Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Oct 2005, 16:05

Enfi, entre Beye et Meïte, je note que Beye est plus utilisé q Meïte en ce moment. Si un d'eux doit partir ce mercato ce pourrait d'avantage être Meïte

21 Oct 2005, 16:07

splinter2299 a écrit:JRK,arreter avec koke!!!! c'est un bon joueur mais jean ne le fait pas joué!!

C'est pas méchant mais mdrr

21 Oct 2005, 16:10

LAuvergnat a écrit:Enfi, entre Beye et Meïte, je note que Beye est plus utilisé q Meïte en ce moment. Si un d'eux doit partir ce mercato ce pourrait d'avantage être Meïte

surtout que beye est polyvalent alors que meité pas du tout

21 Oct 2005, 16:12

On parle de moi...?

Image

8)

21 Oct 2005, 16:17

JRK a écrit:
Pancho11 a écrit:
Thorgal a écrit:
Ou alors on m’a coupé les ailes.

ça laisse le champ libre à plein d'interprétations possibles...

il avait qu'a etre serieux au lieu de pleurer le départ de casper

Casper je serais bien content d'encore l'avoir, parce que Koke, Gimenez & cie c'est pas l'extase.

sauf qu'on joue a un attaquant de pointe et deux ailiers la plupart du temps donc on en fait quoi du fantome :?:

21 Oct 2005, 16:38

peezee, t'as pris une photo d'un DVD allemand de Casper pour faire ça? :shock:

21 Oct 2005, 17:36

Jason Fly a écrit:Pancho11, j'ai toujours pensé que le depart de Pegguuy etait une erreur..l'avenir nous le dira

Pour etre abonné , je peut te dire que non !! , qu'il y reste a auxerre .

21 Oct 2005, 18:15

j'l'aimais bien le pegguy, mais franchement, même en ce moment, les buts qu'il marque à auxerre, c pas du adriano non plus........

21 Oct 2005, 18:29

le pb de Beye c'est qu'il a des pbs de concentration en match.

il est cap d'etre solide, de faire des courses et tacles de folies pendant 30 min puis d'etre a la rue pendant les 10 min suivantes en provoquant 2-3 CF dangereux pres de nos buts comme etre totalement absent au marquage.
Taiwo a un peu le meme pb mais il a l'excuse de la jeunesse.

Cesar, Andre Luis, Cana et le nouveau Ferreira sont plus sobres que Beye mais tres reguliers.

Meite aussi a des pbs de concentration mais c'est d'un match a l'autre: il peut faire un tres bon match et etre nul sur le suivant. Genre bon en intertoto et tres moyen en championnat.
JF en a eu marre et ceux qui jouent a leur place apportent la regularité qu'il cherche depuis aout.

21 Oct 2005, 18:31

Meité a surtout un gros problème de placement et marquage sur les coup de pieds arrêtés, il est souvent en cause quand on prend des buts sur ces phases de jeu :?

21 Oct 2005, 18:32

Thorgal a écrit:

Non il n'y en a qu'une de valable : c'est Anigo qui le pousse vers la sortie 8)

21 Oct 2005, 18:37

djul13 a écrit:Meité a surtout un gros problème de placement et marquage sur les coup de pieds arrêtés, il est souvent en cause quand on prend des buts sur ces phases de jeu :?

pas plus que Dehu et Beye qui ont svt été en cause ds les buts qu'on prennait en aout

Meite est un bon joueur et des gds clubs commencent a s'interesser a lui. Comme par hasard en coupe d'Europe il a plus trop de pbs de placement et de marquage. C'est simplement qu'il n'a pas encore la regularité d'un gd joueur. Pour moi c'est une question de mental.

21 Oct 2005, 18:47

il est cap d'etre solide, de faire des courses et tacles de folies pendant 30 min puis d'etre a la rue pendant les 10 min suivantes en provoquant 2-3 CF dangereux pres de nos buts comme etre totalement absent au marquage.

sur ce que j'ai vu de l'année passé beye etait solide 99% du temp et le 1% restant il foirait un truc pil poil au moment ou fallait pas foiré et il etait souvent responsable des buts qu'on prenait,
mais comme c'etait le meilleur on voyait pas tous ça.

Sinon je me souvien de la stat de l'année passé sur les fautes commises, et je me souvien que Beye n'en commettais pas bcp du tout pour un def :shock: et si il ne fait pas de faute c'est qu'il s'engage pas a fond...

mon avis la dessus na pas changé d'un iota, sa marge de progression se situe justement a ce niveau la ! Il doit faire des fautes intelligente !

21 Oct 2005, 18:49

gigi a écrit:
djul13 a écrit:Meité a surtout un gros problème de placement et marquage sur les coup de pieds arrêtés, il est souvent en cause quand on prend des buts sur ces phases de jeu :?

pas plus que Dehu et Beye qui ont svt été en cause ds les buts qu'on prennait en aout

Meite est un bon joueur et des gds clubs commencent a s'interesser a lui. Comme par hasard en coupe d'Europe il a plus trop de pbs de placement et de marquage. C'est simplement qu'il n'a pas encore la regularité d'un gd joueur. Pour moi c'est une question de mental.

ouais, mais pour moi, si on le vend, ça fait c.... !! tu verras qu'il explosera dans un grand club, genre Gallas à chelsea...

21 Oct 2005, 18:53

ouais, mais pour moi, si on le vend, ça fait c.... !! tu verras qu'il explosera dans un grand club, genre Gallas à chelsea...

+1

mais Abdou a peut etre attein sa limite olympienne, peut etre qu'il lui faut d'autres façon de s'entrainer, d'abborder les matchs.
Je kif ce joueur et je deteste voir des bons se barrér, mais abdou ça fait deja super longtemps qu'il est à l'OM. Lyon, Monac, Paris on t'il gardé un joueur aussi longtemps que nous avec Abdou ?

21 Oct 2005, 19:05

Boobie_the_Chicken a écrit:
Thorgal a écrit:

Non il n'y en a qu'une de valable : c'est Anigo qui le pousse vers la sortie 8)

il paraît... mais pourquoi ce retournement de situation alos que les 2 s'entendaient parfaitement il y a encore 4 mois ?

21 Oct 2005, 19:09

Il s'est pas planté chez nous, 10 buts mis à part drogba, ça faisait depuis maurice en 1998/1999, qu'un attaquant à l'OM n'avait pas fais mieux :|

21 Oct 2005, 19:09

Axe a écrit:

sur ce que j'ai vu de l'année passé beye etait solide 99% du temp et le 1% restant il foirait un truc pil poil au moment ou fallait pas foiré et il etait souvent responsable des buts qu'on prenait,
mais comme c'etait le meilleur on voyait pas tous ça.

Sinon je me souvien de la stat de l'année passé sur les fautes commises, et je me souvien que Beye n'en commettais pas bcp du tout pour un def :shock: et si il ne fait pas de faute c'est qu'il s'engage pas a fond...

mon avis la dessus na pas changé d'un iota, sa marge de progression se situe justement a ce niveau la ! Il doit faire des fautes intelligente !

tu parles de Beye a partir de janvier... a la fin (avec les defaites qui s'enchainaient) c'etait carrement le seul a ressortir un peu du lot.
avant noel il etait pas mieux que Liza.

Meite a fait l'inverse: un des rares bons olympiens du debut de saison jusqu'a noel, puis il est devenu peu a peu transparent..

pour Beye qui faisait pas de fautes, je demande a voir les stats. Rien que sur le dernier match a Bdx on prend 2 buts a cause de lui (et pourtant c'etait pendant sa tres bonne periode).
ca n'a jms été son point fort.
sur un match, ses courses et tacles marquaient les esprits et on oubliait ses moments "sans".

c'est un peu fort de comparer Beye a Gallas.
d'abord Beye va sur ses 29 ans ce qui limite ses possibilités d'exploser au plus haut niveau.
C'est justement son age qui oblige a etre exigeant: le gars a assez d'experience en L1 et a l'OM pour etre plus regulier que ca ds ses perf.

21 Oct 2005, 19:11

je propose la demission du directeur sportif dans le cas ou le meilleur joueur (selon les supporters) serait transfere 8)

21 Oct 2005, 19:16

gigi a écrit:
Axe a écrit:

c'est un peu fort de comparer Beye a Gallas.
d'abord Beye va sur ses 29 ans ce qui limite ses possibilités d'exploser au plus haut niveau.

je parlais de meité...j'suis sur qu'il a un gros gros potentiel, en tout cas en pur défenseur...
Répondre