L'opération haut du tableau a commencé à ST Et. [Topic PG]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ben » 05 Fév 2006, 22:56

0-0 lyon bdx , apparement match cadenassé , sans veritable passion , bref l'ennui...
ben
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 05 Fév 2006, 22:59

ben a écrit:0-0 lyon bdx , apparement match cadenassé , sans veritable passion , bref l'ennui...

Grave , bordeaux oblige :roll:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar ben » 05 Fév 2006, 23:02

la L1 est en train de crever de son manque de spectacle...
ben
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZiR » 05 Fév 2006, 23:03

bourdu13, Franch'ment c'est vrai j'avais toujours entendu parler que Bordeaux ne produisait pas du jeu offensif et aujourd'hui c'est la première fois que je les regarde jouer un match de championnat et bein j'ai arreté de regarder le match à la fin de la première mi-temps tellement le match était bloqué/cadenacé/chiant/...

Enfin il faut noter l'hécatombe niveau blessé du côté Lyonnais, j'vais pas faire la fête pasque sa pourrais bien nous arriver.
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 05 Fév 2006, 23:07

ça va etre dur d'aller les battres , en tout cas , deja que l'on gagne plus chez eux depuis longtemps.... :roll:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 05 Fév 2006, 23:24

JRK a écrit:
JRK a écrit:Magneto, faut renommer ce topic en Opération LDC comme l'avait suggeré je sais plus qui dans le brillant topic de The Thing. :)

du calme, du calme... ne tombons pas ds les travers inverses de The Thing :)

j'ai tjs dit que pour esperer une place sur le podium, il fallait obligatoirement etre ds les 5 premiers avant la reprise de l'UEFA.
pour l'instant on est vraiment sur le fil. Il faut confirmer contre Toulouse et consolider contre Metz.

si c'est le cas, on pourra vraiment y croire.

Je suis pas du genre à m'enflammer, j'ai toujours dit que la C1 serait accessible car la L1 est un championnat en bois et qu'un minimum de régularité suffisait à finir sur le podium. On en a pas certes mais une série positive permettrait d'envisager sèrieusement la Champion's League l'an prochain, mais c'est vrai que vu l'effectif loin d'être pléthorique dont on dispose, le calendrier va être chaud à gérer.

on est ok la dessus.
mais on est tres loin d'etre regulier. On fait un parcours correct vu le contexte. Mais on a connu 3 mauvaises series (en aout, novembre et janvier) qui ns ont couté cher.
il faut donc une nouvelle tres bonne serie en fevrier pour accorcher la 3eme place. Et ensuite le minimum de regularité dont tu parles pour la garder jusqu'en mai.

c'est possible pour differentes raisons: on est en L1, les recrues d'hiver s'affirment et nos africains reviennent bientot.
mais on vient de gagner un seul match. C'est trop tot pour croire qu'on a relancé la machine. Surtout que la gestion de l'UEFA va compliquer les choses.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar bourdu13 » 05 Fév 2006, 23:26

surtout qu'on a jouer contre ''pim- pam -boum'' !!! :roll:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 05 Fév 2006, 23:29

Aussi l état de forme de nos africains

Ce genre de match ( contre Troyes) Il faut le tuer tout de suite
La, l Om a luter jusqu à la la fin donc à perdu des forces
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 05 Fév 2006, 23:37

mistral gagnant a écrit:Aussi l état de forme de nos africains
Ce genre de match ( contre Troyes) Il faut le tuer tout de suite
La, l Om a luter jusqu à la la fin donc à perdu des forces

ouais mais on peut se debrouiller sans eux grace aux recrues justement.

ils pourront revenir tranquillement.
sachant que Oruma et Niang ont été menagés.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 06 Fév 2006, 01:31

JRK a écrit:Magneto, faut renommer ce topic en Opération LDC comme l'avait suggeré je sais plus qui dans le brillant topic de The Thing. :)

:evil: non mais ça va pas bien? Tu as déjà oublié qu'il valait beaucoup mieux jouer l'UEFA, ou mieux encore pas du tout d'Europe l'an prochain, afin que l'OM poursuive sa progression régulière vers les sommets sans brûler les étapes...? :-({|=

:ptdr: de chez :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar *ynm87* » 06 Fév 2006, 01:43

la seule chose qui nous manque pour finir dans les 3, c est de la R.E.G.U.L.A.R.T.E. Sur certains match, on peut battre n importe qui: cf: paris, lazio, depor.... malheureusement, y a que dans les gros match que ca ce produit
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar *ynm87* » 06 Fév 2006, 01:46

N'oublions pas qu on doit aller a: paris, lille, monaco, auxerre, bordeaux.... va falloir ce bouger...
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Serber » 06 Fév 2006, 01:50

*ynm87* a écrit:la seule chose qui nous manque pour finir dans les 3, c est de la R.E.G.U.L.A.R.T.E. Sur certains match, on peut battre n importe qui: cf: paris, lazio, depor.... malheureusement, y a que dans les gros match que ca ce produit

Heureuseument que t'épelles, t'aurais pu oublier une lettre sinon. :mrgreen:
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar *ynm87* » 06 Fév 2006, 02:03

Serber, ouais, je suis fatigué je crois lol
tu rate aucune faute dis donc.
attend je recompte mes lettres avant d'envoyer celui la
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar calabrais » 06 Fév 2006, 08:22

*ynm87* a écrit:la seule chose qui nous manque pour finir dans les 3, c est de la R.E.G.U.L.A.R.T.E. Sur certains match, on peut battre n importe qui: cf: paris, lazio, depor.... malheureusement, y a que dans les gros match que ca ce produit

Faut dire que cette année paris, la lazio et le dépor c'est vraiment n'importe qui. :mrgreen:

J'aurais préféré que tu puisses citer la juve, le barça et chelsea.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 06 Fév 2006, 08:39

JRK a écrit:

du calme, du calme... ne tombons pas ds les travers inverses de The Thing :)

j'ai tjs dit que pour esperer une place sur le podium, il fallait obligatoirement etre ds les 5 premiers avant la reprise de l'UEFA.
pour l'instant on est vraiment sur le fil. Il faut confirmer contre Toulouse et consolider contre Metz.

si c'est le cas, on pourra vraiment y croire.

Je suis pas du genre à m'enflammer, j'ai toujours dit que la C1 serait accessible car la L1 est un championnat en bois et qu'un minimum de régularité suffisait à finir sur le podium. On en a pas certes mais une série positive permettrait d'envisager sèrieusement la Champion's League l'an prochain, mais c'est vrai que vu l'effectif loin d'être pléthorique dont on dispose, le calendrier va être chaud à gérer.

on est ok la dessus.
mais on est tres loin d'etre regulier. On fait un parcours correct vu le contexte. Mais on a connu 3 mauvaises series (en aout, novembre et janvier) qui ns ont couté cher.
il faut donc une nouvelle tres bonne serie en fevrier pour accorcher la 3eme place. Et ensuite le minimum de regularité dont tu parles pour la garder jusqu'en mai.

c'est possible pour differentes raisons: on est en L1, les recrues d'hiver s'affirment et nos africains reviennent bientot.
mais on vient de gagner un seul match. C'est trop tot pour croire qu'on a relancé la machine. Surtout que la gestion de l'UEFA va compliquer les choses.

J'ai pas attendu cette victoire chez un promu pour dire que la C1 était encore réalisable, je le disais après Ajaccio, Sochaux et je le dirais toujours en cas de défaite contre le TFC.

Tout va trés vite dans cette L1, dans un sens comme dans l'autre c'est certain mais y a largement la place de finir sur le podium, il reste 13 matchs à jouer, c'est énorme, il peut se passer encore beaucoup de choses.

L'UEFA je la crains aussi à cause de l'effectif, même si du côté offensif vu que Maoulida et Pagis la joueront pas c'est déjà une bonne chose (en ce qui concerne le championnat).
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nen'S » 06 Fév 2006, 10:02

Faut voir aussi le calendrier, on a des déplacements violents... Ca sera pas la même opposition qu'à Troyes quand on ira à Bordeaux, Auxerre, Paris...
José Anigo (om.net): "Comme je le dis souvent, on avance au rythme de la tortue". Le recrutement de Gimenez s'explique enfin.
Nen'S
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin