Construction et reconstruction perpétuelles !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Megataz13 » 25 Oct 2005, 21:12

Taiwo n'a pas grand chose à envier à Dos Santos.
Flamini j'ai même pas envie d'en parler .
Pi Meriem ben il a quand même toujours été très irrégulier

+1
Taiwo devient enorme une dimension au-dessus que Manu
Flamini, je ne vois pas ce qu'on aurait pu faire pour le retenir, il demandait le salaire d'un joueur confirme alors qu'on lui avait propose une salaire evolutif.
Meriem, il n'y a qu'a voir ce qu'il fait avec l'ASM pour se rendre compte que bcp le sur-estime
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar DadooMarle(t) » 25 Oct 2005, 22:04

Franchement, ce débat, il est stérile... ça me fait penser à ma grand mère ou à Cabrel:"c'était mieux avant..."
arrêtez d'être pessimistes, la situation est comme elle est, on changera pas le passé (oh la philo de comptoir :oops: )... faut regarder l'avenir, et cette année on a une bonne base pour repartir...
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 25 Oct 2005, 22:11

énormément de sup le critiquaient...

Pas du tout , il etait bien aimer au contraire!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar DadooMarle(t) » 25 Oct 2005, 22:13

Pas du tout , il etait bien aimer au contraire!!

bof, il n'y a que l'année où on a fini troisième, après pas mal de gars doutaient de ses qualités (notamment après son retour de blessure après l'attentat de Penneteau)
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar valom » 25 Oct 2005, 23:06

Au lieu de faire et refaire l'équipe avec des si il vaudrait mieux réfléchir sur ce qui peut faire avancer l'équipe actuelle pour le seconde moitié du championat et mieux pour la saison suivante. Un MD en plus , un MOG et un vrai tueur me suffirait pour la saison prochaine. Autant il est évoqué le nom de DD de Cissé, moi il y en a un qui me fait réver c'est TOULALAN. En espérant qu'il nous fasse un DESCHAMP. Si l'expression existe :mrgreen:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE. Le 22.10.2016
valom
Newbie

Messagepar fukusan » 26 Oct 2005, 00:16

Pancho11 a écrit:fukusan, il aurait fallu ouais, mais Flamini nous a niqué, Drogba on pouvait pas le retenir, et Meriem 7M€ ça aurait été de la follie

Fallait pas vendre Drogba tout simplement. Et garder Meriem même à 7M€ qui était dans une grande dynamique. A l'époque, on avait déjà Pedretti le futur traitre, donc il aurait pu remplacer numériquement Flamini, vu qu'en plus on jouait pas la Coupe d'Europe.

...................Barthez

....Beye..........Déhu ou Hemdani..Meïté ou X

.Ferreira.........X...... ..Pedretti...........Dos Santos

.....................Meriem

..........Drogba ..............Mido

Avec cette on aurait pu viser les 3 premières places.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 26 Oct 2005, 00:24

fukusan a écrit:
Pancho11 a écrit:fukusan, il aurait fallu ouais, mais Flamini nous a niqué, Drogba on pouvait pas le retenir, et Meriem 7M€ ça aurait été de la follie

Fallait pas vendre Drogba tout simplement. Et garder Meriem même à 7M€ qui était dans une grande dynamique. A l'époque, on avait déjà Pedretti le futur traitre, donc il aurait pu remplacer numériquement Flamini, vu qu'en plus on jouait pas la Coupe d'Europe.

...................Barthez

....Beye..........Déhu ou Hemdani..Meïté ou X

.Ferreira.........X...... ..Pedretti...........Dos Santos

.....................Meriem

..........Drogba ..............Mido

Avec cette on aurait pu viser les 3 premières places.

Franchement mis a part Mido et Drogba..je préfére l'équipe actuellement notamment en milieu et défense :wink:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 26 Oct 2005, 00:32

Franchement mis a part Mido et Drogba..je préfére l'équipe actuellement notamment en milieu et défense

je prefere Niang a Mido. Pour l'etat d'esprit et la complementarité qu'il y aurait avec Drogba :)

sinon c'est clair que c'est pas encore ce soir que je vais regretter Pedretti :twisted:

c'est incroyable comme il ralenti le jeu d'une equipe ce gars :shock:
s'il est placé ds de tres bonnes conditions, ses relances peuvent etre une arme et justement accelerer les contres... mais ds des teams comme l'OM ou l'OL, il a vraiment l'air perdu.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar calabrais » 26 Oct 2005, 00:41

DadooMarle(t) a écrit:Franchement, ce débat, il est stérile... ça me fait penser à ma grand mère ou à Cabrel:"c'était mieux avant..."
arrêtez d'être pessimistes, la situation est comme elle est, on changera pas le passé (oh la philo de comptoir :oops: )... faut regarder l'avenir, et cette année on a une bonne base pour repartir...

+ 1 débat qui ne fait en rien avancer le schmilblick

on peut aussi remonter plus loin : si on avait gardé magnusson et skoblar .. (ah mince lui, on l'a vraiment gardé :? )
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 26 Oct 2005, 00:41

skylolo13, c'est sur mais faut se replacer dans le contexte.

gigi, je préfère Mido à Niang car Mido peut faire des passes décisives et qu'il est plus adroit devant le but. :wink:
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 26 Oct 2005, 01:10

fukusan, Mido a fait 4 passes decisives mais c'est surtout Drogba qui avait le talent pour transformer n'importe quoi en but.
j'ai rarement vu Mido filer des caviars, faut pas deconner. Il se la jouait Koke a garder la balle et a tenter des passes c'est tout.

on repproche a Niang de pas marquer alors que c'est pas un buteur.
Mido en etait un (monsieur 0.5 but/match) et il plantait pas... avec en prime un comportement a chier.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jpp78 » 26 Oct 2005, 06:15

moi je propose qu'on rappel Jean Pierre Papin, Waddle, Magnusson aussi et Skoblar! :lol:
Faut arrêter les conneries laissons Jean Fernandez travaillé tranquillement avec cette équipe qui commence à avoir des automatismes,la seule chose à rajouter est un attaquant de pointe parce que gimenez est decevant!
Et arrêter de nous faire chier avec Drogba, il est parti comme d'autre grand joueur il aura toujours son remplaçant à l'OM, y en a eu d'autres avant lui ( Papin, Boksic, Anderson, Ravanelli...) et y en aura d'autres après ( Ribery)! :evil:
jpp78
Newbie

Messagepar Pancho11 » 26 Oct 2005, 06:58

fukusan, tu crois qu'on pouvait le garder a Drogba :?:
Faut pas etre naif, il avait autant envie d'aller a Chelsea que Bouchet avait envie de le vendre, faut pas en faire un martyre.

C'est le gaspillage de l'argent du transfert qui a conduit le club a sa perte surtout les achat de Luyindula (merci Diouf et Bouchet) et de Fabrice la fiotte (merci Anigo)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 26 Oct 2005, 07:27

Figoal a écrit:ouais, meghni zairi et autres pseudos stars étaient aussi suivis par de grands clubs. entre se faire superviser et avoir une proposition y a un GRAND fossé. et qu'on me fasse pas croire qu'il a préféré le challenge sportif du fabuleux football club de metz à un club comme l'ajax :o :o :o

et sinon je vois pas trop en quoi molinari lui a menti? il lui avait promis une augmentation au bout de trois mois? allons allons soyons sérieux :)
spécial dédicace à mon ami pablito
Invité

Messagepar magic_chris » 26 Oct 2005, 08:33

Non mais j'hallucine sur le nombre de mecs qui mettent Meriem #-o .
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 26 Oct 2005, 08:34

Pancho11 a écrit:fukusan, tu crois qu'on pouvait le garder a Drogba :?:
Faut pas etre naif, il avait autant envie d'aller a Chelsea que Bouchet avait envie de le vendre, faut pas en faire un martyre.

C'est le gaspillage de l'argent du transfert qui a conduit le club a sa perte surtout les achat de Luyindula (merci Diouf et Bouchet) et de Fabrice la fiotte (merci Anigo)

Soit on est grand club soit on l'est pas : Il voulait rester Drogba, on aurait refuser l'offre, il aurait pas fait un scandale à la Essien. :|
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 26 Oct 2005, 08:37

fukusan, a 37M€ même la juve l'aurait vendu

vouloir payer meriem 7M€ et vouloir mido c'est :fou:
Invité

Messagepar magic_chris » 26 Oct 2005, 08:38

fukusan a écrit:Soit on est grand club soit on l'est pas : Il voulait rester Drogba, on aurait refuser l'offre, il aurait pas fait un scandale à la Essien. :|

:ptdr: :ptdr:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 26 Oct 2005, 08:52

fukusan a écrit:Soit on est grand club soit on l'est pas : Il voulait rester Drogba, on aurait refuser l'offre, il aurait pas fait un scandale à la Essien. :|

deux choses :

1- l'om n'est évidemment pas un grand club
2- si l'om refuse l'offre, soit drogba demande au minimum une forte revalorisation de son salaire, soit il fait le forcing. faut pas être naïf au point de croire qu'il serait resté dans les mêmes conditions pour jouer la mirifique coupe de la ligue :?
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar greg_suomi » 26 Oct 2005, 08:55

beenie a écrit:vouloir payer meriem 7M€ et vouloir mido c'est :fou:

:ptdr:

Meme si Mido a l'air de mieux faire de Meriem en ce moment.
greg_suomi
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin