Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

24 Oct 2005, 19:10

bourdu13 a écrit:
Dyser a écrit:
bourdu13 a écrit:avant de combattre l'homophobie il devrait faire le menage dans leurs tribunes et interdire les banderoles du style de l'an dernier sur fiorese.

Ho pov choux, çà t'as choké? :lol:

De gros fdp de skin qui levent la main dt au ciel , oui sa chok , pas toi ? , ha merde c'est vrais t'est un psg fan , tu doit y etre habituer a force !!

Il y avait une banderole avec un salut nazi sur fiorese?

J'ai du la louper celle là :lol:

Halala :lol:

24 Oct 2005, 19:16

Dyser a écrit:
bourdu13 a écrit:
Dyser a écrit:
bourdu13 a écrit:avant de combattre l'homophobie il devrait faire le menage dans leurs tribunes et interdire les banderoles du style de l'an dernier sur fiorese.

De gros fdp de skin qui levent la main dt au ciel , oui sa chok , pas toi ? , ha merde c'est vrais t'est un psg fan , tu doit y etre habituer a force !!

Pas besoin de banderole pour prouver vos valeurs !! , pour ce qui est de fiorese , men bat mais royal qu'il se fait insulter , ce qui est con , c'est la maniere , homophobe , et puis melange pas tout , gro facho et fio , bof ton rapport .

on se melange pas ton stade , ne le fait pas dans tes propos !!

24 Oct 2005, 19:20

bourdu13 a écrit:
Dyser a écrit:
bourdu13 a écrit:
Dyser a écrit:

Pas besoin de banderole pour prouver vos valeurs !! , pour ce qui est de fiorese , men bat mais royal qu'il se fait insulter , ce qui est con , c'est la maniere , homophobe , et puis melange pas tout , gro facho et fio , bof ton rapport .

Keskil raconte lui :|

24 Oct 2005, 19:23

Dyser, il apprend à se servir d'un clavier :roll:

24 Oct 2005, 19:25

bourdu13 a écrit:Pas besoin de banderole pour prouver vos valeurs !! , pour ce qui est de fiorese , men bat mais royal qu'il se fait insulter , ce qui est con , c'est la maniere , homophobe , et puis melange pas tout , gro facho et fio , bof ton rapport .

c'est leurs valeurs, t'es gentil...

24 Oct 2005, 19:27

PAYE TON QI
:!: :idea: :!:

EN fait il dit de te relire au lieu de tout melanger , j'ai parler des propos homophobe sur dehu et fio , et des skin , dans ta cuvette qui te sert de stade . apres t'en a fait un melange , ' banderolle nazi sur fio ' :?: , donc voila , en gros je dit ça , alors a moin que t'est la nationalitée bielorusse tu devrait comprendre , cette foi-ci. :?

24 Oct 2005, 19:28

ali_parisien a écrit:
bourdu13 a écrit:Pas besoin de banderole pour prouver vos valeurs !! , pour ce qui est de fiorese , men bat mais royal qu'il se fait insulter , ce qui est con , c'est la maniere , homophobe , et puis melange pas tout , gro facho et fio , bof ton rapport .

c'est leurs valeurs, t'es gentil...

Pour les skins et autres gros facho du parc.

24 Oct 2005, 19:34

bourdu13, on va calmer le jeu tout de suite.

24 Oct 2005, 19:34

bourdu13, calme-toi un peu

24 Oct 2005, 20:01

Boobie_the_Chicken, trop lent mon fils :mrgreen:
Sujet verrouillé