Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Oct 2005, 13:28

Dans ce cas là Carasso va pas vouloir rester...

23 Oct 2005, 13:29

Pancho11 a écrit:Thorgal, parce qu'elle est Marseillaise (enfin si elle qui l'a dit j'ai pas vérifié lol)

roux sillon, Barthez jouera les coupes pour la bonne et simple raison qu'il a perdu assez de temps comme ça. Carrasso a fait 18 matchs c'est mieux qu'une coupe.

Pancho11, tu sais si elle a quelques contacts avec des membres du club pour qu'on l'a voit dans les sous-sols du Vel et en photo dans les bureaux du club ou pas ? ?

23 Oct 2005, 14:40

Thorgal, c'est parce qu'a chaque fois qu'elle vient au vel les gars d'OMTV se font un malin plaisir de l'interviewer :mrgreen:

En regardant les reportages d'OMTV, j'ai été surpris par le nombre de gens qui rentrent dans les couloirs et meme dans les vestiaires.

23 Oct 2005, 14:49

Tu métonnes :D
pour l'accès aus couloirs, il doit suffire de connaitre les gars qui y travaillent, c'est clair que ça peut poser quelques problèmes...

23 Oct 2005, 16:24

Clara Morgane... ou pas Clara Morgane? Zat is ZE couaichteune à 2 balles!

Image

:-k

23 Oct 2005, 16:28

"c'est elle", tapez 1
"c'est pas elle", tapez 2

:D

23 Oct 2005, 16:38

je vote 1

23 Oct 2005, 17:13

Thorgal a écrit:Tu métonnes :D
pour l'accès aus couloirs, il doit suffire de connaitre les gars qui y travaillent, c'est clair que ça peut poser quelques problèmes...

je pense que c'est des VIP genre les mecs de L'OM business club ou un truc comme ça

25 Oct 2005, 02:48

C'est elle et en plus, elle tient bien le micro qu'elle a dans ses mains...

Oooops :oops: je crois que j'ai tâché mon beau caleçon avec plein de beaux cocotiers dessus.

En attendant, je :arrow:
Pardon pour les gosses que j'ai pu choquer
Répondre