Modérateur: Modérateurs
splinter2299 a écrit:JRK,arreter avec koke!!!! c'est un bon joueur mais jean ne le fait pas joué!!
JRK a écrit:Pancho11 a écrit:Thorgal a écrit:Ou alors on m’a coupé les ailes.
ça laisse le champ libre à plein d'interprétations possibles...
il avait qu'a etre serieux au lieu de pleurer le départ de casper
Casper je serais bien content d'encore l'avoir, parce que Koke, Gimenez & cie c'est pas l'extase.
Jason Fly a écrit:Pancho11, j'ai toujours pensé que le depart de Pegguuy etait une erreur..l'avenir nous le dira
Thorgal a écrit:Ou alors on m’a coupé les ailes.
djul13 a écrit:Meité a surtout un gros problème de placement et marquage sur les coup de pieds arrêtés, il est souvent en cause quand on prend des buts sur ces phases de jeu
le pb de Beye c'est qu'il a des pbs de concentration en match.
il est cap d'etre solide, de faire des courses et tacles de folies pendant 30 min puis d'etre a la rue pendant les 10 min suivantes en provoquant 2-3 CF dangereux pres de nos buts comme etre totalement absent au marquage.
Taiwo a un peu le meme pb mais il a l'excuse de la jeunesse.
gigi a écrit:djul13 a écrit:Meité a surtout un gros problème de placement et marquage sur les coup de pieds arrêtés, il est souvent en cause quand on prend des buts sur ces phases de jeu
pas plus que Dehu et Beye qui ont svt été en cause ds les buts qu'on prennait en aout
Meite est un bon joueur et des gds clubs commencent a s'interesser a lui. Comme par hasard en coupe d'Europe il a plus trop de pbs de placement et de marquage. C'est simplement qu'il n'a pas encore la regularité d'un gd joueur. Pour moi c'est une question de mental.
ouais, mais pour moi, si on le vend, ça fait c.... !! tu verras qu'il explosera dans un grand club, genre Gallas à chelsea...
Boobie_the_Chicken a écrit:Thorgal a écrit:Ou alors on m’a coupé les ailes.
Non il n'y en a qu'une de valable : c'est Anigo qui le pousse vers la sortie
Axe a écrit:le pb de Beye c'est qu'il a des pbs de concentration en match.
il est cap d'etre solide, de faire des courses et tacles de folies pendant 30 min puis d'etre a la rue pendant les 10 min suivantes en provoquant 2-3 CF dangereux pres de nos buts comme etre totalement absent au marquage.
Taiwo a un peu le meme pb mais il a l'excuse de la jeunesse.
sur ce que j'ai vu de l'année passé beye etait solide 99% du temp et le 1% restant il foirait un truc pil poil au moment ou fallait pas foiré et il etait souvent responsable des buts qu'on prenait,
mais comme c'etait le meilleur on voyait pas tous ça.
Sinon je me souvien de la stat de l'année passé sur les fautes commises, et je me souvien que Beye n'en commettais pas bcp du tout pour un def et si il ne fait pas de faute c'est qu'il s'engage pas a fond...
mon avis la dessus na pas changé d'un iota, sa marge de progression se situe justement a ce niveau la ! Il doit faire des fautes intelligente !
gigi a écrit:Axe a écrit:
c'est un peu fort de comparer Beye a Gallas.
d'abord Beye va sur ses 29 ans ce qui limite ses possibilités d'exploser au plus haut niveau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], grillaume et 187 invités