Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Oct 2005, 13:36

attendons la Can et la CdM avant de vendre Abdou :idea:

je l'adore mais avec Andre Luis, Cesar, Cana, Taiwo, plus Leyti qui attend, il aura du mal a tirer son epingle du jeu,

je lui souhaite une bonne carriére :P

22 Oct 2005, 13:40

Pancho11 a écrit:
tu peux demander à certains de la team modo plus amples détails...

oui c'est ça :roll:

quoi ? ce sont des mythos tes collègues ? :lol:

22 Oct 2005, 14:53

LAuvergnat a écrit:Ce qui m'ennuie chez ce joueur c'est sa technique. Il n'en a pas. Donc, il doit compenser par le physique d'où son irrégularité : bref quand le physique ne va pas, il n'a pu rien! Ajoute son absence dans les airs et des inattention dans les coups de pied arrêtés et tu en fais un joueur qui ne sera jamais un super défenseur.

Ensuite, je le vois vraiment partir au plus tard cet été : d'abord parce qu'Andre Luis semble donner plus grande satisfaction (il confirme les espoirs offerts par ses excellentes saisons passées à Santos), ensuite, parce que Meïte semble gourmand et enfin, parce qu'il va falloir trouver de l'argent (encore notamment pour garder Andre Luis)

Franchement, c'est intéressant ce que tu dis pour les 2 idées.

N'empêhe que c'est toujours incompréhensible pour moi de comprendre comment un joueur peut donner des rendements aussi différents et ça restera un mystère.

22 Oct 2005, 14:57

Max216, la régularité dans les grandes prestations c'est ce qui distingue les grands joueurs des joueurs quelconques, capables eux aussi de coups d'éclats, mais pas dans la durée.

22 Oct 2005, 15:53

Thorgal a écrit:
Pancho11 a écrit:

attention au ban!!

22 Oct 2005, 16:07

Thorgal a écrit:
Pancho11 a écrit:

c'est pas mes collègues les mythos...

23 Oct 2005, 13:30

Pancho11, peut on avoir la liste de ces mythos? 8)

23 Oct 2005, 13:31

beenie, t'a pas compris ce que je voulait dire...
Répondre