les trous de l'equipe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

les trous de l'equipe

Messagepar Pablito » 24 Oct 2005, 00:00

Oui les amis, cette année on peut etre heureux, contrairement aux années precedentes, d'avoir une equipe de combattants.Et c'est ce qui, a mon sens fait la difference.A defaut d'etre technique (hormis ribery, nasri, ou koke mais il est pourri c pas sa faute) cette equipe est TRES combative, et defensivement pas mal du tout.

Malheuresement, il reste quelques trous.On est pas le Milan AC, donc je cherche pas a avoir des cracks a tous les postes mais ya un minimum.

Quand je vois gimenez ou lamouchi j'ai envie de me pendre

Niang a la limite il s'amene ses occaz, meme s'il est POURRI à la finition, mais qd je vois ce que peut vendanger un gimenez alors qu'on les lui apporte sur un plateau...Rien que pr ce soir, je pense a trop d'occasions, ou un coup il loupe le controle, l'autre il frappe pas assez fort, l'autre il est trop lent dans l'execution de ses gestes...Ca me tue serieux, on aurait juste un mec balaise, bien athletique et qui frappe fort on verrait la difference.

Et lamouchi...
franchement IGNOBLE faut arreter les come back c'est pourri.le but c'est 100% lui pr moi.Il laisse andre luis seul face a deux mecs, l'un qui part dans son dos, l'autre face a lui, et c'est un gros dilleme pr un defenseur, sachant que tu peux pas laisser de l'espace a un type a 16m du but, mais de l'autre coté le mec derriere toi s'en va dans la breche.et lamouche, trankil, il vien faire mine de mettre le pied 15 ans apres.aucune aggressivité, OUALOU, serieux dehors, a mon sens cana oruma ca suffit amplement a la recuperation.

faudrai juste un attaquant, et un milieu offensif parceque ribery on l'a vu en seconde periode il commence a fatiguer, mais j'avoue il me fait mentir le salaud jamais j'aurai pensé qu'il jouerai comme ca, BIG UP a lui.Mais un mec avec lui, dans le meme style, gros combattant mais tres technique, et un attaquand balaise, et on bute tout le monde, prceque ce soir St Etienne on les bouffait serieux
Pablito
Newbie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 24 Oct 2005, 00:04

Et lamouchi...
franchement IGNOBLE

Tu disais ça après le match à Moscou ? :roll:

Nan mais faut arreter autant Gimenez on peut lui reprocher des choses, autant Lamouchi est une sacrée bonne surprise depuis le début de saison. Il est très précieux mais bon, vu qu'il ne fait pas de roulettes tous les 5 mètres il ne te plait pas :|
Modifié en dernier par Boobie_the_Chicken le 24 Oct 2005, 00:05, modifié 1 fois.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 24 Oct 2005, 00:04

Pour gimenez, soit, et la tu etais crédible, meme si ama, ca ne mérite pas un topic.

Mais pour Lamouchi c plus du ragisme que quelque chose de fondé...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Invité » 24 Oct 2005, 00:07

lol, le pseudo du mec :ptdr: de :ptdr:
je comprends pourquoi il a la rage 8)

pour sauver l'om, il nous faut prendre zaïri
Invité

Messagepar jod.ko » 24 Oct 2005, 00:09

plutot Adriano

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar carlosOM » 24 Oct 2005, 01:40

shevchenko ou drogba ou encore duff ou même cole

pourquoi pas kezman :oops:
carlosOM
Assidu
Assidu

Re: les trous de l'equipe

Messagepar Olympien » 24 Oct 2005, 01:41

Pablito a écrit:...

Pablito c'est le trou des supporters
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Baioko » 24 Oct 2005, 01:47

Pablito a écrit:

N'attend plus, fais le ! :)
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 24 Oct 2005, 01:47

Et lamouchi...
franchement IGNOBLE faut arreter les come back c'est pourri

C'est toi qui es pourri de tirer sur le mec qui tient le milieu. On ne juge pas un joueur sur un match.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 24 Oct 2005, 01:49

carlosOM a écrit:shevchenko ou drogba ou encore duff ou même cole

pourquoi pas kezman :oops:

en tt cas malgré 1 ou 2 coups d'eclat, il fait pas gd chose a l'Atletico.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 24 Oct 2005, 01:52

fabMars89 a écrit:
Et lamouchi...

C'est toi qui es pourri de tirer sur le mec qui tient le milieu. On ne juge pas un joueur sur un match.

mais merde, tu parles a Pablito!! :)

le seul joueur qu'il ne juge pas sur un match, c'est Zairi (lui il le juge sur une action reussie ts les 10 matches 8) )
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar FabMars » 24 Oct 2005, 01:58

gigi a écrit:
fabMars89 a écrit:
Et lamouchi...

mais merde, tu parles a Pablito!! :)

le seul joueur qu'il ne juge pas sur un match, c'est Zairi (lui il le juge sur une action reussie ts les 10 matches 8) )

Pardon, je ne connais pas tout le monde :oops:
Préviens moi quand je dis une connerie :)
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 24 Oct 2005, 09:01

fabMars89, c pas parce que tu reponds a une connerie que tu en dis une forcement...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar crikken » 24 Oct 2005, 10:31

désolé mais gimenez j'y crois encore comme lara fabian d'ailleurs....

il a été précieux pour ouvrir des brêches exploitables par niang, koke, ribéry notamment. il oblige les défenseurs adverses à défendre bas, ce qui accentue l'espace entre les lignes et rend moins compact le bloc équipe adverse.

ceci permet à nos joueurs excentrés de prendre de la vitesse et de proposer un jeu plus animé.

il n'y a pas que le jeu avec ballon qui compte... aprés ok, avec un petit but on s'y retrouverait tous, mais tout n'est pas à jetter aux orties dans son jeu.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 24 Oct 2005, 10:35

viva sabri cheb mami lamouchi !!!!!!!!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Boobie_the_Chicken » 24 Oct 2005, 11:02

crikken a écrit:désolé mais gimenez j'y crois encore comme lara fabian d'ailleurs....

il a été précieux pour ouvrir des brêches exploitables par niang, koke, ribéry notamment. il oblige les défenseurs adverses à défendre bas, ce qui accentue l'espace entre les lignes et rend moins compact le bloc équipe adverse.

ceci permet à nos joueurs excentrés de prendre de la vitesse et de proposer un jeu plus animé.

il n'y a pas que le jeu avec ballon qui compte... aprés ok, avec un petit but on s'y retrouverait tous, mais tout n'est pas à jetter aux orties dans son jeu.

Enfin bon il fait peur a voir : il est mou, lent, lourd et agaçant au possible.

On a déja Oruma, Niang, Koke pour créer des breches. On peut se permettre d'avoir un gars du profil que tu dresses s'il est accompagné d'un type qui se charge de la finition. Or, c'est à lui de faire ça et il en est incapable jusqu'a présent. Ya pas comme un truc qui cloche quelque part ?
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar albundy » 24 Oct 2005, 11:08

Baioko a écrit:
Pablito a écrit:

N'attend plus, fais le ! :)

:lol: :lol:
albundy
En formation
En formation

Messagepar crikken » 24 Oct 2005, 11:12

qu'on l'exploite sur ses qualités et notamment le jeu de tête ou son habileté dans la surface de réparation. il se positionne dans la boîte pour obtenir de bons ballons, aprés il faut qu'ils arrivent. hier il s'est malheureusement peu trouvait en possession de la balle dans cette zone du terrain.

il y était, la plupart du temps sans le ballon. c'est ce positionnement qui malgré tout a emmerdé et fixé les défenseurs axiaux stéphanois.

aprés si les joueurs que tu évoques, peuvent crééer des brêches, c'est tout bénéf.

maintenant, bien sûr que h'aimerais qu'il claque des buts, mais ne faions pas peser tous les maux du monde sur ses épaules, bien qu'il soit en dedans côté but, l'équipe tourne bien, lorsqu'il marquera ce ne sera que mieux :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 24 Oct 2005, 11:12

crikken, hier soir, la seul breche qu'il a créé c'est celle du aux baillement incessant du mec qui l'avait au marquage. Il a bien du se faire chier...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar crikken » 24 Oct 2005, 11:15

jod.ko, c'est ça il a joué vachement décroché, comme la machoire du gars chargé de son marquage #-o
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Suivante

Retourner vers Foot masculin