Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Oct 2005, 17:28

moi je vote pour gimenez!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

24 Oct 2005, 17:47

greg_suomi a écrit:
Figoal a écrit:à porto y avait des joueurs qui méritaient bien plus le ballon d'or que déco, style Carvalho qui avait été MONSTRUEUX pendant toute la campagne, ou Maniche.

Est ce que au moins les joueurs dont tu parles ont-ils ete selectiones dans le top 50 en meme temps que Deco?

maniche oui, carvalho je sais pas trop.
il a eu le prix du meilleur défenseur de l'UEFA (enfin bon baia a eu le titre de meilleur gardien européen en même temps :lol: )

24 Oct 2005, 22:10

sont sélectionnés pour le ballon dort :

luyindula
gimenez
n'gotty
ingesson

et dans la catégorie sélectionneurs :

santini
muller
lemaire

24 Oct 2005, 22:19

Flys a écrit:beenie, qui disait ça ?
Faut y aller pour penser que Sheva le meritait pas. Ils voulaient voir qui le gagner ? Deco parce qu'il avait gagné la LDC ?

non juste la ldc + le titre+la coupe des coupes + l'uefa+ coupe d'esp+final euro

25 Oct 2005, 01:59

Et toujours pas Olembé :shock:

25 Oct 2005, 15:40

Jamie Carragher (Angleterre, Liverpool),

David Beckham (Angleterre, Real Madrid),

Luis Figo (Portugal, Real Madrid puis Inter Milan),

Luis Garcia (Espagne, Liverpool),

Diego Forlan (Uruguay, Villarreal),

Raul (Espagne, Real Madrid),

Robinho (Brésil, Real Madrid),

Roberto Carlos (Brésil, Real Madrid),

:lol:

25 Oct 2005, 16:00

Tu rigoles mais moi le Ballon d'or il pourrait limite aller a Carragher pour sa finale de LDC héroïque.

25 Oct 2005, 16:20

Je n ai pas vu la finale, mais pour une defense qui se prend 3 buts, j ai du mal a imaginer qu il fut aussi bon que cela ;)

Il faudra affiner sur les prochains matchs de LdC, Si ronaldhino fait 2-3 grigris dans cette periode, le ballon sera pour lui.

25 Oct 2005, 16:35

c'est joué d'avance

Image

25 Oct 2005, 16:53

Image

26 Oct 2005, 11:05

Image

26 Oct 2005, 13:30

Maldini et ca serait une honte qu'un joueur comme ça n'est pas de ballon d'or.

26 Oct 2005, 13:33

Allez le Ballon d'Or à José! 8)

26 Oct 2005, 13:34

magic_chris, pour moi si ils lui filent cette année ca serait une honte il aurait pu l'avoir en 94 si l'Italie gagnait la coupe du monde mais aujourd'hui il a plus le niveau des 50 meilleurs joueurs mondiaux

26 Oct 2005, 13:39

magic_chris a écrit:Maldini et ca serait une honte qu'un joueur comme ça n'est pas de ballon d'or.

il le mérite pour l'ensemble de ça carriere, mais ne l'aura surement jamais :|

J'attend celui qui va me dire qu'ua foot on disitbue pas des bon points....

26 Oct 2005, 13:45

Baioko, pour une fois que l'on parle d'un vrai joueur de foot, 25 ans dans un des plus grands clubs d'Europe et au top niveau.

Il a même mis un doublé cette année en championnat, c'est la grande classe.

Pout, c'est sûr que quand on est titulaire au Milan AC finaliste de la LDC et champion d'Italie, on a plus le niveau #-o .

26 Oct 2005, 13:50

magic_chris a écrit:Baioko, pour une fois que l'on parle d'un vrai joueur de foot, 25 ans dans un des plus grands clubs d'Europe et au top niveau.

Il a même mis un doublé cette année en championnat, c'est la grande classe.

.

Ce mec a l'amour du maillot, il a fait toute sa carriere dans le meme club ce qui est hallucinant de nos jours :shock:
Il est encore en super forme malgré son age.
Un petit regret peut etre, c'est qu'il est décidé de ne plus jouer en selection, mais peut on vraiment lui en vouloir ? je ne pense pas...

26 Oct 2005, 13:54

magic_chris, le ballon d'or ne récompense pas le joueur le plus constant de ces 20 dernières années. Mais ils pourraient inventer effectivement un "ballon d'or d'honneur". Après tout, ça existe aux Césars et aux Oscars.

26 Oct 2005, 13:54

magic_chris a écrit:Maldini et ca serait une honte qu'un joueur comme ça n'est pas de ballon d'or.

Tu sais le ballon d'or... c'est une honte que Zidane ne l'ai pas (re) eu en 2000 et pourtant...

26 Oct 2005, 14:02

Pour moi le meilleur joueur FIFA cette année ce sera Ronaldinho et le ballon d'or Gerrard... bon en même temps j'invente pas grand chose :oops:
Répondre