Duel Barthez/ Coupet: Le Topic

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 03 Mar 2006, 13:37

warziso, il supporte l'equipe de France d'athlé, enfin seulement Ronald Pognon :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar reyna » 03 Mar 2006, 16:10

Avez-vous lu,sur le site " Les Cahiers du Football",un article de Pierre Martini,intitulé : Les siffleurs et les moralistes ?
Pour qui sait les vacheries du Torchon,c'est une confirmation et un régal de le lire.
Je vous assure qu'il en vaut la peine!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 03 Mar 2006, 16:11

reyna, regarde la page d'avant, il y a le lien et l'article complet
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 03 Mar 2006, 16:28

Excellent article en effet, qui dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas (ou tout fort, sur ce forum 8)). =D>

Quant au fait que les CdF passent beaucoup de temps à attaquer le Torchon national, perso ça me dérange pas plus que ça, mm si on peut supposer une arrière-pensée mercantile, de bonne guerre après tout face à un monopole.

J'attends la riposte des journaleux amoindris du bulbe du Torchon. :)
Modifié en dernier par Anonymous le 03 Mar 2006, 16:30, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar reyna » 03 Mar 2006, 16:30

Sonny,je fais mon meéa culpa; effectivement,je n'ai pas lu la page d'avant,et c'est une erreur.
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 07 Mar 2006, 15:29

Dans la lignée des post précédents :

L. Blanc qui parle encore très bien

Barthez : Laurent Blanc accuse les médias

Interrogé sur les sifflets contre Fabien Barthez à l'occasion de la rencontre face à la Slovaquie, Laurent Blanc, ancien coéquipier et ami du gardien olympien, accuse la presse d'avoir monté le public contre le "Divin Chauve" : "Je trouve incroyable que la presse en générale se soucie de ce qui s'est passé alors qu'elle en est à l'origine. C'est vous les journalistes, qui avez créé ce malaise multipliant les sondages, en épiant chaque week-end ce que font Fabien et Grégory. C'est la tendance du moment. On pousse l'un par rapport à l'autre. On sait combien les sondages peuvent conditionner le public dans tous les domaines. On sait qu'il est très influencé par ce qui se dit dans les journaux ou à la télé. Les médias savent faire l'opinion. Et comme la France n'a pas de culture sportive, on voit ce que cela donne" a expliqué très remonté Laurent Blanc dans les colonnes de France Football.

=D>
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 07 Mar 2006, 15:30

laurent for president ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 07 Mar 2006, 16:24

Thorgal a écrit:Dans la lignée des post précédents :

Interrogé sur les sifflets contre Fabien Barthez à l'occasion de la rencontre face à la Slovaquie, Laurent Blanc, ancien coéquipier et ami du gardien olympien, accuse la presse d'avoir monté le public contre le "Divin Chauve" : "Je trouve incroyable que la presse en générale se soucie de ce qui s'est passé alors qu'elle en est à l'origine. C'est vous les journalistes, qui avez créé ce malaise multipliant les sondages, en épiant chaque week-end ce que font Fabien et Grégory. C'est la tendance du moment. On pousse l'un par rapport à l'autre. On sait combien les sondages peuvent conditionner le public dans tous les domaines. On sait qu'il est très influencé par ce qui se dit dans les journaux ou à la télé. Les médias savent faire l'opinion. Et comme la France n'a pas de culture sportive, on voit ce que cela donne" a expliqué très remonté Laurent Blanc dans les colonnes de France Football.

=D>
+1 :up:
Invité

Messagepar reyna » 07 Mar 2006, 17:02

Cette prise de position de L.Blanc,veut sans doute dire que les anciens de l'équipe de France,ceux qui ne jouent plus et ceux qui jouent encore,vont dire un mot à Domenech,non?
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Mathiou » 07 Mar 2006, 17:27

=D> laurent blanc
Image

Image
Mathiou
En formation
En formation

Messagepar EL MAGNIFICO » 07 Mar 2006, 17:32

le president a parler =D>
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar peezee » 07 Mar 2006, 17:33

Sans compter que le "public" du SdF a encore moins de culture sportive que l'ensemble des français, alors y'a qu'à voir quoi... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar calabrais » 07 Mar 2006, 17:34

Thorgal a écrit:Dans la lignée des post précédents :

=D>

L'équipe est effectivement encore une fois dans la position de celui qui jette le loup dans la bergerie et qui après crie "au loup !" :roll:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 07 Mar 2006, 17:38

Et comme la France n'a pas de culture sportive, on voit ce que cela donne

Il a tout dit , en une phrase . =D>
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar benny_b » 07 Mar 2006, 19:17

merci lolo 8)
laurent blanc a la place d anigo 8) =D> =D>
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 21 Mar 2006, 11:16

fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar JPP REVIENS » 21 Mar 2006, 11:19

fourcroy a écrit:http://fr.sports.yahoo.com/21032006/53/cm2006-la-certitude-d-oliver-kahn.html Le style me rappelle quelqu'un, mais qui ? :-k

«Avant le match de préparation au Mondial début mars contre l'Italie, Jürgen Klinsmann m'a répété que je suis le numéro un. Je m'en tiens à cette parole. J'ai réussi ces deux dernières années tout ce qu'on attendait de moi. J'ai constamment joué à un haut niveau. Jürgen sait qu'il peut me faire confiance» , a déclaré Kahn.

Ca te rappelle Carasso ? :mrgreen:
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Krahor » 22 Mar 2006, 19:28

Dessailly derrière Barthez

Avec des soutiens comme ça on a pas besoin d'ennemi ;p

http://www.football365.fr/depeches/stor ... thez.shtml

En marge de son arrivée dans l’équipe des sports d’Europe 1, l’ancien capitaine de l’équipe de France Marcel Desailly a apporté son soutien à Fabien Barthez dans son duel avec Grégory Coupet pour la place de titulaire dans la cage des Bleus au Mondial.

Marcel Desailly (ancien capitaine de l’équipe de France)
« Il faut donner sa chance à Barthez, Coupet a encore quelques belles années devant lui. Ma préférence va à Barthez en ce moment uniquement parce qu'il est en fin de carrière et par respect de ce qu'il a fait. »
Krahor
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 22 Mar 2006, 19:33

En tout cas , ca fait deux matchs que Barthez ne fait pas d'erreurs.

c'est plutot bon pour lui ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Ket@ » 22 Mar 2006, 19:36

gob a écrit:En tout cas , ca fait deux matchs que Barthez ne fait pas d'erreurs.

c'est plutot bon pour lui ... :mrgreen:

Ahlala je voudrais bien savoir d'ou vient cette rancoeur =>

Tu hais viscéralement les chauves ?

Tu aimes secretement Coupet et fantasmes sur lui lors de séances de plaisir intime?

Tu bosses à l'Equipe ?

:mrgreen:
Ket@
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin