Duel Barthez/ Coupet: Le Topic

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar bourdu13 » 01 Mar 2006, 23:31

sinon fabien a été bon même si sur le coup franc il a fait une petite erreur de jugement

Ouai , mais y a apparement le mur qui lui a caché la trajectoire du ballon !!

De toutes façons 19 m c'est tres proche pour un c-f !!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar JPP REVIENS » 01 Mar 2006, 23:33

Barthez a rien à se reprocher. Quand j'entends en plus le "public" du stade de France, je me dis que des claques se perdent
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 02 Mar 2006, 00:42

Bon, la campagne de dénigrement du Torchon continue de plus belle, jugez plutôt:

Foot - Bleus : Barthez sifflé et impuissant

....

Fabien BARTHEZ : Sifflé par une partie du public, il n'a absolument rien eu à faire pendant les vingt-trois premières minutes. La puissante frappe de Vittek l'a sorti de sa torpeur et l'a obligé à sortir une jolie claquette (23e). La suite s'est transformée en un véritable cauchemar. Le Marseillais s'est d'abord incliné sur la frappe pleine lucarne du Strasbourgeois Nemeth (62e) avant d'être battu une deuxième fois sur un coup franc à 20 mètres de Valachovic (80e). Le rival de Coupet n'a pas gagné de point.

:shock: le titre de l'article! Ils n'ont rien trouvé d'autre que de titrer sur Barthez? Et puis genre, il a été sifflé à cause de sa supposée contre-performance, alors qu'en fait les sifflets ont commencé dès qu'il a touché son 1er ballon...

Honteux qd mm, put... si je savais comment hacker leur site je m'en priverais pas! :evil:

gob, t'as pas une idée comment on... heu nan, rien en fait. :mrgreen:

P.S. Sur le CF on voit le mur... qui s'efface devant le ballon. Bien joué les gars!! :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Ricard51 » 02 Mar 2006, 00:51

Non mais l'Equipe vraiment ...
Putain j'ai envie de dire ce que je pense mais ça va me coûter un carton ... ça me démange ...

Allez un milliardième :
LA CON DE VOS RACES !
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Aurelsaviola » 02 Mar 2006, 01:27

Casper, il a une parade à faire, il l'a fait bien.

Sa seule erreur à mon sens ce soir, c'est d'avoir mis que 4 joueurs dans le mur sur le CF. Mais, bon les Slovaques sortent 2 frappes de ouf, donc bon....

Sinon, la déclaration de Coupet, c'est surréaliste! Il se rend compte de ce qu'il dit. Il se tire une balle dans le pied, ou plutôt il met la pression sur Domenech ("Raymond, si tu ne me mets pas titulaire, je ne réponds plus de rien, je me connais, quand je suis pas content, je peux faire n'importe quoi! " #-o )

Putain mais TG Greg, on s'en fout de tes états d'âmes.

Quant au public du SDF! :shock:

Je savais que c'était un élevage de Footix, mais là ça dépassait l'entendement. Y avait quand même quelques gars qui soutenait Barthez (qui se sont vite tus au passage). Et la bronca sur les derniers ballons que touchaient Barthez! (accentuée par la victoire slovaque) :shock:
Mission accomplie pour L'Equipe et France Football! :roll:

J'ai tout de même bien aimé la réaction de Raymond (même si ça restait très soft, pas comme Bernard Laporte 8) ). Sales cons de français! VOus oubliez bien vite!

Public du SDF, va ni... t.. m....
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 02 Mar 2006, 01:35

Bienvenue à la kermesse
jeudi 02 mars 2006 - 00 h 50 - Olivier DE LOS BUEIS

Une tribune qui siffle Barthez avant de l’applaudir, puis de le siffler à nouveau. Voilà ce qu’est capable de proposer le Stade de France. Même si on aime Grégory Coupet, le soutien à l’équipe nationale mériterait qu’on évite ces lazzis insupportables…

Le public du Stade de France avait peut-être acheté un billet groupé comportant la visite du Salon de l’Agriculture et celle de la Tour Eiffel. Car ce public là reste une audience de touristes plus que de supporters. Quelques jours après les propos lapidaires du sélectionneur de l’équipe de France de rugby Bernard Laporte au sujet du public du Stade de France, on a encore assisté à une belle démonstration de n’importe quoi dans les travées de l’enceinte de Saint-Denis. Dans un stade rempli au deux tiers (il fait froid et la Slovaquie, c’est pas le Brésil), l’ambiance a été… comment dire. Justement, elle fut difficilement qualifiable. Si le club des Supporters affiche sa bonne volonté à coups de trompettes et de grosse caisse, on est encore loin des ambiances lensoises et stéphanoises que les Bleus retrouveront en juin.

Dans ce glacial accueil, les Français vêtus de Blanc pour la bonne cause (celle de l’équipementier qui tenait à présenter son nouveau maillot) ont pu assister à la versatilité du Stade de France. Fabien Barthez, notamment a eu le droit à un mélange de sifflets puis d’applaudissements. A quelques jours de PSG-Marseille, est-ce son appartenance à l’OM qui était stigmatisée ? Où bien subissait-il les foudres tardives suite à son crachat sur un arbitre marocain ? Où plus sûrement était-il victime de l’affection du public pour un Grégory Coupet assis sur le banc ? Toujours est-il que l’appel à l’union générale de Zinédine Zidane ces derniers jours n’a pas été entendu par le public.

Venu au Stade comme on va au théâtre, ce public n’était pas là pour supporter, comme d’habitude, mais pour applaudir et siffler, au gré de son humeur. Ainsi va la vie au Stade de France qui brûle si vite ceux qu’ils ont tant aimé. Qu’on soit pro-Barthez ou pro-Coupet, le respect devrait être total pour un joueur de l’équipe de France. Depuis le Mondial 1998, pourtant, ce fut rarement le cas : Christophe Dugarry ou Christian Karembeu peuvent en témoigner. Alors oui, aujourd’hui on peut le dire : vivement les matchs à Lens et Saint-Etienne que les Bleus se sentent enfin vraiment soutenus par les Français avant de se rendre en Allemagne…

@ Football 365

à donner à chaque acheteur d'un billet pour un match de l'EDF au SDF!
:roll:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar scrouitch » 02 Mar 2006, 07:46

en tout cas, je suis sur que domenech va garder barthez n°1 rien que pour emmerder les footix
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 02 Mar 2006, 08:25

Barthez n'y peux rien, c'est la vie et tous les cons vont croirent qu'il est fini...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 02 Mar 2006, 09:04

ca montre toute la passion des mecs qui viennent au sdf
.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 02 Mar 2006, 09:06

Une question:

si l'EDf jouait dans un mois un match au vel' avec coupet dans les buts, le siffleriez vous ?

parce qu'avant de donner des lecons de morale ... :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar corto » 02 Mar 2006, 09:07

gob, on l'a vu avec anelka :roll:
corto
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 02 Mar 2006, 09:09

ou royhen cet été ... :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar bourdu13 » 02 Mar 2006, 09:15

gob a écrit:Une question:

si l'EDf jouait dans un mois un match au vel' avec coupet dans les buts, le siffleriez vous ?

Oui , comme on dit ici , entre bon et con y a qu'une lettre de difference !! :mrgreen:

Par contre le maillot de l'equipe de france est horrible :?
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar superolive » 02 Mar 2006, 09:15

m'étonnes pas que les gens aient sifflé hier soir

je suis allé voir France - Allemagne il y a 2 -3 mois au SDF, il ya avit un sacré paquet d'abrutis....effectivement on a l'impression qu'il y en qui viennent pour faire " et 1 , et 2 et 3-0 " :shock:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 02 Mar 2006, 09:40

gob a écrit:Une question:

Personellement non, pas plus que Rothen, après sans l'ombre d'un doute ils auraient été conspués.

Barthez/Coupet : Les médias ont réussi leur coup

Les médias peuvent s'il le veulent influencer l'opinion ont le sait. Une fois de plus ils ont réussi. Dans la concurrence qui oppose Fabien Barthez à Grégory Coupet pour la place de numéro 1 en Equipe de France, les médias ont choisi leur camp depuis longtemps. A grand coup d'interview, de reportages et de sondages, tous ont voulu démontrer que c'était Grégory Coupet le meilleur des deux. L'entreprise à réussi, car à l'image de ce qu'on subi les Dugarry et autres Karembeu sifflés par les supporters de leur propre pays, Fabien Barthez à essuyé par le public du Stade de France ce mercredi à l'occasion de la rencontre de l'équipe de France face à la Slovaquie, une pluie de sifflets à chaque fois qu'il touchait le ballon. Et même si la proximité de la rencontre entre le PSG et l'OM pourrait donner un alibi à ces sifflets, tout laisse à penser qu'un public à été une fois de plus manipulé par les Telefoot, Equipe, et autres France-Football.

Y.C le 1/03/2006

Pour une fois qu'il ne dit pas que des conneries :mrgreen: .
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 02 Mar 2006, 09:42

pas besoin de chercher dans le complot ce qui s'explique par le fait qu'une bande de footix cons viennent assister aux matches SDF
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Ricard51 » 02 Mar 2006, 09:55

BRAVO LE CHAPEAU
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Drolix » 02 Mar 2006, 10:00

Betsamee a écrit:pas besoin de chercher dans le complot ce qui s'explique par le fait qu'une bande de footix cons viennent assister aux matches SDF

C'est bizarre j'y suis alle deux fois, deux fois j etais entoure de supporteurs de l'OM ( avec le maillot, l echarpe et l accent ) qui faisait les footix alors bon ...

Sinon l'edito de l'equipe est plutot en "faveur" de Barthez ...
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 02 Mar 2006, 10:02

Drolix, toi qui as le journal l'Equipe, tu peux donner les notes de joueurs de l'EDF stp ?
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar omenforce » 02 Mar 2006, 10:04

l'équipe ce matin :

CA FAIT DESORDE

avec en dessous barthez plongeant sur le coup franc victorieux en tof

:roll:
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir