ASSE - OM: Les notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Zobi1 » 24 Oct 2005, 21:28

Quick25, dis moi quand il fait un bon truc ?

ha oui ca il est toujours bien placé, mais faudrait pas qu'il attende que le ballon lui tombe dans les pieds... faut le demander le ballon, faire des appels, putain c'est ce que je leur apprend aux petits... ils ont 8ans...

et quand hier, par miracle j'ai envie de dire, il a eu le ballon, il a fait une nakatade...heuresement que Ribéry était la
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Ricard51 » 24 Oct 2005, 21:34

On me retirera pas de l'idée qu'un Cissé qui arriverait cet hiver, c'est bien plus efficace qu'un Gimenez tout flan.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 24 Oct 2005, 21:38

Quick25 a écrit:jod.ko, tu n'as pas du voir le meme match! Il a bien travaillé sur la défense hier, et à quelques autres matchs aussi! Certes ses performances sont décevantes mais quand il fait des bonnes choses il faut les souligner !

mais ça suffit pas, ça c'est 1/4 du boulot d'un bon attaquant
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Ricard51 » 24 Oct 2005, 21:44

Je dis peut-être ça naïvement, mais un attaquant, c'est censé CLAQUER DES BUTS.

C'est pas payé pour rien, c'est pas entraîné pendant des années et toute la semaine n'importe comment, ça doit réussir le dernier geste que lui a permis de faire toute l'équipe derrière.
Gimenez il réussit pas, on dira peut-être qu'il est mal encadré, mais ma foi il réussit pas. Il est en panique dès qu'il a un défenseur sur lui, et se place visiblement mal (à moins qu'on me prouve que ses coéquipiers ne comprennent pas son art).

Donc ouste.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Quick25 » 24 Oct 2005, 22:07

Pancho11 a écrit:
Quick25 a écrit:jod.ko, tu n'as pas du voir le meme match! Il a bien travaillé sur la défense hier, et à quelques autres matchs aussi! Certes ses performances sont décevantes mais quand il fait des bonnes choses il faut les souligner !

j'ai jamais dis que ses performances étaient super et que tout allait bien! mais il fait quand meme des bonnes choses, et des appels il en fait aussi! je sais que ca suffit pas, mais quand il fait des choses bien il faut le signaler! Et hier c'était loin d'etre un mauvais match pour lui !
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Casper » 24 Oct 2005, 22:19

D'accord avec toi, Gimenez a été loin d'être mauvais (mais une étoile de moins peut être :wink: ), son match à été encourageant...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 24 Oct 2005, 22:48

J'ai trouvé moi aussi Gimenez beaucoup plus présent que d'hab en 1ère mi-temps, avec une jolie balle ratissée, suivi d'un dribble vif :shock: et une passe au mm pour un Mars en tout début de match. 8) Il a pas mal pesé sur la défense, même Elie Baup l'a mentionné 2 fois à la mi-temps... :)

Par contre sur sa 2è mi-temps il méritait de sortir, je comprends la déception de JF. Et ce gars physiquement et par ses pauvres courses dégingandées fait plus penser à un quinqua en surchauffe qu'à un mec de juste 30 ans... :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Quick25 » 24 Oct 2005, 22:51

peezee a écrit:J'ai trouvé moi aussi Gimenez beaucoup plus présent que d'hab en 1ère mi-temps, avec une jolie balle ratissée, suivi d'un dribble vif :shock: et une passe au mm pour un Mars en tout début de match. 8) Il a pas mal pesé sur la défense, même Elie Baup l'a mentionné 2 fois à la mi-temps... :)

Par contre sur sa 2è mi-temps il méritait de sortir, je comprends la déception de JF. Et ce gars physiquement et par ses pauvres courses dégingandées fait plus penser à un quinqua en surchauffe qu'à un mec de juste 30 ans... :shock:

Je suis tout à fait d'accord avec toi :wink: !

Il faudrait qu'il se passe un déclic dans sa tete et dans son jeu, mais est ce encore possible? En tout cas il a fait une bonne première mi temps, à reproduire au plus vite !
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 25 Oct 2005, 10:10

Lolo_DV a écrit:On me retirera pas de l'idée qu'un Cissé qui arriverait cet hiver, c'est bien plus efficace qu'un Gimenez tout flan.

:lol: Personne ne t'as dit le contraire :lol:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 25 Oct 2005, 15:56

de toute façon si un poste est sujet à discussions chez nous, c'est bien celui de l'attaquant. si le rendement n'est pas immédiat, on lui tombe tous dessus.

gimenez est à un tournant de sa saison, fernandez a clairement décidé de le pointer du doigt, on va voir comment il va réagir.

mais je le redis, tout n'est pas à jetter dans son jeu, et dimanche, il a contribué à ce que ribéry, koke, niang notamment s'expriment au mieux. et s'il avait marqué son pointu, on aurait pu lire des posts vantant son réalisme criant en dépit du peu d'occas.

attendons bordeaux :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 25 Oct 2005, 17:51

Quick25 a écrit:
Pancho11 a écrit:

j'ai jamais dis que ses performances étaient super et que tout allait bien! mais il fait quand meme des bonnes choses, et des appels il en fait aussi! je sais que ca suffit pas, mais quand il fait des choses bien il faut le signaler! Et hier c'était loin d'etre un mauvais match pour lui !

un mec de nationnal aurait pas fait pire...

Il raterait des occases je m'en ferait pas, mais la il arrive meme pas a en avoir tellement il est lent et maladroit.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Précédente

Retourner vers Foot masculin