Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Oct 2005, 23:04
Décidément le Robert il ne sait plus quoi inventer pour se faire remarquer par le sélectionneur
23 Oct 2005, 00:27
pauvre metz , lyon na meme pas forcer , et pedretti a jouer? et frau n'est meme pas titulaire pour ce match , le pauvre il devrais retouner a sochaux au moin il jouera,
23 Oct 2005, 00:31
sergolino, Pedretti a joué 20 minutes et c'est fait traité d'enculé par les supp Messins
23 Oct 2005, 00:53
belle preuve de confiance d'houiller envers pedretti quand meme
le faire rentrer à un moment crucial du match comme ca ou lyon mene 4-0 c'est osé
23 Oct 2005, 02:29
Bien fait pour la gueule de Pédéretti
23 Oct 2005, 08:25
J'ai vraiment que pour Pédretti c'est Larquait qui avait raison. Ce n'est rien d'autre qu'un super Célestini mais il n'a rien de génial.
Enfin, il nous l'a joué: "comment foutre en l'air ma carrière". J'en viens presque à me demandé si ce ne sont pas nos dirigeants qui l'ont proposé à l'OL.
23 Oct 2005, 11:45
pedretti, a dit que son club est lyon, quand il est venus a marseille il a dit la meme chose, au mercato pour se relancer il y va a metz ou a istre en 2 division ,le pauvre et la coupe du monde il la regardera devant la tele .
23 Oct 2005, 11:57
J'ai entendu je sais plus où que paris était dessus. "Paris ? le club de mon coeur ?"
23 Oct 2005, 12:02
Ah ouais
on aura + besoin d'un récuperateur au merkato hivernal
23 Oct 2005, 12:04
arteta22000, çana ?
23 Oct 2005, 12:09
ah jte jure il attendait 2 matchs il etait titulaire ....
23 Oct 2005, 12:16
arteta22000,
faut avouer, cette situation est trop tordante...
sur le fond c'est fournier qui a fait n'importe quoi. il met çana sur le banc et ne lui donne aucune raison,ne discute pas avec lui, ne le met pas en confiance, et au moement de son départ il a fait comme s'il s'en foutait. Le joueur il voulait seulement un peu de considération... Et, tu penses bien, quand l'OM te fait un proposition, tu réfléchit même pas...
23 Oct 2005, 12:23
Mouais lol on va pas en re debattre mais le Papa etait super chaud pour le transfert hein, puis passé de 130 000 Fr/mois a 655 000 fr/mois
Puis comment tu sais que Fournier n'a pas parlé a Cana, il fait des choix, tu peux pas placer 15 joueurs sur un terrain, menfin il faut vraiment un vrai 6, Moutier aurait peut etre pas du vendre Rocchi (500 000 euros ...), il est pas mauvais a la recup.
Puis nan y a rien de tordant
23 Oct 2005, 12:23
Thorgal, titulaire ou pas il voulait aller a l'OM, ya une différence entre 60000 par mois a paris et 100000 a marseille, je pense qu'il serait parti de toute manière, j'aurais fait pareil a sa place, perso m'bami m'enerve a ce prendre pour une star, heureusement que cissé est là pour montrer la bonne mentalité a avoir, j'espère que paris pourra prendre emana au mercato qui est aussi allaise a droite qu'en MD parce que landrin est trop timide en ce début de saison
23 Oct 2005, 12:35
perso m'bami m'enerve a ce prendre pour une star,
Tu aurais pu aussi le remplacer par Rothen... ou Dhorasoo...
emana je connais pas trop, on le dit intéressant et possédant une belle marge de progression. Mais je crois que tu rêves un peu
: toulouse a refusé 7 M de lyon à l'intersaison... Quand tu vpois que Moutier n'a même pas réutilisé l'argent de çana alors qu'il avait le temps de recruter... si vous recruter un milieu, ça serait plutôt un gars pas très cher. Un nouveau coridon ?
23 Oct 2005, 12:37
Thorgal, rothen peut ce le permettre avec ses performance et dhorasoo est concerné dans la majorité des but de paris alors que m'bami ne sait plus faire de relance depuis qu'il est revenu de blessure entre autre
23 Oct 2005, 12:41
Thorgal a écrit:Tu aurais pu aussi le remplacer par Rothen... ou Dhorasoo...
tssss pas d'attaques a 2 balles, on parlait tranquillou, jvois pas en quoi Vikash ou Rothen sont des stars menfin
emana je connais pas trop, on le dit intéressant et possédant une belle marge de progression. Mais je crois que tu rêves un peu
: toulouse a refusé 7 M de lyon à l'intersaison...
L OL a surtout stopé la piste Emana (pour prendre Tiago), c est sa premiere saison en MD, il est encore djeune, pour l instant il doit rester au TFC.
Quand tu vpois que Moutier n'a même pas réutilisé l'argent de çana alors qu'il avait le temps de recruter... si vous recruter un milieu, ça serait plutôt un gars pas très cher. Un nouveau coridon ?
Recruter a 2 jours dla fin nan merki pour prendre un Gimenez lol , si on recrute un 6 ca sera un bon joueur.
Modifié en dernier par
arteta22000 le 23 Oct 2005, 12:42, modifié 1 fois.
23 Oct 2005, 12:42
Thorgal, rothen peut ce le permettre avec ses performance
avoues, depuis 1 an il en touche pas une Rothen... Tu va quand même pas me dire que les prestations de Dhorasoo te satisfont ?
quand à M'bami c'est un bon joueur mais tu sais bien que c'est dû au fait qu'il n'a pas la tête à ça et qu'il souhaite partir à cause de Rothen qui veut faire la loi au sein du groupe et dans les médias...
23 Oct 2005, 12:43
Thorgal tu pars en vrille ^^ jvais te laisser avec psgmagic ...
23 Oct 2005, 12:47
Thorgal, tu sais pas de quoi tu parle pour rothen et dhorasso, je suis amplement satisfait des performance de rothen, dhorasoo lui tu le vois que 2-3 fois dans un match ce qui est regrettable mais dans ses 2-3 fois ya souvent but donc pour l'instant sa va, m'bami ouai t'as raison, vivement sa vente en fin de saison