21 Oct 2005, 19:35
21 Oct 2005, 19:40
21 Oct 2005, 19:41
21 Oct 2005, 19:53
Thorgal a écrit:de touteb façon après 5 ans dans un même club il peut y avoir chez tout être humain un sentiment de lassitude et l'envie d'aller voir ailleurs. C'est humain, si le cas se présente faut pas le retenir puisque relève il y a.
21 Oct 2005, 19:56
Thorgal a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Thorgal a écrit:Ou alors on m’a coupé les ailes.
ça laisse le champ libre à plein d'interprétations possibles...
Non il n'y en a qu'une de valable : c'est Anigo qui le pousse vers la sortie
il paraît... mais pourquoi ce retournement de situation alos que les 2 s'entendaient parfaitement il y a encore 4 mois ?
21 Oct 2005, 20:02
c'est ce que je dis.
mais certains pensent que c'est un echec pour l'OM si un joueur reussi (aussi) ailleurs.
bien sur que c'est con qd on laisse pas le tps a un mec de s'imposer (style Marcelihno) ou qd qu'on le vend trop vite pour du fric style Drogba.
21 Oct 2005, 20:17
21 Oct 2005, 20:29
21 Oct 2005, 20:30
gigi a écrit:Axe, bon exemple.
Edmilson avait des pbs de concentration et faisait meme qques bourdes pas acceptables pour un club voulant se rapprocher du tres haut niveau.
qd il est parti, bcp ont pensé que l'OL allait s'affaiblir en perdant un cadre en defense.
finalement leurs recrues defensives ont formé une defense bcp plus solide que celle de l'epoque Edmlison.
c'est un peu ca en ce moment pour ns... personne aurait cru qu'on serait meilleur avec les incertains Andre Luis-Cana-Cesar, qu'avec les cadres Beye-Dehu-Meite... et pourtant c'est largement le cas.
21 Oct 2005, 20:33
Pancho11 a écrit:Thorgal a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Thorgal a écrit:Ou alors on m’a coupé les ailes.
ça laisse le champ libre à plein d'interprétations possibles...
Non il n'y en a qu'une de valable : c'est Anigo qui le pousse vers la sortie
il paraît... mais pourquoi ce retournement de situation alos que les 2 s'entendaient parfaitement il y a encore 4 mois ?
c'est quoi cette connerie
Tout est bon a foutre sur le dos d'Anigo n'importe quoi...
C'est avec Fernandez qu'il a eu des problemes car ce dernier lui reprochait un manque d'implication
21 Oct 2005, 20:49
play mo' bitch a écrit:gigi a écrit:Axe, bon exemple.
Edmilson avait des pbs de concentration et faisait meme qques bourdes pas acceptables pour un club voulant se rapprocher du tres haut niveau.
qd il est parti, bcp ont pensé que l'OL allait s'affaiblir en perdant un cadre en defense.
finalement leurs recrues defensives ont formé une defense bcp plus solide que celle de l'epoque Edmlison.
c'est un peu ca en ce moment pour ns... personne aurait cru qu'on serait meilleur avec les incertains Andre Luis-Cana-Cesar, qu'avec les cadres Beye-Dehu-Meite... et pourtant c'est largement le cas.
faudra attendre encore un peu avant de pouvoir en être sur...même si pour l'instant les sensations sont bonnes
21 Oct 2005, 21:01
tu peux demander à certains de la team modo plus amples détails...
21 Oct 2005, 22:48
Comment se situe votre collectif ?
Petit à petit, les automatismes se créent. Une équipe se construit dans le temps, et c'est ce qui est en train de se passer. Nous trouvons progressivement un équilibre. Mais surtout, il ne faut pas s'enflammer, car on a vu, la saison dernière, à quoi cela pouvait mener... Je crois aussi que, au-delà d'une équipe, nous sommes en train de reconstruire un groupe. Avant de faire des résultats sur le terrain, il faut que les joueurs puissent s'apprécier en dehors. Il est important également que ceux qui ne jouent pas se sentent concernés. Le meilleur exemple, c'est Habib Beye (défenseur titulaire la saison passée, remplaçant aujourd'hui, mais titularisé jeudi au milieu, ndlr), qui a su tirer son épingle du jeu.
Football365.fr
22 Oct 2005, 00:16
JRK a écrit:Luyindula est un trés bon joueur, on l'a mal utilisé c'est tout.
Un duo avec Niang aurait été propice mais non, on le prête à l'AJA, belle prouesse.
Quelle monumentale connerie.
22 Oct 2005, 00:21
skylolo13 a écrit:JRK a écrit:Luyindula est un trés bon joueur, on l'a mal utilisé c'est tout.
Un duo avec Niang aurait été propice mais non, on le prête à l'AJA, belle prouesse.
Non moi je suis pas d'accord avec ca car Luyindula est un bon joueur mais il n'a jamais supporter la pression de l'om donc méme si il serai rester il aurait rien fait de plus
22 Oct 2005, 03:28
22 Oct 2005, 03:34
roux sillon a écrit:j'ai déjà dit sur un autre topic et je redis que Beye est un "diesel" qui a du mal à commencer ses saisons... je ne sais pas si c'est lié à sa motivation, sa préparation, son implication, son besoin de trouver sa place dans un collectif (qui change quand même tous les ans).
je me rappelle la première année où il est arrivé, il a été particulièrement mauvais sur le début de saison... il a été mis à l'écart puis est revenu pour terminer parmi les meilleurs joueurs avec DD.
je pense qu'il faut absolument le garder, il va redevenir titulaire indiscutable à droite. Et tant mieux que Ferreira soit à un bon niveau, il prend de la confiance pour le moment venu où il devra remplacer Beye, qui sera redevnu titulaire.
22 Oct 2005, 11:58
pascalouch a écrit:skylolo13 a écrit:JRK a écrit:Luyindula est un trés bon joueur, on l'a mal utilisé c'est tout.
Non moi je suis pas d'accord avec ca car Luyindula est un bon joueur mais il n'a jamais supporter la pression de l'om donc méme si il serai rester il aurait rien fait de plus
Oh putain elle pique les yeux celle là
22 Oct 2005, 13:10
Je veux bien te croire;
Ceci dit, des erreurs sur les fins de saisons, je peux t'en citer au moins 2 et pas que des petites :
Je crois plutôt qu'il a atteint ses limites sur le plan mental (plus que physique d'ailleurs) et qu'il a été psychologiquement atteint par la période des 10 matchs sans victoire en fin d'année dernière.
Peut-être aussi qu'il a fait son temps à l'Om, c'est tout.
22 Oct 2005, 13:32
gigi a écrit:meme pour Meite t'exages et puis c'est pas parce qu'il s'imposerait a Breme ou meme Liverpool que je chialerais.
il est a l'OM depuis 5 ans, il a été correct ces dernieres années: il a donc rendu service et on attend mieux maintenant, surtout qd le reste de l'equipe se met a assurer.
s'il est irregulier, c'est peut etre qu'il a plus la tete a l'OM et qu'il a besoin de voir autre chose. Il a dit lui meme en aout qu'il etait deconcentré a cause des rumeurs.
ce qui m'a un peu refroidi c'est qu'en septembre il a sorti que c'etait fini, qu'il allait bosser et rester a l'OM... sans tirer un trait sur le mercato d'hiver (genre il y pense encore quoi)... je m'etais dit qu'il ferait mieux de se concentrer sur le terrain... JF a fini par l'ejecter sans que ca me surprenne