Modérateur: Modérateurs
Popol la buse a écrit:Juste une ch'ite question - Imaginons et
Inversons les rôles - Si Coupet était gardien de L'OM et Barthez gardien de L'OL ?
Quelle serait votre réaction ?
Je dis ça parce que certaines réactions sont plus subjectives - Il doît être en équipe de France parce qu'il est à l'OM - c'est très léger comme argument -
Perso - je m'en tape - les 2 sont aussi bons l'un que l'autre et ils sauront faire au mieux dans les cages
on aurait exactement les memes reactions en inversant barthez par coupetPopol la buse a écrit:Juste une ch'ite question - Imaginons et
Inversons les rôles - Si Coupet était gardien de L'OM et Barthez gardien de L'OL ?
Quelle serait votre réaction ?
Je dis ça parce que certaines réactions sont plus subjectives - Il doît être en équipe de France parce qu'il est à l'OM - c'est très léger comme argument -
Perso - je m'en tape - les 2 sont aussi bons l'un que l'autre et ils sauront faire au mieux dans les cages
J'ai tellement mis d'énergie dans cette possibilité d'être enfin titulaire en équipe de France que, si je dois l'apprendre au dernier moment, il faudra faire un gros travail sur moi-même pour éviter que cela ne rejaillisse sur le groupe. Malheureusement, je me connais et je sais que Grégory Coupet contrarié, ce n'est plus le même.
Utilisateurs parcourant ce forum : boosta et 119 invités