comme ils ont retourné leur veste ds ORLM
C'est le principe de ctte émission de merde. Le seul qui est bon, c'est nanard. Il a pris des cours de rattrapage pour jouer le commissaire valence et il leur sort de bonnes vannes. Surtout à Praud
Modérateur: Modérateurs
comme ils ont retourné leur veste ds ORLM
:non:gigi a écrit:comme ils ont retourné leur veste ds ORLM
le pire c'etait leur argument: Coupet est bon mais Barthez est un monument qui a 80 selections
ils ont meme filé un coup de pression a Domenech en sortant ts en coeur "il se doit de remettre Barthez et va le faire"
ya 2 semaines les memes sortaient que quoiqu'il arrive Barthez etait plus le gd gardien d'avant et que Coupet devait etre le n° 1, et ya 3 mois certains lui conseillaient de prendre sa retraite
fabMars89 a écrit:Moi j'optr pour le retour de Letizi Il a toujours été decisif avec les bleus
gob a écrit:« Pour moi, c’est le meilleur gardien du monde »
@ Ricardo, parlant de barthez
l'equipe du 27 10 2005
burzet a écrit:duel quel duel?????
COUPET est loin d'être au niveau et je pense même qu'il ne le sera jamais de toute sa carrière qui est derrière lui maintenant...!!!
Bogoss du 26 a écrit:burzet a écrit:duel quel duel?????
COUPET est loin d'être au niveau et je pense même qu'il ne le sera jamais de toute sa carrière qui est derrière lui maintenant...!!!
coupet ets tout de meme au meme niveau technique que Barthez actuellement mais il n'a ni son expérience ni son aura ni son mental.
c'est pour ces dernières raisons que ce psedo duel me fait rire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, jax, timale et 144 invités