18:17

Figoal a écrit:
fukusan a écrit:Soit on est grand club soit on l'est pas : Il voulait rester Drogba, on aurait refuser l'offre, il aurait pas fait un scandale à la Essien. :|

deux choses :

1- l'om n'est évidemment pas un grand club
2- si l'om refuse l'offre, soit drogba demande au minimum une forte revalorisation de son salaire, soit il fait le forcing. faut pas être naïf au point de croire qu'il serait resté dans les mêmes conditions pour jouer la mirifique coupe de la ligue :?

1->L'OM pas un grand club, tu penses comme tu veux d'abord. :wink:

2->Si je me souviens bien, Il avait eu droit à une augmentation de salaire sans prolongation de contrat à l'époque, avant que Chelsea fasse l'offre.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 26 Oct 2005, 18:54

fukusan, oui mais quand Chelsea lui a prposé le double tu crois qu'il a dit non je veux rester a L'OM :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fukusan » 26 Oct 2005, 18:59

Pancho11, En tout cas, si le club avait dit niet dès le départ, il aurait pas eu à avoir le choix. :|
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 26 Oct 2005, 19:19

Parce que tu crois que Abramovitch, sous prétexte qu'il est Russe, comprend le mot "niet" ? Rappelle-toi le ridicule feuilleton Essien. Les transferts à ce niveau sont une partie de poker menteur. Quand bien même l'OM aurait pensé sérieusement que DD était intransférable quand ils l'ont dit, Chelsea n'aurait pas pris ça pour argent comptant et aurait fait comme si de rien n'était, serait revenu à la charge avec une proposition plus élevée.

Ensuite, un club comme l'OM ne peut guère plus se permettre le luxe de refuser une proposition de 37M d'euros que Drogba ne peut se permettre de refuser un tel challenge sportif et un tel pactole.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Pancho11 » 26 Oct 2005, 19:26

fukusan, et tu crois franchement que si le club avait refusé, Drogba aurait c'est pas grave, je me contenterait d'un salaire 2 fois infèrieur et de la coupe de la ligue :?:

Faut pas déconner, a 20 ans tu peux attendre, mais a l'age de DD c'était le contrat de sa vie
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fukusan » 26 Oct 2005, 19:35

Pancho11, on le saura jamais de toute façon mais pour moi fallait pas le vendre c'est tout.

Résultat après la finale de coupe d'europe on a eu une saison galère , on perdu un an, on a perdu drogba, on a dilapidé tout l'argent du transfert et on reconstruit encore et encore
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 26 Oct 2005, 20:14

fukusan, le probleme c'est que Bouchet et Diouf n'avait aucun plan de secours pour le remplacer, Anigo voulait Koller mais soit disant que c'était trop cher.

C'est le gros probleme de Diouf l'an dernier, la gestion de l'effectif a la semaine
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fukusan » 26 Oct 2005, 20:44

Pancho11, fallait pas hésiter à mettre le prix alors pour prendre un joueur du même calibre que Drogba. Avec 30€, y'avait moyen d'acheter un excellent attaquant et un milieu offensif.
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 26 Oct 2005, 20:49

30€, t'as meme pas un maillot correct, alors le mec qui va dedans...

:arrow:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin