Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:ne vous enflammez pas trop. Les soit disant "pucelles" de l'an dernier ont aussi eu une bonne passe.
@adebayor en parlant du parcours d'evraFigoal a écrit:beenie a écrit:ne vous enflammez pas trop. Les soit disant "pucelles" de l'an dernier ont aussi eu une bonne passe.
c'est clair, pendant quelques temps l'om pouvait même prétendre au titre, alors que pour l'instant à part prétendre à la descente........
comme quoi c'était quoi déjà ta citation? "en foot tout va vite"?
"Enfin une stabilité" et une "osmose" à Marseille, selon Fabien Barthez
mar 25 oct, 23h52
MARSEILLE (AFP) - L'Olympique de Marseille, qui a effectué une belle remontée en Ligue 1 de football (quatre victoires en six matches), a enfin retrouvé "l'osmose" et la "stabilité", a déclaré le gardien et capitaine Fabien Barthez dans un entretien au quotidien La Provence à paraître mercredi.
"Il y a une osmose et on sent enfin une stabilité. Les six derniers mois de l'année dernière, c'était vraiment n'importe quoi", affirme le gardien international, tout juste revenu sur les terrains après six mois de suspension.
"Ce groupe est sain et cela a plus de poids que la valeur technique ou physique", ajoute-t-il dans cet entretien à paraître.
Fabien Barthez estime que l'entraîneur Jean Fernandez, le président du club Pape Diouf et le directeur sportif José Anigo ont fait un travail "considérable" pour en arriver là.
Il se dit convaincu que l'OM a les moyens de jouer sur tous les tableaux cette saison. Outre le Championnat et la Coupe de la Ligue, où Marseille affronte Bordeaux (L1) mercredi en Gironde, le club phocéen est en lice dans la Coupe de l'UEFA où il est allé battre le CSKA Moscou, tenant du titre, sur son terrain jeudi dernier (2-1).
"En quinze ans de professionnalisme, on apprend que si tout le monde est concerné, tout est possible", souligne Fabien Barthez. Il affirme vouloir "guider et aider" le groupe en faisant profiter les jeunes joueurs de son expérience.
Dans cet entretien, Barthez n'évoque pas l'équipe de France dans les buts de laquelle le Lyonnais Grégory Coupet a joué pendant sa suspension pour avoir craché sur un arbitre à Casablanca. Barthez se contente de préciser que l'envie est toujours là même après avoir déjà gagné la Coupe du monde: "tant que je jouerai, j'aurais envie de gagner d'autres tournois".
EL MAGNIFICO a écrit:ross007 a écrit:Pancho11 a écrit: pas des pucelles qui chient au froc quand elles rentrent sur la pelouse du vel
PEDRETTI, LUYINDULA
En parlant de topic pigiste :
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... sc&start=0
quels visionnaires nous fummes tout de meme
vive la pg
Confetize a écrit:Le classement est quand même trés trés serré derriére....Lyon.
Différence entre le deuxiéme Bordeaux et Marseille 6 petits points. Bref, l'Europe n'est pas trés loin.
de dégager les joueurs inutiles, toujours dans le souci d'éviter les gaspillages ( Renvoyer Mendoza chez lui et pourquoi pas se séparer d'un des autres brebies galeuses au choix de J.Fernandez).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], michaeldream et 79 invités