Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Oct 2005, 12:55
arteta22000 a écrit:Thorgal a écrit:Tu aurais pu aussi le remplacer par Rothen... ou Dhorasoo...
tssss pas d'attaques a 2 balles, on parlait tranquillou, jvois pas en quoi Vikash ou Rothen sont des stars menfin
je te comprends pas bien là... tu es encore plus sévère que moi ? tu considère que ces 2 joueurs n'ont même pas le statut de "stars" ?
23 Oct 2005, 12:59
Quoi une star ? de bon footeux ouais, bizarre d'identifier des joueurs de foot a des stars ...
Severe de quoi lol La Pich est la STAR du PSg
23 Oct 2005, 13:23
arteta22000, tu peux remplacer le mot star par grand joueur, si ce terme te pose problème. le constat est-il toujours le même ?
psgmagic, le Rothen de Monaco il a disparu de la circulation...
là ça doit être son jumeau : même pied gauche mais peu utilisé, souvent blessé et fragile sur les impacts.
m'bami vous allez le virer alors que c'est un des meilleurs milieux def de L1 : trouvez er régler plutôt les causes de son état.
Dhorasso, intermittent du spectacle.
23 Oct 2005, 13:24
Fournier est un idiot, d'une preferer M'Bami le mercenaire qui pense qu'a sa gueule a Cana c'est nul, et de deux il jouait a 1 seul MD d'ou la mise a l'écart de Cana, et depuis le départ de ce dernier il est repassé a deux récup.
Tu vois l'entraineur qui se projette sur le long terme
23 Oct 2005, 13:50
Thorgal tu dis dla merde pour Rothen
Mbami n'est pas un recuperateur mais un relayeur comme Vikash ou Cissé, il etait bon quand il jouait a son poste, avec derriere lui un récup (CaXX), maintenant il se retrouve a un poste + complexe pour lui, il apprend de matchs en matchs menfin ...
Pancho11 a écrit:Fournier est un idiot, d'une preferer M'Bami le mercenaire qui pense qu'a sa gueule a Cana c'est nul, et de deux il jouait a 1 seul MD d'ou la mise a l'écart de Cana, et depuis le départ de ce dernier il est repassé a deux récup.
Tu vois l'entraineur qui se projette sur le long terme
Fournier idiot mouais tu peux t en penser ca ....
Lolo a tj jouait avec 2 MD (Mbami/Vikash) pas parce que ta un losange qu y a pas 2 MD, puis dans une doublette de MD y a tj un recuperateur et un relayeur, le relayeur qui n'est pas fan des taches defensives ....
Apres le choix de Modeste a Cana en récup la on peut discuter
joker
Le blem avec nos MD, y a que des relayeurs (Vikash/Mbami/Cissé voire Semak), donc Lolo place l un d'eux a la récup, mais un relayeur a la recup
(Cissé est tj explusé a cette place LOL) comme Lamouchi en début de saison quand il avait cette place avec oruma devant, on voyait bien qu il avait du mal lol
23 Oct 2005, 13:56
Apres le choix de Modeste a Cana en récup la on peut discuter joker
C'est marrant parce que le jour où vous nous avez vendus çana, vous êtes TOUS venus sur le forum pour nous expliquer que c'était normal, que m'bami était bien plus fort que lui, que l'OM avait fait une très mauvaise affaire, etc etc...
23 Oct 2005, 14:02
Peut etre .... pas moi, ca doit etre la rage Thorgal tu connais ca aussi lol
Mbami n'est pas un récuperateur, il apprend vite menfin il a pas encore cette hargne, contre des ptit equipes ca passe mais quand y a des matchs a l'exterieur, on voit bien qu il lutte et que notre milieu est une autoroute.
23 Oct 2005, 14:29
Thorgal a écrit:arteta22000, tu peux remplacer le mot star par grand joueur, si ce terme te pose problème. le constat est-il toujours le même ?
psgmagic, le Rothen de Monaco il a disparu de la circulation...
là ça doit être son jumeau : même pied gauche mais peu utilisé,
souvent blessé et fragile sur les impactsm'bami vous allez le virer alors que c'est un des meilleurs milieux def de L1 : trouvez er régler plutôt les causes de son état.
Dhorasso, intermittent du spectacle.
vu comme il se faisait agresser, n'importe quel joueur serait autant blessé.
D'ailleurs les arbitres au lieu de delirer a chque match pourrait penser a proteger les qq artistes qu'ils restent en D1
23 Oct 2005, 14:33
beenie, je pensais ça aussi mais regardes malouda, ribéry, govou, etc qui ont le même jeu fait de provocations et de dribbles : ils sont plus costauds physiquement sur les duels et les impacts.
23 Oct 2005, 14:35
Thorgal, t'as vu les tacles que se prend rothen. Je me souviens plus qui l'avait tacle directement sur la cheville au debut de la saison. Et le truc de malade, il parait que l'arbitre ne comptait pas mettre de jaune au depart. Ca valait le rouge amha
Et mendy qui s'en sort sans rouge apres le tacle sur ribery, c'est un scandale.
23 Oct 2005, 14:55
beenie, c'était contre nice je crois. Mais alors pourquoi lui seulement ? peut-être il est trop statique ? mais c'est sûr qu'il y a trop d'agression non sifflée
23 Oct 2005, 17:12
Sochaux méne déja face à Monaco
23 Oct 2005, 17:51
Allez Le MUC 72 !!!!!
2 à 0 à la mi-temps, c'est bon tout ça !!!
23 Oct 2005, 17:57
Si l'OM gagne ce soir on peut etre 4e.
C'est quand meme une très belle remontée.
23 Oct 2005, 17:58
beenie, il parle trop :
ROTHEN CRITIQUE PAPE DIOUF.
Le milieu du PSG Jérôme Rothen n’a pas apprécié les déclarations de Pape Diouf, le président de l’OM, au sujet des doses d’ammoniaque qui se seraient trouvées dans le vestiaire parisien au Stade-Vélodrome (victoire de l’OM 0-1) dimanche dernier (L’Équipe d’hier). « Pape Diouf se fout de la gueule du monde quand il assure que l’odeur de notre vestiaire n’était
pas irrespirable, a-t-il déclaré. Il est indéfendable. Il se moque de nous. » Et d’ajouter, sourire en coin : « Je pense qu’il y aura des problèmes d’égout dans leur vestiaire, au match retour. » – J. T.
Qu'il la ferme et qu'il joue
23 Oct 2005, 17:59
On appelle ça un rageux
23 Oct 2005, 18:04
Forbi a écrit:On appelle ça un rageux
ou une grosse merde
23 Oct 2005, 18:16
55 minutes de jeu et :
Ajaccio 0-1 Rennes
Le Mans 2-0 Strasbourg
Sochaux 2-0 Monaco
Troyes 0-1 Lens ---> pénalty manqué a l'instant par Cousin
23 Oct 2005, 18:18
tiens donc Meghni est sur la banc et Zairi est pas la, comment fait Sochaux pour gagner
23 Oct 2005, 18:33
But de Troyes, ça fait pas de mal