Que le journal Le Parisien ait voulu créer et développer durant toute la semaine,en collaboration avec dirigeants, joueurs et entraineurs du PSG, un feuilleton sur "l'affaire" du vestiaire, on ne peut pas leur en vouloir... le PSG ne jouant pas de coupe d'Europe, les semaines sont longues et on comprend leur désarroi.
Il faut bien trouver des sujets pour alimenter la rubrique PSG de leur journal, et rien de mieux qu'une bonne polémique anti-marseillaise pour vendre leur journal.
Mais qu'auhourd'hui, samedi 22 octobre, ils en soient encore à affirmer que les vestiaires étaient impester d'amoniac, ça me troue le derrière.
Plusieurs sources concordantes montrent qu'au minimum cette "histoire" a été plus qu'exagérée par le PSG, voire même qu'elle a été totalement montée avant et après le match pour servir d'alibi à une défaite.
Les vidéos montrent qu'ils ont menti sur les criconstances de leur entrée dans le vestiaire.
Quant aux analyses faites par un labo indépendant , elles démontrent la bonne foie de l'OM, est conforme avec la version de Pape Diouf et en totale contradiction avec la version parisienne.
Je m'étonne que Le Parisien ne fasse aucune allusion aux analyses chimiques, et continue à faire comme s'ils elles n'avaient pas eu lieu et continue à sous-entendre que les parisiens ont été victimes d'une tentative d'empoisonnement.
C'est un peu comme si dans un procès, on ne prenait pas en compte les éléments à décharges mais uniquement les éléments à charge.
Tout cela serait dérisoire s'il n'y avait pas un match retour dans quelques semaines.
J'imagine dans quel climat il va se jouer dans les tribunes et sur le terrain.
Cette attitude est totalement irresponsable de la part d'un journal qui n'hésitera pas ensuite à dénoncer le mauvais climat des PSG-OM
Ils se conduisent en pompier-pyromane, ils allument les feux, soufflent sur les braises et ensuite ils viennent dénoncer la violence.