Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Mar 2006, 19:37

Marcel Desailly (ancien capitaine de l’équipe de France)
« Il faut donner sa chance à Barthez, Coupet a encore quelques belles années devant lui. Ma préférence va à Barthez en ce moment uniquement parce qu'il est en fin de carrière et par respect de ce qu'il a fait. »

Pour lui l'EDF est une maison de retraite pour anciens sénateurs...ca lui rapelle son ancien cas personnel.

Sinon bravo lolo

22 Mar 2006, 20:06

Coupet a encore quelques belles années devant lui

Pas beaucoup plus que Barthez, ils ont un an de différence.

22 Mar 2006, 20:16

JRK a écrit:
Coupet a encore quelques belles années devant lui

Pas beaucoup plus que Barthez, ils ont un an de différence.

Oui mais Barthez est dans le HAUT NIVEAUX depuis bien plus longtemps!! Il a deja tout gagner alors que l autre court encore derriere les trophées.

22 Mar 2006, 20:17

Je sais bien, raison de plus pour qu'il garde les buts de l'EDF plutot que ce Coupet que perso je peux pas blairer et qui n'a aucune expèrience Internationale comparé à Fab.

22 Mar 2006, 20:21

JRK a écrit:Je sais bien, raison de plus pour qu'il garde les buts de l'EDF plutot que ce Coupet que perso je peux pas blairer et qui n'a aucune expèrience Internationale comparé à Fab.

c'est kif kif pour moi , je trouve que Barthez merite amplement sa place, malgres ses petites bourdes. Ce qui m enerve chez Coupet , c'est sa campagne mediatique :evil:

22 Mar 2006, 20:42

JRK, c'est pour quand le film en intégralité et haute définition 16:9 dans ta signature...? :ptdr:

22 Mar 2006, 20:47

ideh a écrit:Oui mais Barthez est dans le HAUT NIVEAUX depuis bien plus longtemps!! Il a deja tout gagner alors que l autre court encore derriere les trophées.

:shock: :shock: :shock:

22 Mar 2006, 20:52

JRK, c'est pour quand le film en intégralité et haute définition 16:9 dans ta signature...? :ptdr:

:lol:

Coming Soon. 8)

Il est puissant celui là, le clip presque en totalité 8) , c'est la crème de la crème giftique. 8)

22 Mar 2006, 21:04

Ouais, et nous on a intérêt à avoir la crème de la crème niveau connexion haut débit! :mrgreen:

22 Mar 2006, 21:06

JRK, J'avoue qu'il est wanted , :oops:

23 Mar 2006, 12:35

HAL a écrit:
ideh a écrit:Oui mais Barthez est dans le HAUT NIVEAUX depuis bien plus longtemps!! Il a deja tout gagner alors que l autre court encore derriere les trophées.

:shock: :shock: :shock:

Palmares de Barthez

Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998 (FRANCE)
Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2003 (FRANCE)
Vainqueur du Championnat d'Europe en 2000 (FRANCE)
Vainqueur de la C1 en 1993 (Marseille)
Champion de France en 1993 (Marseille)
Champion de France en 1997, 2000 (Monaco)
Champion d'Angleterre en 2001, 2003 (Manchester United)
Champion de D2 en 1995 (Marseille)
Finaliste de la C3 en 2004 (Marseille)
Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2003 (Manchester United)

Palmares de Coupet

Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2001, 2003 (FRANCE)
Vainqueur du Trophée des champions en 2003, 2004, 2005 (Lyon)
Champion de France en 2002, 2003, 2004, 2005 (Lyon)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2001 (Lyon )

HAL , tu fais encore le mec choqué??

23 Mar 2006, 12:41

Coupet est derriere Barthez au nombre de compet gagnees, mais de la a dire qu il court apres les trophees :lol:

23 Mar 2006, 12:45

Drolix a écrit:Coupet est loin derriere Barthez au nombre de compet gagnees, mais de la a dire qu il court apres les trophees :lol:

Faudras que tu m'expliques, qu'est ce qui motive un professionel , a part l'argent ??? Moi ,perso , je penserai les tophées. :roll:

24 Mar 2006, 12:48

ideh a écrit:
Drolix a écrit:Coupet est loin derriere Barthez au nombre de compet gagnees, mais de la a dire qu il court apres les trophees :lol:

Faudras que tu m'expliques, qu'est ce qui motive un professionel , a part l'argent ??? Moi ,perso , je penserai les tophées. :roll:

Bah oui et ?
Coupet a moins de titres que Barthez, mais dire que son palmares est ridicule ( du moins tu le sous entend ) surement pas.

Au fait finaliste j'appelle pas ca un Titre perso.

24 Mar 2006, 12:53

Drolix, ba si comme ca ca nous fais un trophé en plus
finaliste de l'UEFA :mrgreen:

24 Mar 2006, 13:05

The Flankeur a écrit:Drolix, ba si comme ca ca nous fais un trophé en plus
finaliste de l'UEFA :mrgreen:

;)
Vous avez l'intertoto cette annee aussi ;)
Mais il ne l a pas gagne Fabien ;)

24 Mar 2006, 13:07

Drolix a écrit:
ideh a écrit:

Bah oui et ?
Coupet a moins de titres que Barthez, mais dire que son palmares est ridicule ( du moins tu le sous entend ) surement pas.

Meme sans les finalistes , Barthez a un palmares 2 fois plus grand que celui de Coupet . :wink:

24 Mar 2006, 13:10

Le trophée des champions :ptdr:

Le truc en bois créé uniquement pour faire une audience foot à la télé en juillet #-o

24 Mar 2006, 13:10

Puis si on met coupet derriere notre defense , je penses qu'il aurait pris plus de but que fab.

24 Mar 2006, 13:16

ideh a écrit:
Drolix a écrit:
ideh a écrit:

Bah oui et ?

Meme sans les finalistes , Barthez a un palmares 2 fois plus grand que celui de Coupet . :wink:

5 titres nationaux pour Barthez, 4 bientot 5 pour Coupet 8)

Un titre de d2 contre une coupe de la Ligue, kifkif

Reste les resultats internationaux ou Barthez avec l EDF a ete champion d europe et du monde, et le titre de champion d'europe avec l'OM

Donc oui Barthez est devant, mais "le 2 fois plus" est assez peu quantifiable a mon avis.

Barthez a le plus beau palmares pour un gardien francais, le nier serait complement con, mais dire que Coupet est a la rue sur les titres c est faire preuve de mauvaise foi ;)
Sujet verrouillé