les trous de l'equipe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jod.ko » 24 Oct 2005, 11:22

c'est exactement l'analyse que j'aurais pu formuler =)

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 24 Oct 2005, 11:54

CISSE arrete de marquer à Liverpool et vient chercher bonheur sur MARS
sérieusement je suis fière de cette équipe maintenant au vu du match d'hier ils n'ont pas à rougir de la défaite
les dirigeants ont bien vu qu'il manquait un attaquant un CISSE ou un DROGBA :mrgreen:
je rêve mais bon RLD sort les sous :x
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 24 Oct 2005, 11:56

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:CISSE arrete de marquer à Liverpool et vient chercher bonheur sur MARS
sérieusement je suis fière de cette équipe maintenant au vu du match d'hier ils n'ont pas à rougir de la défaite
les dirigeants ont bien vu qu'il manquait un attaquant un CISSE ou un DROGBA :mrgreen:
je rêve mais bon RLD sort les sous :x

Faut pas rever , il se gave depuis quelque temps , c'est pas pour en donner .
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar OMbebert2 » 24 Oct 2005, 12:06

Entièrement d'accord avec boobie, Autant gimenez il faudrait penser à le virer, autant Niang nous est très précieu autant que Lamouchi... Niang, certes il plante pas énormément, mais quel travail sur les défenses adverses !!! Et puis, bon, ce n'est que le début, je suis sûr qu'il va en planter encore pas mal des buts ... ( sauf s'il est bléssé longtemps bien sûr )
Quand à Lamouchi, ça m'énerve les gens qui les traitent comme un dieu après son super buts en reprise de volée face à ( je sais plus qui :) mais meme à moscow il a déchiré !) et qui quelques matchs après lui crachent dessus... sérieu, les gens, essayer de vous faire une VRAIE opignons de nos joueurs avant de les critiquer puis de les encensser à tout va ;) comme diraient certains : vive les girouettes :o

Bref, je pense que ce n'est qu'un manque de chance, pke le but du KO face à saint étienne sort d'on ne sait où... et l'OM a fait tout le jeu dons l'OM a encore de grands jours devant soit ;)

Amicalement, OMbebert
Ne prenez pas la vie trop au sérieu de toutes façons on meurt tous un jour ;)
Agence référencement naturel
OMbebert2
Newbie

Messagepar mildnet » 24 Oct 2005, 12:13

perso je suis persuadé que gimenez en confiance peut etre meilleur que ce qu'il a donné, faut juste lui laisser un peu de temps pour s'acclimater ... maleuresement on a pas le temps lorsqu'on joue a l'om ... c'est ce qui est dommage mais bon...Par contre bon match hier soir tres agréable jusko but de saint etienne ... meme si cesar fait bcp de fautes et taiwo se place pas terrible je suis persuadé que notre defense progresse ...
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar Rivera » 24 Oct 2005, 12:17

Pour gimenez j'ai une chose a dire, ces stats, halucinante en Suisse et en france nada rien, je veus bien y a une diference entre nos deux championnat mais quand meme.....Frei a des stats moins bonne et claque plus en france
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 24 Oct 2005, 12:29

Rivera, Frey n'a mit qu'un but lors de sa première saison en France.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 24 Oct 2005, 12:31

Comment on peut croire en Gimenez il sait meme pas faire un controle, il a pas le niveau malgré sa bonne volonté.

Quand a Lamouchi c'est un tres bon joueur mais bon c'est vrai que par rapport a Zairi et Meghni... :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Pablito » 24 Oct 2005, 12:56

Boobie_the_Chicken a écrit:
Et lamouchi...
franchement IGNOBLE

Tu disais ça après le match à Moscou ? :roll:

Nan mais faut arreter autant Gimenez on peut lui reprocher des choses, autant Lamouchi est une sacrée bonne surprise depuis le début de saison. Il est très précieux mais bon, vu qu'il ne fait pas de roulettes tous les 5 mètres il ne te plait pas :|

c'est pas une question de roulettes

oruma techniquement c'est loin d'etre un monstre, mais il se dechire
regarde le but de st-é, et tu comprendra.il est vieux c'est pas sa faute, mais à marseille faut arreter de prendre les vieux, ils ,'ont plus de vivacité, ils n'ont qu'un demi poumon!!!il cavale plus et ca porte prejudice au milieu de terrain.
Pablito
Newbie

Messagepar Olympien » 24 Oct 2005, 12:59

Pablito a écrit:

regarde le but de st-é, et tu comprendra.il est vieux c'est pas sa faute, mais à marseille faut arreter de prendre les vieux, ils ,'ont plus de vivacité, ils n'ont qu'un demi poumon!!!il cavale plus et ca porte prejudice au milieu de terrain.

:ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Pablito » 24 Oct 2005, 13:00

crikken a écrit:désolé mais gimenez j'y crois encore comme lara fabian d'ailleurs....

il a été précieux pour ouvrir des brêches exploitables par niang, koke, ribéry notamment. il oblige les défenseurs adverses à défendre bas, ce qui accentue l'espace entre les lignes et rend moins compact le bloc équipe adverse.

ceci permet à nos joueurs excentrés de prendre de la vitesse et de proposer un jeu plus animé.

il n'y a pas que le jeu avec ballon qui compte... aprés ok, avec un petit but on s'y retrouverait tous, mais tout n'est pas à jetter aux orties dans son jeu.

un attaquant on le juge sur le nombre de buts marqués, pas sur le jeu sans ballon :shock:

et pr lamouchi, au nombre de duels gagnés...

serieux regardez le bien jouer, autant jai rien a reprocher a l'equipe, ni a lui d'ailleurs, c'est pas de sa faute il est vieux
autant il me fait tres peur ce mec la
Pablito
Newbie

Messagepar Pablito » 24 Oct 2005, 13:02

Olympien a écrit:
Pablito a écrit:

:ptdr:

ba regarde le jouer.c'est tout sauf un monstre techniquement.autant il a un physique de malade, il se dechire, un vrai lion, une frappe de mule, mais techniquement...il pousse le ballon loin et le suit c'est tout.
Ex type:quand il s est retrouvé coté droit face a un mec, en un contre un, il s'est emmele les pinceaux, meme lui savait pas ce qu'il voulait faire.
mais toute facon ca lui sert a rien, il est tres bien comme ca wilson
Pablito
Newbie

Messagepar crikken » 24 Oct 2005, 13:52

Pablito, il lui manque la finition aujourd'hui, c'est un fait, mais franchement je trouve qu'on le descend un peu facilement... je serai curieux de sortir les postes suivant le match contre ajaccio. 8)

le jeu sans ballon fait partie de la panoplie de tout bon attaquant.

on peut silmplement admettre qu'il doit trouver ses marques, ce que fernandez admet pour niang, mais pas pour gimenez. ce gars n'est tout de même pas devenu manchot durant son voyage entre la suisse et marseille...

faudrait apporter des cloches au vél :mrgreen:

hop, hop, hop...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 24 Oct 2005, 14:13

Pablito, #-o #-o .

Lamouchi est un des grands artisans de notre série actuelle, c'est lui le premier relanceur, il pose le jeu, en plus il marque des buts.

Même hier, il n'y a pas grand chose à lui reprocher. On perd sur deux belles actions les 2 seules. Cette frappe de la 84 ème, 10 fois il la recommence, 10 fois il la loupe ou Barthez la sort. C'est dur mais c'est le sport.

Après l'équipe fait un bon match, et joue bien au ballon.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 24 Oct 2005, 17:15

Pour tout ceux qui pense que Gimenez peut faire mieux s'il est en confiance, dites vous bien que le seul moyen qu'il fasse pire serait en l'obligeant a jouer avec un bandeau sur la gueule ou a cloche pied...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar splinter2299 » 24 Oct 2005, 17:31

jod.ko, :lol: :lol:
splinter2299
En formation
En formation

Messagepar le touriste » 24 Oct 2005, 18:41

Pablito, tes posts me manquaient :mrgreen:

Vive ZAIRI 8) :oops: #-o
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 24 Oct 2005, 18:59

lol faut vraiment rien connaitre au foot pour pas voir l'importance de Lamouchi, c'est lui qui oriiente, qui replace les autres, qui donne le tempo...

mais bon quand la remarque est faite par un admirateur de Zairi le tocard...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Kim Nielsen » 24 Oct 2005, 22:04

crikken a écrit:désolé mais gimenez j'y crois encore comme lara fabian d'ailleurs....

il a été précieux pour ouvrir des brêches exploitables par niang, koke, ribéry notamment. il oblige les défenseurs adverses à défendre bas, ce qui accentue l'espace entre les lignes et rend moins compact le bloc équipe adverse.

ceci permet à nos joueurs excentrés de prendre de la vitesse et de proposer un jeu plus animé.

il n'y a pas que le jeu avec ballon qui compte... aprés ok, avec un petit but on s'y retrouverait tous, mais tout n'est pas à jetter aux orties dans son jeu.

Hiers Elie Baup a dit exactement la même chose que toi sur gimenez.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar calabrais » 24 Oct 2005, 22:22

Pablito a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
Et lamouchi...
franchement IGNOBLE

Tu disais ça après le match à Moscou ? :roll:

Nan mais faut arreter autant Gimenez on peut lui reprocher des choses, autant Lamouchi est une sacrée bonne surprise depuis le début de saison. Il est très précieux mais bon, vu qu'il ne fait pas de roulettes tous les 5 mètres il ne te plait pas :|

Pablito, tu es grave de chez grave ](*,)
Regarde Maldini, Cascarino, Baresi, Zoff, tu crois qu'à plus de 35 ans leur apport à l'équipe était (ou est) plus péjudiciable que celui d'un petit jeune ?
Et Stanley Matthews, à 42 ans il était 100000 fois meilleur que ne le sera jamais Zaïri malgré son jeune âge.
et des exemples comme ça il y en a des centaines.
Pour revenir à Lamouchi, lorsqu'on joue avec 5 défenseurs, ce n'est pas à lui de récupérer les ballons dans la surface lorsqu'il y a 2 ou 3 stéphanois qui attaquent.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin