par Negreanu » 01 Mar 2006, 11:30
Grégory Coupet a déclaré qu'il aurait aimé savoir avant le mois de mai qui de lui ou de Fabien Barthez serait le gardien de but numéro un de l'équipe de France lors du Mondial 2006 en juin en Allemagne.
Grégory Coupet (gardien de l'équipe de France)
Par rapport à la Martinique (en novembre), je comprenais. Par rapport à ce début de mois de mars, je m'attendais à ce qu'il puisse y avoir une décision parce que, qu'elle soit positive ou négative, elle aura besoin de faire son chemin psychologiquement. Je ne mets pas du tout en doute ma participation (au Mondial) en tant que numéro 2. Ce que je ne sais pas, c'est ma réaction. J'ai tellement mis d'énergie dans cette possibilité d'être enfin titulaire en équipe de France que, si je dois l'apprendre au dernier moment, il faudra faire un gros travail sur moi-même pour éviter que cela ne rejaillisse sur le groupe. Malheureusement, je me connais et je sais que Grégory Coupet contrarié, ce n'est plus le même.
Mortel le mec tout le temps entrain de l'ouvrir.Et la phrase :Malheureusement, je me connais et je sais que Grégory Coupet contrarié, ce n'est plus le même.