sinon fabien a été bon même si sur le coup franc il a fait une petite erreur de jugement
Ouai , mais y a apparement le mur qui lui a caché la trajectoire du ballon !!
De toutes façons 19 m c'est tres proche pour un c-f !!!
Modérateur: Modérateurs
sinon fabien a été bon même si sur le coup franc il a fait une petite erreur de jugement
Foot - Bleus : Barthez sifflé et impuissant
....
Fabien BARTHEZ : Sifflé par une partie du public, il n'a absolument rien eu à faire pendant les vingt-trois premières minutes. La puissante frappe de Vittek l'a sorti de sa torpeur et l'a obligé à sortir une jolie claquette (23e). La suite s'est transformée en un véritable cauchemar. Le Marseillais s'est d'abord incliné sur la frappe pleine lucarne du Strasbourgeois Nemeth (62e) avant d'être battu une deuxième fois sur un coup franc à 20 mètres de Valachovic (80e). Le rival de Coupet n'a pas gagné de point.
Bienvenue à la kermesse
jeudi 02 mars 2006 - 00 h 50 - Olivier DE LOS BUEIS
Une tribune qui siffle Barthez avant de l’applaudir, puis de le siffler à nouveau. Voilà ce qu’est capable de proposer le Stade de France. Même si on aime Grégory Coupet, le soutien à l’équipe nationale mériterait qu’on évite ces lazzis insupportables…
Le public du Stade de France avait peut-être acheté un billet groupé comportant la visite du Salon de l’Agriculture et celle de la Tour Eiffel. Car ce public là reste une audience de touristes plus que de supporters. Quelques jours après les propos lapidaires du sélectionneur de l’équipe de France de rugby Bernard Laporte au sujet du public du Stade de France, on a encore assisté à une belle démonstration de n’importe quoi dans les travées de l’enceinte de Saint-Denis. Dans un stade rempli au deux tiers (il fait froid et la Slovaquie, c’est pas le Brésil), l’ambiance a été… comment dire. Justement, elle fut difficilement qualifiable. Si le club des Supporters affiche sa bonne volonté à coups de trompettes et de grosse caisse, on est encore loin des ambiances lensoises et stéphanoises que les Bleus retrouveront en juin.
Dans ce glacial accueil, les Français vêtus de Blanc pour la bonne cause (celle de l’équipementier qui tenait à présenter son nouveau maillot) ont pu assister à la versatilité du Stade de France. Fabien Barthez, notamment a eu le droit à un mélange de sifflets puis d’applaudissements. A quelques jours de PSG-Marseille, est-ce son appartenance à l’OM qui était stigmatisée ? Où bien subissait-il les foudres tardives suite à son crachat sur un arbitre marocain ? Où plus sûrement était-il victime de l’affection du public pour un Grégory Coupet assis sur le banc ? Toujours est-il que l’appel à l’union générale de Zinédine Zidane ces derniers jours n’a pas été entendu par le public.
Venu au Stade comme on va au théâtre, ce public n’était pas là pour supporter, comme d’habitude, mais pour applaudir et siffler, au gré de son humeur. Ainsi va la vie au Stade de France qui brûle si vite ceux qu’ils ont tant aimé. Qu’on soit pro-Barthez ou pro-Coupet, le respect devrait être total pour un joueur de l’équipe de France. Depuis le Mondial 1998, pourtant, ce fut rarement le cas : Christophe Dugarry ou Christian Karembeu peuvent en témoigner. Alors oui, aujourd’hui on peut le dire : vivement les matchs à Lens et Saint-Etienne que les Bleus se sentent enfin vraiment soutenus par les Français avant de se rendre en Allemagne…
gob a écrit:Une question:
si l'EDf jouait dans un mois un match au vel' avec coupet dans les buts, le siffleriez vous ?
parce qu'avant de donner des lecons de morale ...
gob a écrit:Une question:
si l'EDf jouait dans un mois un match au vel' avec coupet dans les buts, le siffleriez vous ?
parce qu'avant de donner des lecons de morale ...
Barthez/Coupet : Les médias ont réussi leur coup
Les médias peuvent s'il le veulent influencer l'opinion ont le sait. Une fois de plus ils ont réussi. Dans la concurrence qui oppose Fabien Barthez à Grégory Coupet pour la place de numéro 1 en Equipe de France, les médias ont choisi leur camp depuis longtemps. A grand coup d'interview, de reportages et de sondages, tous ont voulu démontrer que c'était Grégory Coupet le meilleur des deux. L'entreprise à réussi, car à l'image de ce qu'on subi les Dugarry et autres Karembeu sifflés par les supporters de leur propre pays, Fabien Barthez à essuyé par le public du Stade de France ce mercredi à l'occasion de la rencontre de l'équipe de France face à la Slovaquie, une pluie de sifflets à chaque fois qu'il touchait le ballon. Et même si la proximité de la rencontre entre le PSG et l'OM pourrait donner un alibi à ces sifflets, tout laisse à penser qu'un public à été une fois de plus manipulé par les Telefoot, Equipe, et autres France-Football.
Y.C le 1/03/2006
Betsamee a écrit:pas besoin de chercher dans le complot ce qui s'explique par le fait qu'une bande de footix cons viennent assister aux matches SDF
Utilisateurs parcourant ce forum : def, Fennec, Google [Bot] et 198 invités