Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Oct 2005, 13:28
Dans ce cas là Carasso va pas vouloir rester...
23 Oct 2005, 13:29
Pancho11 a écrit:Thorgal, parce qu'elle est Marseillaise (enfin si elle qui l'a dit j'ai pas vérifié lol)
roux sillon, Barthez jouera les coupes pour la bonne et simple raison qu'il a perdu assez de temps comme ça. Carrasso a fait 18 matchs c'est mieux qu'une coupe.
Pancho11, tu sais si elle a quelques contacts avec des membres du club pour qu'on l'a voit dans les sous-sols du Vel et en photo dans les bureaux du club ou pas ? ?
23 Oct 2005, 14:40
Thorgal, c'est parce qu'a chaque fois qu'elle vient au vel les gars d'OMTV se font un malin plaisir de l'interviewer
En regardant les reportages d'OMTV, j'ai été surpris par le nombre de gens qui rentrent dans les couloirs et meme dans les vestiaires.
23 Oct 2005, 14:49
Tu métonnes
pour l'accès aus couloirs, il doit suffire de connaitre les gars qui y travaillent, c'est clair que ça peut poser quelques problèmes...
23 Oct 2005, 16:24
Clara Morgane... ou pas Clara Morgane? Zat is ZE couaichteune à 2 balles!
23 Oct 2005, 16:28
"c'est elle", tapez 1
"c'est pas elle", tapez 2
23 Oct 2005, 16:38
je vote 1
23 Oct 2005, 17:13
Thorgal a écrit:Tu métonnes
pour l'accès aus couloirs, il doit suffire de connaitre les gars qui y travaillent, c'est clair que ça peut poser quelques problèmes...
je pense que c'est des VIP genre les mecs de L'OM business club ou un truc comme ça
25 Oct 2005, 02:48
C'est elle et en plus, elle tient bien le micro qu'elle a dans ses mains...
Oooops
je crois que j'ai tâché mon beau caleçon avec plein de beaux cocotiers dessus.
En attendant, je
Pardon pour les gosses que j'ai pu choquer