Pancho11 a écrit:un chasseur de buts
Sérieusement ce joueur est tres mauvais, Mendoza est tres nul, Niang est brouillon et Koke c'est quand même pas un tueur (malgré le bon match d'hier soir).
Faut vite trouver un ATTAQUANT, vite !
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:un chasseur de buts
dlb1664 a écrit:Pancho11 a écrit:un chasseur de buts
Sérieusement ce joueur est tres mauvais, Mendoza est tres nul, Niang est brouillon et Koke c'est quand même pas un tueur (malgré le bon match d'hier soir).
dlb1664 a écrit:... Koke c'est quand même pas un tueur (malgré le bon match d'hier soir).
Anh Thom a écrit:Le fait de sortir Gimenez fait clairement montrer qu'il veut jouer la défense, donc on recule, c'est pas toujours bon.Au moins, Gimenez peut faire du pressing...
pour taiwo, j'en ai bien peurbourdu13 a écrit:Anh Thom a écrit:Le fait de sortir Gimenez fait clairement montrer qu'il veut jouer la défense, donc on recule, c'est pas toujours bon.Au moins, Gimenez peut faire du pressing...
Vrais , et aussi les 5 min sans niang , au lieu de le faire remplacer plus rapidement , nasri , mendoza , il sont ou ?, faut faire tourner mr fernandez , on joue jeudi , on enchaine dimanche , faut pas abuser , il va pas les faires jouer tout les matchs ?
Coyote a écrit:Honnetement, j'ai du mal à enterrer Gimenez voire Mendoza aux vues de leurs stats passées. Quand je pense à Papin, je me dit qu'il faudrait peut-etre leur laisser du temps...
Puis je pense à Guivarc'h et je me mets à chialer...
beenie a écrit:je demande solennellement la fusion de ce topic avec le topic "L'opération maintien débute à Sochaux !"
Le nouveau topic s'appellera "PG vs NG - le clash!!"
beenie a écrit:pour taiwo, j'en ai bien peurbourdu13 a écrit:Anh Thom a écrit:Le fait de sortir Gimenez fait clairement montrer qu'il veut jouer la défense, donc on recule, c'est pas toujours bon.Au moins, Gimenez peut faire du pressing...
Vrais , et aussi les 5 min sans niang , au lieu de le faire remplacer plus rapidement , nasri , mendoza , il sont ou ?, faut faire tourner mr fernandez , on joue jeudi , on enchaine dimanche , faut pas abuser , il va pas les faires jouer tout les matchs ?
Tgabs_64 a écrit:beenie a écrit:je demande solennellement la fusion de ce topic avec le topic "L'opération maintien débute à Sochaux !"
Le nouveau topic s'appellera "PG vs NG - le clash!!"
C'est vrai qu'on voit pas beaucoup the thing depuis quelque temps ou on fait de bonne perf!
Vrais , et aussi les 5 min sans niang , au lieu de le faire remplacer plus rapidement , nasri , mendoza , il sont ou ?,
Elie Baup (entraîneur de Saint-Étienne)
« Nous nous sommes accrochés. Ces trois points nous récompensent et nous permettent d'avancer. Nous avons la satisfaction d'y avoir cru jusqu'au bout et d'avoir gagné dans la difficulté. L'OM était très fort physiquement sur ce match et je n'ai pas vu qu'il avait joué cette semaine. Il était difficile de contenir Marseille techniquement et tactiquement. L'approche tactique de l'OM nous a gêné. Nous n'avions pas encore affronté d'équipe aussi forte cette saison. Tout est très serré au classement. Je souhaite seulement prendre de la distance vis-à-vis des derniers. Nous verrons bien où tout cela nous mène mais il faut de l'humilité et ne pas changer d'objectif, celui de stabiliser le club en Ligue 1. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 63 invités