Modérateur: Modérateurs
Il n'a jamais abandonné
jod.ko a écrit:Il n'a jamais abandonné
Alors la je me place en faux... Je l'ai vu je sas pas combien de fois déhambuler dans la surface comme une ame en peine, sans meme courir. Et en plus, quand il recoit la balle on a l'impression qu'il sait pas quoi en faire...
Jodko.
-Gimenez :
Certainement son meilleur match sous le maillot marseillais. Il a apporté de la profondeur, et a bien épuisé la défense adverse… Mais qu’il est lent et imprécis. Pour un buteur, il tergiverse beaucoup trop, et n’a malheureusement pas le coup de rein nécessaire à ce niveau… La quête d’un nouvel attaquant au mercato se fait urgente.
dsl mais niang le fait aussi alors faut arretez de tout lui mettre sur le dos
Gimenez 0 nul faut arreter de lui chercher des excuses, il n'a pas les fondamentauxdu football, incapable de faire un controle correct, ou de frapper dans le ballon.
jod.ko a écrit::-k c par esprit de contradiction ou par charité que tu t'acharnes à le défendre des maintenant ?
En tout cas, ses stats font rever... il a eu du temps pour jouer et marquer non ?
Jodko.
yankee16 a écrit:Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi Fernandez ne donne plus sa chance à Mendoza. Gimenez ou même Niang n'ont pas montré bcp plus que lui.
yankee16 a écrit:Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi Fernandez ne donne plus sa chance à Mendoza. Gimenez ou même Niang n'ont pas montré bcp plus que lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 94 invités