Duel Barthez/ Coupet: Le Topic

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar JRK » 01 Mar 2006, 17:00

Pour ce qui est de la saine ambiance dans l'équipe, c'est plutôt ce bouffon de Coupet qui est en train d'y nuire avec ses déclarations en bois à la presse.

En gros c'est "Je suis pas titulaire le groupe le ressentira" :ptdr:

Et on est en Mars, qu'est ce que ça va être fin avril.

Il commence à flipper que sa campagne de Pub reste vaine au final malgré l'appui des médias en carton 8)
Modifié en dernier par JRK le 01 Mar 2006, 17:01, modifié 1 fois.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 01 Mar 2006, 17:00

JPP REVIENS, ouf, on est au moins deux ici à penser ça.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar ideh » 01 Mar 2006, 17:12

Zinédine Zidane, vous prenez les choses en main en fixant publiquement l’objectif des Bleus au Mondial…

C’est l’objectif. Si on est tous là aujourd’hui, c’est pour aller vers ce même objectif : aller le plus loin possible et gagner. Et je ne dis pas ça pour dire des belles paroles. Quand on regarde l’équipe et les individualités, vous pouvez faire votre analyse : on a les meilleurs. Tout simplement. Après, il y a des petits réglages à faire. Pendant le mois et demi qu’on va avoir à cette Coupe du Monde, j’espère que les états d’âmes des uns et des autres resteront à la maison. Il faut tous se concentrer vers un objectif. Les titulaires, les remplaçants, le staff… Ça passe par là, par le groupe. Je dis ça parce que quand on me demande ce qui n’a pas marché en 2002 et en 2004 et ce qui a marché en 1998 et en 2000, si j’ai une petite certitude, c’est bien celle-là. Le groupe était solidaire et tendu vers un seul objectif. Titulaires et remplaçants, il n’y avait pas de différence. En 2002, il y avait d’autres choses qui entraient en compte mais en 2004, c’était peut-être un peu ça.
@ Zizou
Modifié en dernier par ideh le 01 Mar 2006, 17:14, modifié 1 fois.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aureck » 01 Mar 2006, 17:13

fourcroy, trois 8)
mais moi je sais pas je suis pas de nature pessimiste d'habitude, mais la je le sens mal... domenech étant pro-lyonnais(meme si il n'en a pas aligné un seul ce soir)... et puis il fait tellement d'invraisemblance, alors une de plus m'étonnerait pas
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 01 Mar 2006, 17:19

j’espère que les états d’âmes des uns et des autres resteront à la maison.@ Zizou

Y en a un qui fait déjà des siennes 3 mois avant le début de la compèt, c'est mal barré. :)

C'est la marque des faibles ce qu'il fait, se lamenter de la sorte et même "menacer" la santé du groupe.

J'ai tellement mis d'énergie dans cette possibilité d'être enfin titulaire en équipe de France que, si je dois l'apprendre au dernier moment, il faudra faire un gros travail sur moi-même pour éviter que cela ne rejaillisse sur le groupe. Malheureusement, je me connais et je sais que Grégory Coupet contrarié, ce n'est plus le même.©

Comment on peut mettre N1 un gars comme lui ? Ah j'ai déjà la réponse, quand on s'appelle Domenech et qu'on se branle sur l'OL.

Vivement que Deschamps reprenne l'EDF.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 01 Mar 2006, 17:21

Aureck13 a écrit:fourcroy, trois 8)
mais moi je sais pas je suis pas de nature pessimiste d'habitude, mais la je le sens mal... domenech étant pro-lyonnais(meme si il n'en a pas aligné un seul ce soir)... et puis il fait tellement d'invraisemblance, alors une de plus m'étonnerait pas

Je suis Pro Barthez, et de loin, mais titulariser Coupet ne serait pas non plus une "invraisemblance"
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 01 Mar 2006, 17:40

Coupet nous fait une Bayrou style (version guignols): "Mais heuuu, je vous dis que je suis le meilleureuhh... MAIS OUAIS HEUUUUUU!!! :evil:".

En gros, un caca nerveux de fils de bourge qui n'a pas eu son jouet. En plus il menace clairement de f... la merde s'il n'est pas titulaire. Chais pas moi, je suis RD je l'envoie direct en tribune aller méditer un peu au frais! 8) :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JRK » 01 Mar 2006, 17:43

Et quand je vois des gars comme Frey qu'ont jamais eu leur chance en EDF...

Dommage qu'il soit blessé jusqu'à la fin de la saison, des discours de merde comme ça mériterait bien une petite mise à l'écart n'est ce pas Raymond ?

omg! Coupet joue à l'OL ah donc c'est mort. :)
Modifié en dernier par JRK le 01 Mar 2006, 17:44, modifié 2 fois.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 01 Mar 2006, 17:43

En tt cas Barthez dans les grands rendez vous de l'edf a tjrs était présent !
Que ce soit aux CDM98 et 2002 (où il fut le seul à sortir du lot) ou aux Euro 2000 et 2004 (où il fut encore l'un des seuls a tenir la baraque)
Sans oublier les qualifs de la CDM 2006 où il a été decisif sur de nombreux match quand on gagnait pas au sdf.

Bref barthez dans les grand rendez vous c'est du LOURD !
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar ZiZiR » 01 Mar 2006, 17:44

Mentalité Aulassienne, faire chier tout le monde ... :roll:
Modifié en dernier par ZiZiR le 01 Mar 2006, 17:46, modifié 1 fois.
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 01 Mar 2006, 17:46

Faut aussi que Coupette se dise qu'il a eu la chance de jouer avec l'équipe de France pasque Barthez était suspendu et non a cause de ces perfs.

ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 01 Mar 2006, 18:11

JRK a écrit:C'est la marque des faibles ce qu'il fait, se lamenter de la sorte et même "menacer" la santé du groupe.
Tiens, là dessus, je suis assez d'accord. Je pense d'ailleurs que ces déclarations le desservent aux yeux de Domenech. Plus Coupet l'ouvrira pour se montrer peu serein, plus la place de N1 s'éloignera. Parce que si l'on peut toujours discuter à l'infini des perfs de l'un et de l'autre sur le terrain (les cadres dans lesquels ils évoluent n'étant pas comparables), il y a un point qui est clair et dont le sélectionneur est conscient : la force mentale imperturbable de Barthez.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Pancho11 » 01 Mar 2006, 19:26

J'ai tellement mis d'énergie dans cette possibilité d'être enfin titulaire en équipe de France que, si je dois l'apprendre au dernier moment, il faudra faire un gros travail sur moi-même pour éviter que cela ne rejaillisse sur le groupe. Malheureusement, je me connais et je sais que Grégory Coupet contrarié, ce n'est plus le même.

:ptdr: on dirait Alain Delon
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Flys » 01 Mar 2006, 19:27

Pancho11 a écrit:
J'ai tellement mis d'énergie dans cette possibilité d'être enfin titulaire en équipe de France que, si je dois l'apprendre au dernier moment, il faudra faire un gros travail sur moi-même pour éviter que cela ne rejaillisse sur le groupe. Malheureusement, je me connais et je sais que Grégory Coupet contrarié, ce n'est plus le même.

:ptdr: on dirait Alain Delon

Putain énorme :shock: :ptdr: :ptdr:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar TMIGER » 01 Mar 2006, 23:12

barthez a été de loin le meilleur, et aujourd'hui on a plus vraiment de super super gardien car barthez est descendu au niveau de coupez et d'autres, alors coupet n' a pas à la ramener , si il en est là c'est que fab est un peu descendu; mais rien n'est joué et ce que fab faisait au top de sa forme, coupet en est à des années de lumière
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 01 Mar 2006, 23:19

Bartheze a marqué des points ce soir.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar warziso » 01 Mar 2006, 23:21

qu'est-ce sagnol est bon !
sinon fabien a été bon même si sur le coup franc il a fait une petite erreur de jugement
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 01 Mar 2006, 23:23

ZiZiR a écrit:Faut aussi que Coupette se dise qu'il a eu la chance de jouer avec l'équipe de France pasque Barthez était suspendu et non a cause de ces perfs.

Exact =D>
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar ZiZiR » 01 Mar 2006, 23:26

Juste pour info ... Barthez est réellement touché ou c'était juste sur le coup la douleur ?

ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Casper » 01 Mar 2006, 23:30

gob a écrit:Bartheze a marqué des points ce soir.

C'est vite dit je pense...
Casper
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin