Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Oct 2005, 13:20
manque ribéry dans cette liste
24 Oct 2005, 13:24
Ouais c'est vrai, y'a pas Zairi ou Meghni dans la liste
24 Oct 2005, 13:41
Pablito a écrit:le ballon d'or c'est une election truquée
L'an passe il y avait eu polemique a propos des pays de l'est qui avaient votes en masse pour Shevchenko.
24 Oct 2005, 14:05
greg_suomi a écrit:Pablito a écrit:le ballon d'or c'est une election truquée
L'an passe il y avait eu polemique a propos des pays de l'est qui avaient votes en masse pour Shevchenko.
ca c'est des betises de rageux. Sheva est bon et c'est pas un scandale qu'il soit ballon d'or
24 Oct 2005, 14:24
Boobie_the_Chicken a écrit:Steven Gerrard (Angleterre, Liverpool)
Frank Lampard (Angleterre, Chelsea)
Ronaldinho (Brésil, FC Barcelone)
Le tiercé dans l'ordre : Gerrard pour le parcours de Liverpool ; Lampard pour celui de Chelsea et Ronaldingo pour sa belle saison au Barca + la Coupe des Confédérations avec le Brésil
Je pense que t'as le tiercé, apres va savoir dans quel ordre
Je mettrai bien une petite pièce sur Lampard cette année qd meme.
24 Oct 2005, 14:35
beenie a écrit:greg_suomi a écrit:Pablito a écrit:le ballon d'or c'est une election truquée
ca c'est des betises de rageux. Sheva est bon et c'est pas un scandale qu'il soit ballon d'or
C'est vrai que Shevchenko meritait, mais il avait rien gagne "a part" meilleur buteur d'Italie. Et puis c'est quand meme vrai que tous les pays de l'est avait vote pour lui,cela semblait un peu gros. Anyway, je lis pas FF -qui appartient au meme groupe que l'Equipe-.
24 Oct 2005, 15:00
Je pense à thierry Henry parce que c'est LE buteur en europe depuis plusieurs années.
Seulement voila, Arsenal marche pas en ldc...
Sinon, gerrard, Lampard et heuuuuu....J.Terry parce que c'est un monstre à chelsea.
24 Oct 2005, 15:08
Je pensais a Arjen Robben parce que je le trouve vraiment tres bon, mais ses blessures l'handicapent !
24 Oct 2005, 15:16
alexone, dans le même style il y a Joe Cole aussi.
Mais pour moi le ballon d'or doit être Gerrard
24 Oct 2005, 15:18
Quoi ?????!!!!!.....Y'a pas Mamadou Niang ????....
24 Oct 2005, 15:20
bon moins serieusement, mon trio gagnant :
1/ pdretti
2/ dhorasoo
3/ psgmagic pour son entetement à soutenir le psg sur un forum marseillais
bon cette fois
24 Oct 2005, 15:24
il est bon dhorasoo ! du moins en EDF
24 Oct 2005, 15:32
greg_suomi a écrit:beenie a écrit:greg_suomi a écrit:Pablito a écrit:le ballon d'or c'est une election truquée
C'est vrai que Shevchenko meritait, mais il avait rien gagne "a part" meilleur buteur d'Italie. Et puis c'est quand meme vrai que tous les pays de l'est avait vote pour lui,cela semblait un peu gros. Anyway, je lis pas FF -qui appartient au meme groupe que l'Equipe-.
je me repete c'est un truc de rageux en manque d'insporation
comme si les fr ne votaient pas plus pour zidane, les italiens pour totti, les anglais pour owen et les esp pour raul.
Et ca fait encore plus peine, cet argument car ils disaient que les journalistes ne comprenaient rien au foot et qu'ils votaient uniquement pour un joueur de l'est
24 Oct 2005, 15:49
beenie, qui disait ça ?
Faut y aller pour penser que Sheva le meritait pas. Ils voulaient voir qui le gagner ? Deco parce qu'il avait gagné la LDC ?
24 Oct 2005, 15:52
beenie a écrit:je me repete c'est un truc de rageux en manque d'insporation comme si les fr ne votaient pas plus pour zidane, les italiens pour totti, les anglais pour owen et les esp pour raul.
Je le sais bien et c'est meme naturel. Meme si je pense que les italiens ont du voter aussi pour Sheva.
Et ca fait encore plus peine, cet argument car ils disaient que les journalistes ne comprenaient rien au foot et qu'ils votaient uniquement pour un joueur de l'est
Tu vois, on a lu les meme choses.
En fait por moi, -et ca me fait un peu mal de dire ca- le vainqueur de l'an passe aurait certainement du etre Deco. Il joue bien, gagne son championnat, la LDC et arrrive en finale du championnat d'europe.
Sheva est loin la quand meme...
24 Oct 2005, 15:53
Faut y aller pour penser que Sheva le meritait pas. Ils voulaient voir qui le gagner ? Deco parce qu'il avait gagné la LDC ?
et parce que le Portugal était allé en finale de l'Euro
Sheva le méritait parce que ça fait pas mal de temps qu'il cartonne en Italie, mais pour moi, c'était pas forcément L'Année pour lui filer!
24 Oct 2005, 16:01
eto'o pour son nombre de buts en championat en coupe d'espagne ou coupe européenne
je pense que mise a part lampard ou roni personne le mérite plus que lui
24 Oct 2005, 16:22
Flys a écrit:beenie, qui disait ça ?
pas mal de journalistes de pays occidentals disaient. Ils remettaient aussi en cause la methode d'attribution du ballon d'or sous pretexte que les pays de l'ancien bloc communiste etait sur-represente
je me souviens plus qui ils voulaient a la place. Mais il me semble que deco etait bien placé. Perso j'aurais vote pour lui car ce qu'il avait fait avec Porto c'etait du LOURD. Mais sheva n'est pas non plus un ballon d'or par defaut, ce gars est tres tres tres bon. C'est pas scandaleux qu'il ait ce ballon d'or
greg_suomi, je t'ai repondu au dessus. Et t'as raison, surement des journalistes ita ont vote pour sheva
24 Oct 2005, 16:58
à porto y avait des joueurs qui méritaient bien plus le ballon d'or que déco, style Carvalho qui avait été MONSTRUEUX pendant toute la campagne, ou Maniche.
24 Oct 2005, 17:26
Figoal a écrit:à porto y avait des joueurs qui méritaient bien plus le ballon d'or que déco, style Carvalho qui avait été MONSTRUEUX pendant toute la campagne, ou Maniche.
Est ce que au moins les joueurs dont tu parles ont-ils ete selectiones dans le top 50 en meme temps que Deco?