Duel Barthez/ Coupet: Le Topic

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar FabMars » 25 Oct 2005, 13:35

comme ils ont retourné leur veste ds ORLM

C'est le principe de ctte émission de merde. Le seul qui est bon, c'est nanard. Il a pris des cours de rattrapage pour jouer le commissaire valence et il leur sort de bonnes vannes. Surtout à Praud :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 25 Oct 2005, 13:49

de toute facon c'est pas compliqué.
Barthez va jouer les 2 matches amicaux. Domenech voudra le voir a l'oeuvre.

si logiquement il assure, la question se posera plus jusqu'a la CdM, sauf improbable grosses contre perf a l'OM.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 25 Oct 2005, 13:53

gigi a écrit:comme ils ont retourné leur veste ds ORLM :ptdr:

le pire c'etait leur argument: Coupet est bon mais Barthez est un monument qui a 80 selections :lol:
ils ont meme filé un coup de pression a Domenech en sortant ts en coeur "il se doit de remettre Barthez et va le faire" 8)

ya 2 semaines les memes sortaient que quoiqu'il arrive Barthez etait plus le gd gardien d'avant et que Coupet devait etre le n° 1, et ya 3 mois certains lui conseillaient de prendre sa retraite :)
:non:
verdez a dit exactement le contraire et d'ailleurs il a pas pu se retenir de le rappeler aux autres
Invité

Messagepar gigi » 25 Oct 2005, 14:01

beenie, ben ouais seul Verdez avait l'avis contraire a ts les autres depuis des mois et il leur a dit ce que je viens de dire a propos de leur gros retournement de veste :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar FabMars » 25 Oct 2005, 14:09

Verdez est le seul journaliste intègre.... Non, je déconne :mrgreen: C'est un connard, il aime le PSG!
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar calabrais » 25 Oct 2005, 14:18

Le foot est un sport collectif, ne l'oublions pas.

Quand on doit choisir entre 2 joueurs, la question à se poser n'est pas "X est-il meilleur que Y ?" mais "l'équipe est-elle meilleure avec X ou avec Y ?" ce qui n'est pas exactement la même chose.

Par exemple à l'OM je ne suis pas sûr que Barthez ait davantage de réflexes ou de rapidité d'exécution que Carasso. Ce qui est sur par contre c'est que l'OM est meilleur avec Barthez qu'avec Carsso car Fabien amène plus de confiance et recadre mieux la défense.
Pour l'équipe de France c'est pareil, je crois que l'équipe est meilleure avec Barthez car il connait mieux les défenseurs, il a plus de poids dans l'organisation défensive et il crée plus de crainte chez les adversaires (sauf l'équipe de Guyane entraînée par magic lama)
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 25 Oct 2005, 15:00

calabrais, c'est aasez vrai ce que tu dis mais intrinsèquement on peut aussi estimer qu'en plus de cela, l'un est plus décisif que l'autre. Bref, Coupet va vite se retrouver au placard en EDF
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 26 Oct 2005, 12:22

AU lieu de pisser sur barthez , certain devrait se rappeler du match contre israel , barthez a toujours etait determinant dans les matchs important , moin en l1 , c'est vrais mais en equipe de fr , y a rien a redire , coupet est arrogant , c'est pas a lui de decider , mr coupet veut faire une reunion avec le select et barthez , qu'il s'assoit et laisse faire les pros , qu'il se pose plutot la question pourquoi lui en 2 a la place de frey qui a mon avis est bien meilleur . Quand au ignorant qui pretendent que fab est trop vieux , dsl , mais avec coupet ya que 1 ans ou 2 , donc ...
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Pout » 26 Oct 2005, 13:30

bourdu13, moi je me rapelle du match d'israel a l'exterieur est le but est a moitié pour lui
Peu importe la taille d'un éléphant, ses couilles remplissent toujours une marmite
Pout
Newbie

Messagepar DadooMarle(t) » 26 Oct 2005, 13:52

Pout, toi t'as jamais été gardien, non? #-o
Sur un centre comme ça le seul truc que le gardien doit essayer de faire, c'est détourner la trajectoire du centre: ce que Barthez fait mais pas de bol pour lui l'attaquant passe par là!
Si Barthez reste sur sa ligne, il se fait allumé car l'angle n'est pas bouché et l'attaquant a le temps pour l'ajuster. Il a fait un truc qui marche 9 fois sur 10, bon là ça n'a pas marché mais si tu regardes le reste du match Barthez est irréprochable (même sur le but comme je l'ai dit il fait ce qu'il faut)
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Pout » 26 Oct 2005, 16:12

DadooMarle(t), Si il a pas pu detourner la trjectoire du ballon comme il fallait c'est parcequ'il etait mal placé!

Mais bon c'est une de ses seules erreures sous le maillot bleu c'est donc plus que pardonnable :wink:
Peu importe la taille d'un éléphant, ses couilles remplissent toujours une marmite
Pout
Newbie

Messagepar FabMars » 26 Oct 2005, 16:24

Moi j'optr pour le retour de Letizi :mrgreen: Il a toujours été decisif avec les bleus :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bourdu13 » 26 Oct 2005, 16:54

fabMars89 a écrit:Moi j'optr pour le retour de Letizi :mrgreen: Il a toujours été decisif avec les bleus :mrgreen:

non bats , puisque ol= bon
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar FabMars » 26 Oct 2005, 17:09

non bats , puisque ol= bon

Y'a Ettori qui est pas mal. Mais bon: ASM=Warmuz
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 26 Oct 2005, 22:45

Et encore un point de marqué par Barthez ce soir. Même s'il convient de reconnaître honnêtement que Coupet n'a fait hier aucune erreur :mrgreen:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gob » 27 Oct 2005, 09:46

« Pour moi, c’est le meilleur gardien du monde »

@ Ricardo, parlant de barthez
l'equipe du 27 10 2005
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Bogoss du 26 » 27 Oct 2005, 10:00

gob a écrit:« Pour moi, c’est le meilleur gardien du monde »

@ Ricardo, parlant de barthez
l'equipe du 27 10 2005

tout est dit et je suis a 100% ok avec ca !!!
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 27 Oct 2005, 10:07

duel quel duel?????
COUPET est loin d'être au niveau et je pense même qu'il ne le sera jamais de toute sa carrière qui est derrière lui maintenant...!!!
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Bogoss du 26 » 27 Oct 2005, 10:10

burzet a écrit:duel quel duel?????
COUPET est loin d'être au niveau et je pense même qu'il ne le sera jamais de toute sa carrière qui est derrière lui maintenant...!!!

coupet ets tout de meme au meme niveau technique que Barthez actuellement mais il n'a ni son expérience ni son aura ni son mental.

c'est pour ces dernières raisons que ce psedo duel me fait rire :lol:
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 27 Oct 2005, 10:18

Bogoss du 26 a écrit:
burzet a écrit:duel quel duel?????

coupet ets tout de meme au meme niveau technique que Barthez actuellement mais il n'a ni son expérience ni son aura ni son mental.

c'est pour ces dernières raisons que ce psedo duel me fait rire :lol:

C POUR CELA QU4IL NE SERA JAMAIS BARTHEZ.... :wink:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin