L'opération haut du tableau a commencé à ST Et. [Topic PG]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar dlb1664 » 24 Oct 2005, 07:49

Pancho11 a écrit:un chasseur de buts

mdrr

Sérieusement ce joueur est tres mauvais, Mendoza est tres nul, Niang est brouillon et Koke c'est quand même pas un tueur (malgré le bon match d'hier soir).
Faut vite trouver un ATTAQUANT, vite !
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar flashylami » 24 Oct 2005, 08:26

dlb1664 a écrit:
Pancho11 a écrit:un chasseur de buts

mdrr

Sérieusement ce joueur est tres mauvais, Mendoza est tres nul, Niang est brouillon et Koke c'est quand même pas un tueur (malgré le bon match d'hier soir).

en tout cas si l'equipe continue a jouer de la sorte on aura moins de mal a trouver un bon attaquant au mercato d'hiver
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Invité » 24 Oct 2005, 08:34

je demande solennellement la fusion de ce topic avec le topic "L'opération maintien débute à Sochaux !"

Le nouveau topic s'appellera "PG vs NG - le clash!!" 8)
Invité

Messagepar Invité » 24 Oct 2005, 08:36

dlb1664 a écrit:... Koke c'est quand même pas un tueur (malgré le bon match d'hier soir).

Franchement, c'est pas parce qu'il a reussi un dribble hier soir (le 1er en 8 mois, je crois...) qu'on peut dire qu'il a fait un bon match...

Il a été un peu mieux que Gimenez, mais bon Gimenez est un fantome !! 30 buts l'an dernier ?? il etait dopé à quoi ??? au chocolat Milka ?? Ce type est vraiment nul de chez nul...

Suis d'accord avec toi, un ATTAQUANT, vite, TRES VITE meme !!!
Invité

Messagepar Coyote » 24 Oct 2005, 08:49

Honnetement, j'ai du mal à enterrer Gimenez voire Mendoza aux vues de leurs stats passées. Quand je pense à Papin, je me dit qu'il faudrait peut-etre leur laisser du temps...
Puis je pense à Guivarc'h et je me mets à chialer... :mrgreen:
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 24 Oct 2005, 08:59

Franchement, dire que Koke a fait un bon match c'est la preuve de n'avoir vu que le resumé du match, parce qu'a part son coup de génie, il a été quand même translucide...

Gimenez, ama, c pas le meme que celui qu'on croit. C'est la seule explication...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar dlb1664 » 24 Oct 2005, 09:08

Jason Fly, jod.ko, Koke a quand même pas fait un trop mauvais match faut pas déconner, il a réussi à dribbler pour une fois et pas que sur le but !
Parce que si lui il a été translucide alors que dire du fantôme qui vient du championnat Suisse #-o
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Invité » 24 Oct 2005, 09:35

dlb1664 a écrit:Parce que si lui il a été translucide alors que dire du fantôme qui vient du championnat Suisse #-o

Ben, on aurait pu jouer à 10, c'etait pareil, tellement il a été transparent ! :D
Invité

Messagepar bourdu13 » 24 Oct 2005, 09:48

Anh Thom a écrit:Le fait de sortir Gimenez fait clairement montrer qu'il veut jouer la défense, donc on recule, c'est pas toujours bon.Au moins, Gimenez peut faire du pressing...

Vrais , et aussi les 5 min sans niang , au lieu de le faire remplacer plus rapidement , nasri , mendoza , il sont ou ?, faut faire tourner mr fernandez , on joue jeudi , on enchaine dimanche , faut pas abuser , il va pas les faires jouer tout les matchs ?
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar dlb1664 » 24 Oct 2005, 09:52

bourdu13, Nasri était en sélection des moins de 19, et franchement Mendoza :mrgreen:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Invité » 24 Oct 2005, 09:54

bourdu13 a écrit:
Anh Thom a écrit:Le fait de sortir Gimenez fait clairement montrer qu'il veut jouer la défense, donc on recule, c'est pas toujours bon.Au moins, Gimenez peut faire du pressing...

Vrais , et aussi les 5 min sans niang , au lieu de le faire remplacer plus rapidement , nasri , mendoza , il sont ou ?, faut faire tourner mr fernandez , on joue jeudi , on enchaine dimanche , faut pas abuser , il va pas les faires jouer tout les matchs ?
pour taiwo, j'en ai bien peur
Invité

Messagepar flashylami » 24 Oct 2005, 10:04

Coyote a écrit:Honnetement, j'ai du mal à enterrer Gimenez voire Mendoza aux vues de leurs stats passées. Quand je pense à Papin, je me dit qu'il faudrait peut-etre leur laisser du temps...
Puis je pense à Guivarc'h et je me mets à chialer... :mrgreen:

la différence avec papin c'est qu'il tirait ( n'importe ou certes mais au moins il tirait).

Gimenez je l'ai pas vu tenter un seul tir et pourtant il a eu l'opportunité.

A part trotiner pour faire acte de presence je l'ai trouvé lamentable et c'est pas la premiere fois qu'il me fait cet effet.

ce mec devrait jouer en cadet parce qu'en pro il a pas sa place

meme une passe a deux metres il sait pas faire
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Gabs » 24 Oct 2005, 10:27

beenie a écrit:je demande solennellement la fusion de ce topic avec le topic "L'opération maintien débute à Sochaux !"

C'est vrai qu'on voit pas beaucoup the thing depuis quelque temps ou on fait de bonne perf! :lol: :lol:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 24 Oct 2005, 11:00

cana nous a refilé les 3 points gagnés contre paris :x
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 24 Oct 2005, 11:02

beenie a écrit:
bourdu13 a écrit:

pour taiwo, j'en ai bien peur

Pourtant ya nakata , non j'rigole , lol !!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar jod.ko » 24 Oct 2005, 11:13

C'est vrai qu'on voit pas beaucoup the thing depuis quelque temps ou on fait de bonne perf!

Ca nous fait des vacances...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Thorgal » 24 Oct 2005, 11:27

Tgabs_64 a écrit:
beenie a écrit:je demande solennellement la fusion de ce topic avec le topic "L'opération maintien débute à Sochaux !"

C'est vrai qu'on voit pas beaucoup the thing depuis quelque temps ou on fait de bonne perf! :lol: :lol:

malgré nos appels désespérés sur le topic "l'opération maintien débute à Sochaux" il n'ose plus se pointer... le lâche 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 24 Oct 2005, 12:39

Vrais , et aussi les 5 min sans niang , au lieu de le faire remplacer plus rapidement , nasri , mendoza , il sont ou ?,

Nasri est en selection il manquera le match face a bordeaux ainsi que celui face a Lille, Mendoza est blessé et de toute façon c'est pas lui qui aurait changé grand chose.

C'est pas un attaquant qu'il faut mais deux
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 24 Oct 2005, 15:43

Pancho11 a écrit:Je comprend pas ce Gimenez est censé etre un chasseur de buts, mais il attend deux heures pour frapper

la chasse aux buts ouvre en janvier en suisse, ça doit être ça le problème, regarde Frei c'est pareil, il est en panne en ce moment.
Invité

Messagepar gigi » 24 Oct 2005, 16:01

Elie Baup (entraîneur de Saint-Étienne)
« Nous nous sommes accrochés. Ces trois points nous récompensent et nous permettent d'avancer. Nous avons la satisfaction d'y avoir cru jusqu'au bout et d'avoir gagné dans la difficulté. L'OM était très fort physiquement sur ce match et je n'ai pas vu qu'il avait joué cette semaine. Il était difficile de contenir Marseille techniquement et tactiquement. L'approche tactique de l'OM nous a gêné. Nous n'avions pas encore affronté d'équipe aussi forte cette saison. Tout est très serré au classement. Je souhaite seulement prendre de la distance vis-à-vis des derniers. Nous verrons bien où tout cela nous mène mais il faut de l'humilité et ne pas changer d'objectif, celui de stabiliser le club en Ligue 1. »

Baup aussi a l'air de trouver notre equipe sympa 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin