Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Duel Barthez/ Coupet: Le Topic

21 Oct 2005, 14:34

"certains se font bêtement lobber des 20 métres et d'autres réalisent de superbes arrêts".

voilà comment la rédaction de "tout le sport "débutait, hier, son résumé du match moscou-marseille...

un commentaire qui sera apprécié à sa juste valeur du côté de lyon. en tout cas le match est lancé.

21 Oct 2005, 14:40

"Tout le sport" remonte dans mon estime avec ce titre... on ne peut pas leur reprochocher une connaissance avertie du football :mrgreen:

21 Oct 2005, 14:44

j'ai édité le titre, histoire qu'on evite de créer 50 000 topics sur le sujet dans les semaines qui viennent.

Polémique que je trouve ridicule, soit dit en passant.

21 Oct 2005, 14:48

Coupet avait l'avantage car Barthez ne jouait pas, mais si Barthez revient au niveau, yaura pas de discussions possibles

Re: Duel Barthez/ Coupet: Le Topic

21 Oct 2005, 14:52

crikken a écrit:"certains se font bêtement lobber des 20 métres et d'autres réalisent de superbes arrêts".

c'est clair, y en a même qui se font dribbler par pauleta et qui se font lobber ensuite :) :) :)

21 Oct 2005, 14:52

mais non, c'était Anigo qui a encore fait des siennes , il a piraté la chaine pour cracher sur coupet, vous n'avez pas reconnu sa voix?....................
:mur:

ok je :arrow:

21 Oct 2005, 14:55

Barthez est déja impressionant malgré 5 mois d'absences.

Coupet a parlé dans la presse, Fab répond sur le terrain

21 Oct 2005, 14:59

Pancho11 a écrit:Barthez est déja impressionant malgré 5 mois d'absences.

Coupet a parlé dans la presse, Fab répond sur le terrain

c'est vrai, il parle rarement a la presse depuis qu'il est revenu sur le terrain.

21 Oct 2005, 15:03

tout le sport c'est sur la 3 ou la 2 personne à une video :twisted:

21 Oct 2005, 15:03

coupet a craqué sous la pression, à peine Barthez revient qu'il se troue 2 fois consecutivement.

21 Oct 2005, 15:04

Figoal a écrit:
crikken a écrit:"certains se font bêtement lobber des 20 métres et d'autres réalisent de superbes arrêts".

c'est clair, y en a même qui se font dribbler par pauleta et qui se font lobber ensuite :) :) :)

et yen a qui se prenne un but de la tete de Cana à la 80 ème :o

21 Oct 2005, 15:09

http://sport.france3.fr/tout-le-sport/index-fr.php 8)

21 Oct 2005, 15:13

mais ou est le duel????
BARTHEZ est déjà titulaire en équipe de france !!!! la seule raison qu'il ne puisse pas l'être serait qu'il se blesse !!!!

21 Oct 2005, 15:15

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:
Figoal a écrit:

oooo le coup bas!!!! la vilaine! :lol: :wink:

21 Oct 2005, 15:28

voilà comment la rédaction de "tout le sport "débutait, hier, son résumé du match moscou-marseille...

un commentaire qui sera apprécié à sa juste valeur du côté de lyon. en tout cas le match est lancé.

mois auusi ça m'a surpris leur phrase :shock: mais ça m'a pas déplu :D

il n'y a pas débat : Barthez reste le number one

21 Oct 2005, 15:30

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:
Figoal a écrit:

et y en a qui devraient se renseigner un peu plus sur la personne qui poste le message 8) 8) 8)

21 Oct 2005, 15:35

barthez un arret sur penalty, à marseille des arrets decisifs contre le psg et aussi hier d'ailleurs non y'a pas à chercher, barthez est le meilleur goal de france

21 Oct 2005, 15:47

Figoal a écrit:

c'est petit mossieur :lol:

21 Oct 2005, 15:50

la route est longue et la pente est dure jusqu'au Mondial ... la place se détérminera en fin de saison selon perf individuelles j'en suis sur

21 Oct 2005, 16:33

C'est quand le prochain match de l'equipe de France

Ca nous donnera deja une petite indication
Sujet verrouillé