Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Oct 2005, 11:16

Aurelsaviola a écrit:Pauleta Ballon d'Or 8) :mrgreen:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

28 Oct 2005, 11:31

Avec scolari comme entraïneur?? t'es fou c'est le seul mec assez con pour préférer pauleta à nuno gomes,

ça peut se comprendre (et moi je le comprends carrément). Sur Pauleta, t'es pas objectif, ce joueur, je l'aime pas, mais je m'accorde à dire que c'est le meilleur attaquant (buteur) en France depuis 5 ans!

Concernant ça:

Pauleta Ballon d'Or

c'est de l'humour! T'y as pas cru quand même? :mrgreen:

28 Oct 2005, 11:35

Allez, un lien sur un vibrant hommage à l'immense Pauleta : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1996

28 Oct 2005, 12:01

L'argentine a été 2 fois championne du monde non? :o

28 Oct 2005, 12:51

Anh Thom, Oui Aurelsaviola a tendance a un peu s'enfammer dès qu'il parle de l'Argentine :mrgreen:

Argentine championne du monde en 1978 et 1986

28 Oct 2005, 13:00

Aurelsaviola a écrit:
Pauleta Ballon d'Or

c'est de l'humour! T'y as pas cru quand même? :mrgreen:

c'est juste le fait de voir "pauleta" et "ballon d'or" dans la même phrase :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

28 Oct 2005, 13:52

Anh Thom, Oui Aurelsaviola a tendance a un peu s'enfammer dès qu'il parle de l'Argentine

Argentine championne du monde en 1978 et 1986

en effet :oops: (j'ai totalement craqué). :D
J'ai pris mes rêves pour des réalités. Non, en fait c'était une prémonition 8)

c'est juste le fait de voir "pauleta" et "ballon d'or" dans la même phrase

j'aurais du mettre ballon de plomb, ça t'aurait plus.

Allez La Figue, répète après moi:

Pauleta - Ballon d'Or
Pauleta - Ballon d'Or
Pauleta - Ballon d'Or
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Pauleta - Ballon d'Or :D

28 Oct 2005, 13:58

on a un assez bon résumé des rancœurs lusophones à l’égard de leur attaquant vedette, rancœurs qui semblent tenaces et qui refusent à prendre en compte un fait pourtant indiscutable: entre un Nuno Gomes maladroit depuis toujours, un Helder Postiga qui ne marque plus depuis son passage en Angleterre, et un Hugo Almeida, jeune attaquant du FC Porto prometteur mais encore trop tendre, le Portugal n’a aucune alternative à la qualité de Pedro Miguel Pauleta.

Tout est dit. Et Figoal, sois pas de mauvaise foi!

28 Oct 2005, 18:10

je suis pas de mauvaise foi, il est nul et puis c'est tout. c'est pas parcequ'il arrive à claquer des doublés contre la lettonie que je vais le sucer quand même :shock:
j'en ai rien à battre qu'il ait jamais joué dans un des trois grands.

dès que tu lui mets une défense potable (et ça se vérifie aussi en LIGUE1!!!! c'est quand même pas le calcio non plus!!!) il est incapable de faire quoi que ce soit.

alors déjà qu'on part avec un sélectionneur fou, des gardiens remplaçants en club, si en prime on se permet d'avoir une buse en attaque, on va faire un joli remake de la coupe du monde 2002 #-o

28 Oct 2005, 18:21

Je vote Lampard ou Gerrard.
Terry et Maldini le méritent aussi mais malheureusement pour eux ils sont défenseurs.

28 Oct 2005, 18:23

J'aime bien quand Figoal parle de la sélection portugaise... :wink: Au fait, vous dites ça comment ? "Seleçao" ?

28 Oct 2005, 18:30

Figoal, et si je te dis : Pauleta ne sera pas Ballon d'or?

fourcroy, ils disent Chelechao 8)

28 Oct 2005, 18:37

fourcroy a écrit:J'aime bien quand Figoal parle de la sélection portugaise... :wink: Au fait, vous dites ça comment ? "Seleçao" ?

ouaich' mais la prononciation est un peu différente de la brésilienne :P

28 Oct 2005, 19:32

si steven n'a pas le ballon d' or je fait une grève de la fin

28 Oct 2005, 19:49

A quand la grève du début ? :roll:

28 Oct 2005, 19:56

je tacle, je stoppe , je relance , je fais des transversales au millimitètres , je marques des supers buts , des buts decisifis , je sème la révolte dans mon equipe , je joue pour le club de mon coeur pas comme mes compatriotes ( certains ) , j' ai la grinta , je lache rien , je suis polyvalent , j' ai fait de mon club non favoris champions d' europe , je suis modeste , qui suis je ?

28 Oct 2005, 20:03

Le sosie de Julien Lepers ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

28 Oct 2005, 20:06

:mrgreen: ribery l' an prochain 8) pour la modestie c pas trop ca par contre

je sort ... :arrow:

28 Oct 2005, 23:03

Le prochain ballon d'or sera Ronaldinho. Il a pris une dimension supplementaire depuis qu'il est au Barca (qui coincide avec le titre), le Bresil est considere comme la meilleure nation du moment.
Par contre Henry sera pas trop mal place car tous les anglo-saxons vont voter pour lui (record de Ian Wright, le but contre l'Irlande)

29 Oct 2005, 03:41

Ronaldinho, Gerrard ou Lampard
Répondre