mais dire que son palmares est ridicule
Comparé à Barthez bien sûr qu'il l'est.
Modérateur: Modérateurs
Drolix a écrit:ideh a écrit:Drolix a écrit:ideh a écrit:Drolix a écrit:Coupet est loin derriere Barthez au nombre de compet gagnees, mais de la a dire qu il court apres les trophees
Faudras que tu m'expliques, qu'est ce qui motive un professionel , a part l'argent ??? Moi ,perso , je penserai les tophées.
Bah oui et ?
Coupet a moins de titres que Barthez, mais dire que son palmares est ridicule ( du moins tu le sous entend ) surement pas.
Au fait finaliste j'appelle pas ca un Titre perso.
Meme sans les finalistes , Barthez a un palmares 2 fois plus grand que celui de Coupet .
5 titres nationaux pour Barthez, 4 bientot 5 pour Coupet![]()
Un titre de d2 contre une coupe de la Ligue, kifkif
Reste les resultats internationaux ou Barthez avec l EDF a ete champion d europe et du monde, et le titre de champion d'europe avec l'OM
Donc oui Barthez est devant, mais "le 2 fois plus" est assez peu quantifiable a mon avis.
Barthez a le plus beau palmares pour un gardien francais, le nier serait complement con, mais dire que Coupet est a la rue sur les titres c est faire preuve de mauvaise foi
ideh a écrit:Je ne dis pas que Coupet est a la rue niveau palmares , mais t'es d'accord avec moi pour dire qu'il y a une difference entre les 2 , l'un a tout gagner alors que pour Coupet, il lui manque une Coupe Du Monde, une Coupe d'Europe, Une Ligue Des Champions
Figoal a écrit:l'argument du palmarès c'est vraiment le truc de branleurs pour se rassurer, si je suis votre raisonnement je suppose que Diomède est 100 fois meilleur que Ribéry?![]()
![]()
![]()
c'est pas de la merde Diomède, il est champion du monde non mais ho, respect
et j'ose même pas parler de Christian Karembeu qui doit pas être loin d'être LE dieu vivant en terme de palmarès
ideh a écrit:JRK a écrit:Coupet a encore quelques belles années devant lui
Pas beaucoup plus que Barthez, ils ont un an de différence.
Oui mais Barthez est dans le HAUT NIVEAUX depuis bien plus longtemps!! Il a deja tout gagner alors que l autre court encore derriere les trophées.
gone0107 a écrit:T ai foue ? il zons tirai deçu
Figoal a écrit:l'argument du palmarès c'est vraiment le truc de branleurs pour se rassurer, si je suis votre raisonnement je suppose que Diomède est 100 fois meilleur que Ribéry?![]()
![]()
![]()
c'est pas de la merde Diomède, il est champion du monde non mais ho, respect
et j'ose même pas parler de Christian Karembeu qui doit pas être loin d'être LE dieu vivant en terme de palmarès
Figoal a écrit:je vois pas franchement en quoi je suis HS, les derniers posts sont en train d'expliquer que Barthez est meilleur sous prétexte qu'il a une coupe du monde, un euro et une ligue des champions .......... sérieux mais qu'est ce qu'on s'en branle du palmarès quand on fait une équipe????
le mec est bon il joue, y a pas à chercher plus loin.
Figoal a écrit:je vois pas franchement en quoi je suis HS, les derniers posts sont en train d'expliquer que Barthez est meilleur sous prétexte qu'il a une coupe du monde, un euro et une ligue des champions .......... sérieux mais qu'est ce qu'on s'en branle du palmarès quand on fait une équipe????
le mec est bon il joue, y a pas à chercher plus loin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, Fennec, Google [Bot] et 202 invités