Modérateur: Modérateurs
Moumout' a écrit:Je pense que Domenech va mettre Barthez en Juin:
- pour provoquer et allez à l'encontre de la majorité des opinions (et donc affirmer son caractère)
- parcequ'il est fabulous (pour moi Barthez et Coupet ont le même niveau, mais Barthez il a la classe)
- et surtout parcequ'il ferme sa gueule (dans l'equipe papier de ce matin Coupet dit qu'il voudrait être au courant tout de suite car s'il apprend qu'il est numero 2 juste avant il sera en depression et son humeur risquerait de se repercuter sur le groupe...)
Alor moi je dis number one Fabulous, secondé par Landreau ou Janod
gob a écrit:gone0107, dans tous les cas, il devra assumer.
2 buts 100% de sa faute, faut jarté le chauve et vite.
- et surtout parcequ'il ferme sa gueule (dans l'equipe papier de ce matin Coupet dit qu'il voudrait être au courant tout de suite car s'il apprend qu'il est numero 2 juste avant il sera en depression et son humeur risquerait de se repercuter sur le groupe... )
etoui a écrit:2 buts 100% de sa faute, faut jarté le chauve et vite.
nasri95 a écrit:Le gardien de l’Olympique lyonnais Grégory Coupet a confié au lendemain de la rencontre amicale France-Slovaquie (1-2) avoir été « très peiné » par les sifflets subis au stade de France par Fabien Barthez.
Belle solidarité entre gardiens concurrents. En balance avec Fabien Barthez pour la place de titulaire en équipe de France, Grégory Coupet a tenu jeudi à s’exprimer sur les sifflets subis par le Marseillais face aux Slovaques à Saint-Denis.
« J’ai été très peiné, comme l’ensemble de l’équipe. Comme chaque membre de l’équipe de France, Fabien mérite le soutient du public » a précisé le portier de l’OL. « Je ne sais pas si ces sifflets ont un rapport avec notre concurrence ou avec le match PSG-OM de dimanche » a-t-il ajouté.
Coupet quel seigneur encore une façon de se la jouer!!!
etoui a écrit:2 buts 100% de sa faute, faut jarté le chauve et vite.
nasri95 a écrit:Le gardien de l’Olympique lyonnais Grégory Coupet a confié au lendemain de la rencontre amicale France-Slovaquie (1-2) avoir été « très peiné » par les sifflets subis au stade de France par Fabien Barthez.
Belle solidarité entre gardiens concurrents. En balance avec Fabien Barthez pour la place de titulaire en équipe de France, Grégory Coupet a tenu jeudi à s’exprimer sur les sifflets subis par le Marseillais face aux Slovaques à Saint-Denis.
« J’ai été très peiné, comme l’ensemble de l’équipe. Comme chaque membre de l’équipe de France, Fabien mérite le soutient du public » a précisé le portier de l’OL. « Je ne sais pas si ces sifflets ont un rapport avec notre concurrence ou avec le match PSG-OM de dimanche » a-t-il ajouté.
Coupet quel seigneur encore une façon de se la jouer!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Google [Bot] et 31 invités