Modérateur: Modérateurs
ben a écrit:0-0 lyon bdx , apparement match cadenassé , sans veritable passion , bref l'ennui...
JRK a écrit:JRK a écrit:Magneto, faut renommer ce topic en Opération LDC comme l'avait suggeré je sais plus qui dans le brillant topic de The Thing.
du calme, du calme... ne tombons pas ds les travers inverses de The Thing
j'ai tjs dit que pour esperer une place sur le podium, il fallait obligatoirement etre ds les 5 premiers avant la reprise de l'UEFA.
pour l'instant on est vraiment sur le fil. Il faut confirmer contre Toulouse et consolider contre Metz.
si c'est le cas, on pourra vraiment y croire.
Je suis pas du genre à m'enflammer, j'ai toujours dit que la C1 serait accessible car la L1 est un championnat en bois et qu'un minimum de régularité suffisait à finir sur le podium. On en a pas certes mais une série positive permettrait d'envisager sèrieusement la Champion's League l'an prochain, mais c'est vrai que vu l'effectif loin d'être pléthorique dont on dispose, le calendrier va être chaud à gérer.
mistral gagnant a écrit:Aussi l état de forme de nos africains
Ce genre de match ( contre Troyes) Il faut le tuer tout de suite
La, l Om a luter jusqu à la la fin donc à perdu des forces
JRK a écrit:Magneto, faut renommer ce topic en Opération LDC comme l'avait suggeré je sais plus qui dans le brillant topic de The Thing.
*ynm87* a écrit:la seule chose qui nous manque pour finir dans les 3, c est de la R.E.G.U.L.A.R.T.E. Sur certains match, on peut battre n importe qui: cf: paris, lazio, depor.... malheureusement, y a que dans les gros match que ca ce produit
*ynm87* a écrit:la seule chose qui nous manque pour finir dans les 3, c est de la R.E.G.U.L.A.R.T.E. Sur certains match, on peut battre n importe qui: cf: paris, lazio, depor.... malheureusement, y a que dans les gros match que ca ce produit
JRK a écrit:JRK a écrit:Magneto, faut renommer ce topic en Opération LDC comme l'avait suggeré je sais plus qui dans le brillant topic de The Thing.
du calme, du calme... ne tombons pas ds les travers inverses de The Thing
j'ai tjs dit que pour esperer une place sur le podium, il fallait obligatoirement etre ds les 5 premiers avant la reprise de l'UEFA.
pour l'instant on est vraiment sur le fil. Il faut confirmer contre Toulouse et consolider contre Metz.
si c'est le cas, on pourra vraiment y croire.
Je suis pas du genre à m'enflammer, j'ai toujours dit que la C1 serait accessible car la L1 est un championnat en bois et qu'un minimum de régularité suffisait à finir sur le podium. On en a pas certes mais une série positive permettrait d'envisager sèrieusement la Champion's League l'an prochain, mais c'est vrai que vu l'effectif loin d'être pléthorique dont on dispose, le calendrier va être chaud à gérer.
on est ok la dessus.
mais on est tres loin d'etre regulier. On fait un parcours correct vu le contexte. Mais on a connu 3 mauvaises series (en aout, novembre et janvier) qui ns ont couté cher.
il faut donc une nouvelle tres bonne serie en fevrier pour accorcher la 3eme place. Et ensuite le minimum de regularité dont tu parles pour la garder jusqu'en mai.
c'est possible pour differentes raisons: on est en L1, les recrues d'hiver s'affirment et nos africains reviennent bientot.
mais on vient de gagner un seul match. C'est trop tot pour croire qu'on a relancé la machine. Surtout que la gestion de l'UEFA va compliquer les choses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim, The Flankeur, tsi-na-pah et 107 invités