Duel Barthez/ Coupet: Le Topic

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar JRK » 24 Mar 2006, 13:17

mais dire que son palmares est ridicule

Comparé à Barthez bien sûr qu'il l'est.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 24 Mar 2006, 13:29

Drolix a écrit:
ideh a écrit:
Drolix a écrit:
ideh a écrit:
Drolix a écrit:Coupet est loin derriere Barthez au nombre de compet gagnees, mais de la a dire qu il court apres les trophees :lol:

Faudras que tu m'expliques, qu'est ce qui motive un professionel , a part l'argent ??? Moi ,perso , je penserai les tophées. :roll:

Bah oui et ?
Coupet a moins de titres que Barthez, mais dire que son palmares est ridicule ( du moins tu le sous entend ) surement pas.

Au fait finaliste j'appelle pas ca un Titre perso.

Meme sans les finalistes , Barthez a un palmares 2 fois plus grand que celui de Coupet . :wink:

5 titres nationaux pour Barthez, 4 bientot 5 pour Coupet 8)

Un titre de d2 contre une coupe de la Ligue, kifkif

Reste les resultats internationaux ou Barthez avec l EDF a ete champion d europe et du monde, et le titre de champion d'europe avec l'OM

Donc oui Barthez est devant, mais "le 2 fois plus" est assez peu quantifiable a mon avis.

Barthez a le plus beau palmares pour un gardien francais, le nier serait complement con, mais dire que Coupet est a la rue sur les titres c est faire preuve de mauvaise foi ;)

Je ne dis pas que Coupet est a la rue niveau palmares , mais t'es d'accord avec moi pour dire qu'il y a une difference entre les 2 , l'un a tout gagner alors que pour Coupet, il lui manque une Coupe Du Monde, une Coupe d'Europe, Une Ligue Des Champions
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 24 Mar 2006, 13:31

Oui , mais je trouve coupet moins fort que barthez techniquement, et au niveau relance c'est pas la securite .
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rados38 » 24 Mar 2006, 13:50

ideh a écrit:Je ne dis pas que Coupet est a la rue niveau palmares , mais t'es d'accord avec moi pour dire qu'il y a une difference entre les 2 , l'un a tout gagner alors que pour Coupet, il lui manque une Coupe Du Monde, une Coupe d'Europe, Une Ligue Des Champions

Disons qu'une coupe de la ligue vaut environ 1/10e de titre de champion, une ligue des champions au contraire vaut 10 titres de champions, un Euro vaut 50 titres de champion et une coupe du monde en vaut 100 !!!

Ce qui nous fait un match Barthez Coupet :
Coupet : 4.1 bientot 5.1
Barthez : 165.1

Allez on dit qu'il y a pas photo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 24 Mar 2006, 14:31

l'argument du palmarès c'est vraiment le truc de branleurs pour se rassurer, si je suis votre raisonnement je suppose que Diomède est 100 fois meilleur que Ribéry? :roll: :roll: :roll:

c'est pas de la merde Diomède, il est champion du monde non mais ho, respect redaface2

et j'ose même pas parler de Christian Karembeu qui doit pas être loin d'être LE dieu vivant en terme de palmarès :P
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar ideh » 24 Mar 2006, 14:39

Figoal a écrit:l'argument du palmarès c'est vraiment le truc de branleurs pour se rassurer, si je suis votre raisonnement je suppose que Diomède est 100 fois meilleur que Ribéry? :roll: :roll: :roll:

c'est pas de la merde Diomède, il est champion du monde non mais ho, respect redaface2

et j'ose même pas parler de Christian Karembeu qui doit pas être loin d'être LE dieu vivant en terme de palmarès :P

toi aussi t'es HS , pourtant je te croyais plus malin!!! :roll:
Je me requote au cas ou t as pas tout lu.

ideh a écrit:
JRK a écrit:
Coupet a encore quelques belles années devant lui

Pas beaucoup plus que Barthez, ils ont un an de différence.

Oui mais Barthez est dans le HAUT NIVEAUX depuis bien plus longtemps!! Il a deja tout gagner alors que l autre court encore derriere les trophées.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Figoal » 24 Mar 2006, 14:45

je vois pas franchement en quoi je suis HS, les derniers posts sont en train d'expliquer que Barthez est meilleur sous prétexte qu'il a une coupe du monde, un euro et une ligue des champions .......... sérieux mais qu'est ce qu'on s'en branle du palmarès quand on fait une équipe????

le mec est bon il joue, y a pas à chercher plus loin.
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar ideh » 24 Mar 2006, 14:57

Qui a dit que Coupet etait nul??
on reagissait apres l'itw de Dessailly
On parlait de l'apres coupe du monde! On comparait les ages des 2, ainsi que les sources de motivation que pouvaient avoir l'un et l 'autre pour continuer à jouer avec l'EDF apres la Coupe Du Monde! :wink:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Biman » 31 Mar 2006, 10:21

Je fais remonter le topic. J'ai été assez impressionné par Coupet contre Milan. Grosse présence, gros match...
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 31 Mar 2006, 14:05

T ai foue ? il zons tirai deçu
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 31 Mar 2006, 14:14

C'est vrai que Chevtchenko a mal assuré sur le coup! Il voulait mettre le but a Coupet avec le ptit pont mais a chaque fois ça ricocher sur son tibia :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 31 Mar 2006, 14:20

gone0107 a écrit:T ai foue ? il zons tirai deçu

:lol:

Rien à dire, Coupet impeccable contre le Milan AC, très sûr dans l'ensemble et parfait sur 2 ou 3 actions délicates.

Clair qu'en jouant et brillant en LDC devant des millions de spectateurs t'es mieux barré qu'en étant à l'infirmerie d'un club qui joue la place en Intertoto...

Mais tout n'est pas joué. Coupet a déjà fait des grosses bourdes et il n'est pas à l'abri d'un joli trouage au match retour, qui coûterait bien sûr la qualification à son équipe, alors que Barthez fait un retour fracassant en permettant à l'OM de ramener une grosse victoire de Monaco en ayant arrêté 2 pénalties adverses... 8)
<Mode DREAM Off>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dyser » 31 Mar 2006, 16:25

Je suis du meme avis que le plus grand fan de Pauletta
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 31 Mar 2006, 17:31

Barthez sera titulaire à la coupe du monden
craig coupete a fait de bons arrets "reflexes" contre le milan ac, mais n'importe qu'elle goal de L1 aurait fait pareil...
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 31 Mar 2006, 19:51

Figoal a écrit:l'argument du palmarès c'est vraiment le truc de branleurs pour se rassurer, si je suis votre raisonnement je suppose que Diomède est 100 fois meilleur que Ribéry? :roll: :roll: :roll:

oui mais Diomede lui il a joué a Creteil :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar el loco » 31 Mar 2006, 19:53

Figoal a écrit:je vois pas franchement en quoi je suis HS, les derniers posts sont en train d'expliquer que Barthez est meilleur sous prétexte qu'il a une coupe du monde, un euro et une ligue des champions .......... sérieux mais qu'est ce qu'on s'en branle du palmarès quand on fait une équipe????

dans ce cas là Coupet devrait jouer mais malheureusement pour lui il ne sera que sur le banc car d'autres facteurs entrent en compte dans le choix d'un joueur, sinon Micoud ou Pirès seraient dans les 23
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 31 Mar 2006, 20:10

papinade91 a écrit:Barthez sera titulaire à la coupe du monden
craig coupete a fait de bons arrets "reflexes" contre le milan ac, mais n'importe qu'elle goal de L1 aurait fait pareil...

:lol:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar omaccro » 31 Mar 2006, 20:12

Quelle lucidité ! Coupet a peut être été bon contre Milan mais ce gars en un contre un c'est le gardien le moins dcisif que je connaisse. Dans l'anticipation sur des tirs lointains ou à mi distance ilest aussi correcte que bracigliano ou Landreau. J'aimerai le voir avec une défense aussi inconstante que Marseille et on verrait s'il nous farait un match à la fabulous fab.
Moi je m'en tape qui sera titulaire à la coupe du monde tant que Barthez est dans mes cages.
omaccro

Messagepar crikken » 31 Mar 2006, 20:22

Figoal a écrit:je vois pas franchement en quoi je suis HS, les derniers posts sont en train d'expliquer que Barthez est meilleur sous prétexte qu'il a une coupe du monde, un euro et une ligue des champions .......... sérieux mais qu'est ce qu'on s'en branle du palmarès quand on fait une équipe????

:shock: il a accepté une baisse de salaire, on le garde donc, je remballe mon cédric alors 8)
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 31 Mar 2006, 20:27

vous parlez tous de son match contre le Milan AC, mais quoi a propos de son but pris contre Toulouse. où il cherche meme pas a arreter le ballon ? :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin