Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

ASSE - OM: Les notes

24 Oct 2005, 16:57

http://www.omlive.com/infos.php?id=1964

24 Oct 2005, 17:01

Généreux avec Gimenez (que dis je, dispendieux !) :mrgreen:

Et une petite demie étoile en moins pour Oruma et Beye.

Sinon ok

24 Oct 2005, 17:06

Comment tu peux mettre la meme note à Ribery et .... GIMENEZ !!! #-o #-o Icomprehensible.. :(

Mais bon, c'est peut etre pour ca que le foot est un sport formidable, car personne n'a la meme perception d'un match... :)

24 Oct 2005, 17:08

Oui c'est vrai que j'ai peut etre était généreux avec Gimenez :mrgreen:

24 Oct 2005, 17:33

goku, meme beaucoup!!!!!!!! par contre pour lamouchi t'a abusé il merite pas 3 :evil:

24 Oct 2005, 17:36

je comprend pas la note de Gimenez :shock: une demi en plus pour Taiwo

24 Oct 2005, 17:39

C'est généreux aussi avec André Luis qui est insupportable avec ses drops :evil:

Autant il est solide, autant il a des côtés très agaçant comme sa relance bidon et sa lenteur

24 Oct 2005, 17:40

goku, je ne sais ce que tu as fais hier soir mais t'en as vu des étoiles :shock:
Gimenez no comment mais alors l'arbitre il mérite une bonne grosse étoile de moins. Mais tu vas me dire qu'il est dans la moyenne :cry:
Et je ne veux pas jouer au rageux mais les stéphanois n'ont rien montré (à domicile!!!) alors que l'OM en était à son troisième match en 7 jours dont un déplacement à 3000km. Bref lamentable...

24 Oct 2005, 17:46

Oui en même temps beaucoup aurait doublé les étoiles si l'OM avait gagné :wink:

Ce n'est pas parce qu'ils ont perdu que je vais baissé les étoiles, je note la prestation, et non la défaite :wink:

24 Oct 2005, 18:25

D'accord sur Lamouchi;

il a beaucoup de qualités et il se donne certes;
Mais il a relaché la pression à 5 mn de la fin en oubliant le marquage devant sa défense: La passe n'aurait jamais dû passer.

Plus qu'A.Luis ou Cana, le chargé de couverture, il est le premier responsable.
C'est pas pour autant qu'on va le remmetre en cause.

Par contre, on peut se demander si Fernandez a oublié que Lamouchi a 34 et que Jouer son 3ème match de suite pourrait le mettre dans le rouge;

évidemment, même si la petite faute de concentration de LAmouchi n'était pas forcément prévisible, j'aurais bien voulu voir Delfim à la place avec plus de Tonus en fin de match.

Dans tous les cas, cette défaite est trés encourageante sur le plan du jeu et du Mental.

24 Oct 2005, 18:28

Sur les commentaires y'a rien à dire, par contre c'est clair que sur les notes, tu as été trés généreux avec speedy "Rimenez", l'arbitre, et Oruma, qui pour moi fait un match vraiment moyen, moyen. La note sur le collectif c'est l'avis de beaucoup, c'est flagrant, tant mieux, c'est clair que ca fait plaisir de voir enfin du jeu, merci à Jeannot qui travaille vraiment bien =D>

24 Oct 2005, 19:07

Taiwo pas mal, mais ces centres sont a chier.

Ribery est meilleur a domicile il défend moins.

Certainement son meilleur match sous le maillot marseillais.

:shock:

24 Oct 2005, 19:49

goku, je partage en partie ton jugement sur gimenez, j'ai pu m'exprimer ajd sur son cas, mais de là à lui mettre autant d'étoiles qu'à ribrery, ben tu peux te carrer pour avoir mon soutien :mrgreen:

24 Oct 2005, 19:57

crikken, la solidarité à Gimenezland ce n'est pas une vaine notion :mrgreen: =D>

24 Oct 2005, 20:26

comment peut on défendre un joueur qui n'arrive pas a faire un controle correct et de tirer dans le ballon #-o

24 Oct 2005, 20:58

Pancho11 a écrit:comment peut on défendre un joueur qui n'arrive pas a faire un controle correct et de tirer dans le ballon #-o

Car il travaille sur la défense adverse, il sert de point d'appui, il vient rechercher le ballon, il sert de relais! Certes il est mauvais devant le but, mais il travaille

24 Oct 2005, 21:04

Putain, mais meme en relais il vaut rien...

Il a 30 berges ce mec, c'est inquiétant si vous trouvez pas ca désolant !

Jodko.

24 Oct 2005, 21:06

jod.ko, tu n'as pas du voir le meme match! Il a bien travaillé sur la défense hier, et à quelques autres matchs aussi! Certes ses performances sont décevantes mais quand il fait des bonnes choses il faut les souligner !

24 Oct 2005, 21:07

Vu le match, mais pas gimenez en effet...

Jodko.

24 Oct 2005, 21:08

De toute facon, pour certains, quoi que fasse Gimenez, il sera toujours nul!
Hier il a fait un match correct et a apporté de bonnes choses !
Répondre