Duel Barthez/ Coupet: Le Topic

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Messagepar Ricard51 » 01 Mar 2006, 12:40

Popol la buse, SI Coupet était à l'OM, ALORS il se prendrait des buts comme tout le monde, et il ne sortirait pas du lot face au Lyon de Fabien Barthez ... lequel serait titulaire de manière autant incontestable que Zidane. Personne se poserait la question.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Avatar de l’utilisateur
Ricard51
Banni
Banni
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Nov 2004, 09:24

Messagepar ben becker » 01 Mar 2006, 12:51

coupet a tout à perdre à faire ce genre de déclarations, c'est bon pour barthez ça 8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 17:52

Messagepar el loco » 01 Mar 2006, 13:07

Popol la buse a écrit:Juste une ch'ite question - Imaginons et
Inversons les rôles - Si Coupet était gardien de L'OM et Barthez gardien de L'OL ?
Quelle serait votre réaction ?
Je dis ça parce que certaines réactions sont plus subjectives - Il doît être en équipe de France parce qu'il est à l'OM - c'est très léger comme argument -


Perso - je m'en tape - les 2 sont aussi bons l'un que l'autre et ils sauront faire au mieux dans les cages


perso je défendrais le gardien de l'OM :oops: même si je trouverais dérangeant son plébiscite médiatique
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11368
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 10:20
Localisation: lyon

Messagepar superolive » 01 Mar 2006, 13:26

Popol la buse, on est quand même pas tres tres nombreux à dire ici que Barthez doit être titulaire parce qu'il est à l'OM

en tout cas je n'ai jamais tenu ce discours.

Comme le fait remarquer Lolo , si Coupet était à l'OM il se prendrait autant de buts que Barthez maintenant, voire peut être plus car pour regarder la majorité des matchs de l'OM je trouve que Barthez est capable d'arrêt incroyables parfois, de sorties au poings courageuses, que Coupet pratiques trop peu

maintenant la subjectivité réside peut être dans le fait que sur ce forum on regarde plus les matchs de l'OM que de l'OL :lol:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25251
Enregistré le: 18 Sep 2003, 10:41
Localisation: 94

Messagepar peezee » 01 Mar 2006, 14:10

Oh le pôôvre, on va contrarier la Coupette juste avant la CdM, OMG...! :nawak:

Sérieux, on parle parfois des défauts de Barthez (moi itou :oops:), mais l'état d'esprit de ce mec (Coupet) est vraiment déplorable. Ici on n'aime pas les pleurnicheuses, et là il est en train de se dévoiler, je commence à trouver Fabien presque sympa mm à côté de l'autre là... :)

Finalement RD l'a bien jouée: avec la titu de Fab' ce soir on voit de quel matière est fait Coupet. Et ama, c'est pas de l'acier 1er choix (je vous laisse trouver 8)).

Toutes façons on peut rassurer la Coupette: c'est pas les gardiens français de talent qui manquent pour être sur le banc, alors Coupet ou pas... :)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 98571
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Messagepar Invité » 01 Mar 2006, 14:23

Popol la buse a écrit:Juste une ch'ite question - Imaginons et
Inversons les rôles - Si Coupet était gardien de L'OM et Barthez gardien de L'OL ?
Quelle serait votre réaction ?
Je dis ça parce que certaines réactions sont plus subjectives - Il doît être en équipe de France parce qu'il est à l'OM - c'est très léger comme argument -


Perso - je m'en tape - les 2 sont aussi bons l'un que l'autre et ils sauront faire au mieux dans les cages
on aurait exactement les memes reactions en inversant barthez par coupet

"ouais mais coupet, il a une bonne defense que n'a pas barthez"
ok mais la def de l'edf c'est pas de la bouze
Invité
 

Messagepar drogback » 01 Mar 2006, 14:33

vous vous attendez a quoi avec Coupet!! et c'est pas fini il va devenir au fil de semaines de +en+ enervant et mechant dans ses declarations ,il parle deja de lui a la 3ieme personne! et comme la presse l'ecoute et le plebiscite,il peut se laisser aller.Son gros probleme c'est que les anciens cadres de l'equipe votent Barthez et qu'il attend une reaction dans les medias de Fabien pour pouvoir monter la sauce et peut etre faire pencher la balance de son coté
drogback
Assidu
Assidu
 
Messages: 1621
Enregistré le: 11 Juil 2005, 22:05

Messagepar The Flankeur » 01 Mar 2006, 14:35

drogback, vue l'amour de Bathez pour les medias, je ne sais pas si il va reagir
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 9161
Enregistré le: 09 Mar 2005, 15:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Messagepar The Thing » 01 Mar 2006, 15:04

Ce que nous dit Coupet c'est qu'il est fragile psychologiquement et que si la décision est prise en Mai ça va le perturber.
Peut-on se permettre de confier un poste si important à un joueur si fragile :?:

Après Aulas qui veut lui-même faire la compostion de l'EDF, maintentant Coupet veut décider du jour, de l'heure et de la minute du choix du gardien.

Il faudrait que les Lyonnais redescendent un peu sur terre, dégonflent leur melon et respectent les décisionnaires :evil:
The Thing
Assidu
Assidu
 
Messages: 1812
Enregistré le: 20 Nov 2002, 21:55

Messagepar manuchao » 01 Mar 2006, 15:09

Et le Raymond qui s'esquive de l'histoire , en disant que c'est Martini qui va choisir :lol: . Putain il est beau votre sélectionneur #-o
manuchao
Habituel
Habituel
 
Messages: 8714
Enregistré le: 31 Juil 2005, 14:19
Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar fourcroy » 01 Mar 2006, 16:19

Je ne comprends pas comment on peut dire à la fois

- qu'il est inadmissible que Coupet puisse être contrarié s'il était numéro 2

- qu'il serait tout à fait naturel que Barthez claque la porte de l'EDF s'il n'était pas numéro 1.
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 29494
Enregistré le: 26 Sep 2005, 17:18
Localisation: Au bar

Messagepar Ricard51 » 01 Mar 2006, 16:30

Qu'il soit contrarié comme tout le monde, comme Micoud, comme Ribéry peut-être tout ça, oui.
Qu'il sous-entende que ça va déteindre sur l'équipe et qu'il ne répond de rien, du style "je sais comment casser l'ambiance", non ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Avatar de l’utilisateur
Ricard51
Banni
Banni
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Nov 2004, 09:24

Messagepar JPP REVIENS » 01 Mar 2006, 16:31

fourcroy, ce qui est inadmissible, c'est que Coupet raconte sa vie et ses petits tracas dans la presse dans le simple but de faire "pression" par l'intermédiaire des médias.

Barthez la ferme et bosse. Que je sache, il n'a jamais dit dans la presse qu'il claquerait la porte s'il n'était pas numéro 1.
En revanche, Coupet transforme le duel Barthez/coupet en guerre médiathique, en une sorte de "Loft Story" par l'intermédiaire de déclarations fracassantes chez ses amis journalistes. Jour après jour, il nous livre ses sentiments, ses envie, ses caprices, comme si on en avait quelque chose à foutre.
SI coupet est contrarié, qu'il se casse, ou qu'il se taise. Ca ne nous concerne pas, seul le terrain compte.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
Avatar de l’utilisateur
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17045
Enregistré le: 10 Juin 2003, 18:24
Localisation: Sur la plage, près des crabes

Messagepar fourcroy » 01 Mar 2006, 16:43

JPP REVIENS, je souscris à tout ce que tu viens de dire, je ne parle pas du discours de Barthez, mais de celui de certains omlivers. Les déclarations de Coupet me fatiguent et j'apprécie autant les perfs de Barthez sur le terrain que sa réserve en dehors.

En revanche, imaginons que Barthez soit numéro deux en mai. S'il dit "allez vous faire foutre, je viens pas", je ne pense pas que cela contribuera à mettre une saine ambiance dans l'équipe... Note bien que je n'affirme pas, moi, que Barthez refuserait d'être numéro deux. Je pense simplement qu'il aurait tort s'il le faisait (ça fait beaucoup de "si", je sais) et je pointe ce qui me semble une contradiction dans le discours de certains ici.
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 29494
Enregistré le: 26 Sep 2005, 17:18
Localisation: Au bar

Messagepar Invité » 01 Mar 2006, 16:44

fourcroy, tu vois barthez aller en allemagne pour regarder coupet?
j'y crois pas une seule seconde
Invité
 

Messagepar fourcroy » 01 Mar 2006, 16:51

beenie, honnêtement, je ne sais pas. Apparemment, vous êtes tous d'accord là-dessus, donc j'imagine que vous avez raison... Ca ne m'empêche pas de penser que ce ne serait pas clean de sa part, ne serait-ce que parce que Coupet peut toujours se blesser, foirer son début de coupe du monde ou se prendre un rouge et aussi parce que sur le principe, je pense qu'on ne refuse pas une sélection.

M'enfin, pour moi, la place de Barthez n'est ni sur le banc, ni devant la télé ...
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 29494
Enregistré le: 26 Sep 2005, 17:18
Localisation: Au bar

Messagepar The Flankeur » 01 Mar 2006, 16:52

de toute facon on s'enflamme, mais je pense que domenech mettras couper ds les but au prochain match. histoire de voir avec une meme defence qui gere le mieux.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 9161
Enregistré le: 09 Mar 2005, 15:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Messagepar JRK » 01 Mar 2006, 16:53

fourcroy, Même si Fab refuse d'aller au Mondial au cas où il est N2, je pense pas qu'il claquera la porte en envoyant chier tout le monde.

Si il refuse (légitime au vu du comportement de Coupet et son passé au sein de l'EDF), je pense qu'il expliquera son choix au groupe calmement, pour les perturber le moins possible, et ils comprendront certainement sa décision.

Là Coupet (des mois avant) sort ce genre de phrase à la con dans la Presse :

J'ai tellement mis d'énergie dans cette possibilité d'être enfin titulaire en équipe de France que, si je dois l'apprendre au dernier moment, il faudra faire un gros travail sur moi-même pour éviter que cela ne rejaillisse sur le groupe. Malheureusement, je me connais et je sais que Grégory Coupet contrarié, ce n'est plus le même.


Faut arrêter les conneries là non ? Il se prend pour qui lui ?
Modifié en dernier par JRK le 01 Mar 2006, 16:57, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10051
Enregistré le: 12 Déc 2004, 10:29
Localisation: -Home-

Messagepar Aureck » 01 Mar 2006, 16:53

deja, si il reussit son match ce soir, ca sera toujours ca en sa faveur... a lui de se transcender ces prochains mois, mais c'est sur que la défense marseillaise n'est pas la même que la defense de Lyon il est donc logique que coupette est encaissé moins de buts que fab.
quoique la, la solidité(ou un semblant) est apparu depuis ajaccio je trouve... barthez s'est fait trompé beaucoup moins de fois que coupet en seul match contre rennes...
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Avatar de l’utilisateur
Aureck
Habituel
Habituel
 
Messages: 5286
Enregistré le: 24 Aoû 2005, 14:01
Localisation: Cannes / Nissa / bref, le 06.

Messagepar JPP REVIENS » 01 Mar 2006, 16:56

Personnellement, j'imagine mal Domenech mettre Barthez sur le banc pour une coupe du monde, compte tenu du talent du gardien, et de son vécu avec le groupe, le soutien des cadres etc...
Cela étant dit, je ne sais pas si Barthez claquerait la porte en cas de non titularisation. Lorsqu'il était numéro 3 à Manchester, il ne s'était pas épanché dans la presse, il avait fait comme toujours, il avait fermé sa gueule et avait continué à bosser sans rien dire. Je ne le vois pas changer de comportement du jour au lendemain.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
Avatar de l’utilisateur
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17045
Enregistré le: 10 Juin 2003, 18:24
Localisation: Sur la plage, près des crabes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : boosta et 119 invités

cron