Modérateur: Modérateurs
Pour tous ceux qui parlent encore sur zairi, moi je dis juste qu'avec ses isabey de merde et ses dagano moisi il est dans les bas fonds de classement le bijotat, et il laisse meghni et zairi sur le banc, c'est tres malin.heuresement qu'Ilan(que je trouve vraiment bon) est revenu!!toute facon il va bientot sauter le pere bijotat.
Citation:
Pour tous ceux qui parlent encore sur zairi, moi je dis juste qu'avec ses isabey de merde et ses dagano moisi il est dans les bas fonds de classement le bijotat, et il laisse meghni et zairi sur le banc, c'est tres malin.heuresement qu'Ilan(que je trouve vraiment bon) est revenu!!toute facon il va bientot sauter le pere bijotat.
A bon entendeur!
mais dePablito a écrit:Pour tous ceux qui parlent encore sur zairi, moi je dis juste qu'avec ses isabey de merde et ses dagano moisi il est dans les bas fonds de classement le bijotat, et il laisse meghni et zairi sur le banc, c'est tres malin.heuresement qu'Ilan(que je trouve vraiment bon) est revenu!!toute facon il va bientot sauter le pere bijotat.
LAuvergnat a écrit: il y a peut-être Pieroni...
Utilisateurs parcourant ce forum : Pix et 100 invités