Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Mar 2006, 10:06

Barthez 5
Sagnol 6.5
Thuram 5.5
Boumsong 4
Silvestre 6
Diarra 4.5
Viera 4.5
Dhorasoo 5.5
Zidane 5
Malouda 5
Anelka 5.5
Wiltord 5.5
Trezeguet 4.5
Henry 5

02 Mar 2006, 10:16

gob a écrit:Une question:

si l'EDf jouait dans un mois un match au vel' avec coupet dans les buts, le siffleriez vous ?

parce qu'avant de donner des lecons de morale ... :roll:

Je ne savais pas que Coupet etait gardien de l'équipe résidente au SdF

Jodko.

02 Mar 2006, 10:22

Drolix a écrit:
Betsamee a écrit:pas besoin de chercher dans le complot ce qui s'explique par le fait qu'une bande de footix cons viennent assister aux matches SDF

C'est bizarre j'y suis alle deux fois, deux fois j etais entoure de supporteurs de l'OM ( avec le maillot, l echarpe et l accent ) qui faisait les footix alors bon ...

Sinon l'edito de l'equipe est plutot en "faveur" de Barthez ...

il n'a jamais été dit que les footix n'étaient jamais de l'OM :roll:

mais pour ma part, j'y ai été de tres nombreuses fois, j'ai jamais vu un mec en panoplie de l'OM (j'utilise panoplie, mais je pourrais dire deguisement, vu qu'on parle de footix)

02 Mar 2006, 10:27

c'est marrant vous parlez plus du deuxième but, mais après avoir vu les images (désolé je m'en fous un peu des matchs de l'EDF) moi je trouve que c'est plutôt le premier où il chie :o

d'ailleurs je trouve assez ironique le fait qu'il se prenne un vieux lob' alors qu'on a reproché en début de saison à coupet d'avoir pris un lob' (il y a ceux qui se font lobber et il y a fabien barthez, de mémoire?).

comme quoi l'ironie du sort.......... :lol:

02 Mar 2006, 10:28

entre barthez et les lobs c'est un grande histoire d'amour :mrgreen:

02 Mar 2006, 10:35

Figoal, il chie quoi sur le premier?

la frappe de Nemeth, c'est pas un lob. Barthez se détend autant qu'il peut. Il était un peu avancé ok, mais quel goal ne l'aurait pas été?

02 Mar 2006, 11:16

les gars on en arrive à ce que recherche Coupet. Cet à dire la comparaison, sans cesse. Epier les moindres gestes de chacun pour les comparer. Mais je suis pas sur que ce soit une bonne solution

02 Mar 2006, 11:38

warziso a écrit:les gars on en arrive à ce que recherche Coupet. Cet à dire la comparaison, sans cesse. Epier les moindres gestes de chacun pour les comparer. Mais je suis pas sur que ce soit une bonne solution

Je ne sais pas si c est ce que veux Coupet.

Mais je suis sur que le Gardien n est pas le soucis majeur de l'EDF.

02 Mar 2006, 11:40

Drolix, honnetement ca me ferait chier (par affection) que coupet soit dans les barres mais ca reste un excellent gardien et j'ai confiance en lui.

02 Mar 2006, 11:51

gob a écrit:si l'EDf jouait dans un mois un match au vel' avec coupet dans les buts, le siffleriez vous ?
:shock: Non, évidemment ! #-o

Bon, je suis content, j'ai le droit de donner des leçons de morale... 8)

Sur le fond, j'aime bien finalement ce que disent nos Lyonnais (HAL, Drolix) : ils soutiennent Coupet, je défends Barthez... Mais : quoi qu'il en soit, la faiblesse de l'équipe de France ne réside pas dans le poste de gardien. Je crois qu'on en parle trop, de cette rivalité.

02 Mar 2006, 11:52

Malouda c'est un malin , c'est lui qui fait le tacle sur le coup franc car si il laisse partir le slovaque en face a face avec Fab , il savait qu'il aurait sorti une parade , et non y fait une grosse faute et la il le regarde en rigolant :mrgreen:

02 Mar 2006, 12:10

manuchao, d'ailleurs sur ce tacle c'est ROUGE normalement

02 Mar 2006, 12:14

beenie, Beinh ouai il emmene tout le Malouda , mais bon c'est un match amical . D'ailleur le Slovaque a meme pas bronché .

02 Mar 2006, 12:24

manuchao a écrit:beenie, Beinh ouai il emmene tout le Malouda , mais bon c'est un match amical . D'ailleur le Slovaque a meme pas bronché .

avec un argentin en face, il se serait roulé par terre en criant "pouta madré, yé mal, mon dios yé vé mourir si on né loui mé pa ouné tarjetta roja" :o

02 Mar 2006, 12:29

Figoal, Toi tu as pas digéré le match de la semaine derniere :mrgreen:

02 Mar 2006, 13:00

Sagnol à 6,5 :shock: , le premier but il est pas un peu pour lui non :?:
Un placement à la Ferreira sur le coup. :mrgreen:

02 Mar 2006, 13:05

http://www.eurosport.fr/football/matches-amicaux/2005-2006/sport_sto843455.shtml

Inteview de Barthez, il reste zen. Les réactions sont pas mal aussi.

02 Mar 2006, 14:24

magic_chris a écrit:Sagnol à 6,5 :shock: , le premier but il est pas un peu pour lui non :?:
Un placement à la Ferreira sur le coup. :mrgreen:
c'est lui aussi qui file le ballon a l'adversaire?
Le gars il peut pas attaquer et defendre a la fois

02 Mar 2006, 14:49

beenie, je crois que c'est Diarra qui perd le ballon ?
Enfin quand t'es arrière droit ton premier taff c'est de défendre ton couloir, ensuite si l'équipe est bien organisée, couverture mutuelle avec un milieu qui coulisse dans le couloir Ok, sinon c'est du suicide.

02 Mar 2006, 14:54

Vous l'avez trouvé comment Diarra, au fait...? #-o
Sujet verrouillé