Duel Barthez/ Coupet: Le Topic

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boudoum » 23 Fév 2006, 23:02

The Thing a écrit:Barthez est fini depuis plusieurs années. La boulette en finale de l'UEFA, sa boulette de Bolton, celle au Coasta Rica, son crachat au Maroc sont des éléments qui montrent un manque de sérénité.

On ne reconnait pas un bon gardien au nombre de ses arrêts mais au nombre de ses erreurs.

Ce n'est pas un hasard si un grand entraineur comme Fergusson l'a mis en tribune puis l'a fait partir... Fergusson connait un peu le football. :mrgreen:

La c'est connerie sur connerie

Pour te mettre un peu au courant, Ferguson l'a mis sur le banc pr des questions marketting, aujourd'hui il s'en mord encore les doigts.

Ensuite ta connerie sur le nombre d'erreurs c'est completement con, car un gardien qui n'ose pas sortir et donc qui ne se rate pas est un bon gardien, purée Letizi, Gregorini, Landreau ont donc toujours été supérieur a Barthez dans ce cas #-o

Tu cites toutes les conneries de Barthez mais il nous a qd meme pas mal sauvé depuis son arrivée

Ton topic de rageux sur l'OM, j'accepte mais ce genre d'inepties me met hors de moi :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar o30 » 24 Fév 2006, 01:35

je reve d'une équipe de france sans marseillais !
juste qu'on rigole pour voir avec ses malouda, clerc, coupet et govou. On verra bien comment ca se passera.
Que notre goal passe l'été au chaud, a marseille.
o30
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 24 Fév 2006, 02:13

o30 a écrit:je reve d'une équipe de france sans marseillais !
juste qu'on rigole pour voir avec ses malouda, clerc, coupet et govou. On verra bien comment ca se passera.
Que notre goal passe l'été au chaud, a marseille.
te fais pas de soucis on ira pas plus loin avec :lol:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar bret » 24 Fév 2006, 10:51

Pancho11 a écrit:bret, et pourquoi :?: c'est la première fois qu'un gardien fait une erreur :roll:

non mais qd tu joues ta place avec un (Coupet) qui est tres bon et régulier, la messe est dite.
Contre Bolton qui est nul, c'est passé malgré la boulette de Barthez. Contre une équipe un peu moins nulle, Barthez portait la responsabilité de l'élimination en coupe d'europe.

Coupet est à ce jour, incontestablement le N°1 sauf pour quelques supporters marseillais avec des oeillères.
bret
En formation
En formation

Messagepar hijodelsol » 24 Fév 2006, 10:57

moi je laisse volontiers la place a coupet et les conos de quenelles, histoire qu'ils se fassent massacrer devant la scène publique suite à une défaite face au Togo.
Domenech, il faudrait qu'il arrête de bouffer des quenelles :evil:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 24 Fév 2006, 11:07

coupet ne fait jamais de boulette?j'en suis vraiement pas sur.de plus on ne peut comparer la defense de l'OM et de l'ol,le gardien n'est pas mit a contribution de la meme facon....coupet est un tres bon gardien mais c'est une danseuse , ds des matchs durs comme contre bolton il irait se cacher derriere les buts alors que barthez il va au contact il prend des coups mais il n'a pas peur !j'aimerai bien le voir coupet ds le championnat anglais mdr
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 24 Fév 2006, 11:17

coupet a indéniablement pris une longueur d'avance hier soir.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 24 Fév 2006, 11:19

bret, tu enfiles les perles comme d'autres les... nan, rien. :mrgreen:

Bolton une équipe "nulle", Coupet "incontestablement le No 1", comme tu le dis si bien, la messe est dite - pour toi! :lol:

ben becker, tu n'as pas vu le dernier but (ou un des tous derniers) que s'est pris Coupet en L1, encore lobé... par une aile de pigeon ce coup-ci! :shock: =D>

Et puis le chemin est encore long jusqu'en Juin, on ne sait jamais, une blessure est si vite arrivée... en LDC! :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boss » 24 Fév 2006, 11:28

ya quand france que l'on croit qu'un joueur de plus de 30 ans est mort(anigo avait dit ca aussi)ms avec une l'hygiene de vie que semble avoir barthez il pourrai encore jouer 4 ou 5 ans ds un niveau plus que correct.et l'experience est tellement importante souvenez vs de laurent blanc, il courrait presque plus mais il etait tjours la ou il fallait etre place.c'est pas shilton le gardien qui a jouer le pls longtemps ds le haut niveau?
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 24 Fév 2006, 11:41

De toute manière les gars, c'est pas nous qu'on choisit, Domenech a choisi COUPET depuis longtemps ...
Domenech c'est un Lyonnais à bloc, il a ça en lui depuis longtemps. Rappelez-vous quand il a dit que le maillot de l'ASSE lui donnait des boutons.

Se demander si Coupet serait autant prestigieux s'il était à l'OM ou si Barthez aurait autant d'arrêts à faire s'il était à Lyon, c'est une question trop difficile pour lui. TOUT LE MONDE SAIT qu'il a choisi Coupet, seulement, il fait patienter pour faire accepter cette décision au grand public, vu que pour la presse c'est fait depuis longtemps.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar boss » 24 Fév 2006, 11:48

sauf si la coupette se blesse!pas trop grave juste de quoi se passer de lui pour la cdm.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 24 Fév 2006, 11:56

Lolo_DV, et il n'hésite pas àmettre martini en avant pour ne pas se faire taxer de pro lyonnais...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar real jesus » 24 Fév 2006, 12:00

l erreur d hier ne changera rien
en tout objectivite coupet est le meilleur gardien actuel francais
maintenant coupet on l aime ou on le deteste mais dire que barthez est meilleur :roll:
pour certains l amour rend aveugle
fanclub claude puel
real jesus
Newbie

Messagepar loursin » 24 Fév 2006, 12:38

Lolo_DV a écrit:De toute manière les gars, c'est pas nous qu'on choisit, Domenech a choisi COUPET depuis longtemps ...
Domenech c'est un Lyonnais à bloc, il a ça en lui depuis longtemps. Rappelez-vous quand il a dit que le maillot de l'ASSE lui donnait des boutons.

Se demander si Coupet serait autant prestigieux s'il était à l'OM ou si Barthez aurait autant d'arrêts à faire s'il était à Lyon, c'est une question trop difficile pour lui. TOUT LE MONDE SAIT qu'il a choisi Coupet, seulement, il fait patienter pour faire accepter cette décision au grand public, vu que pour la presse c'est fait depuis longtemps.

je sais pas, au contraire il pourrait profiter de la mode "coupet" dans les médias et autres pour donner sa décision en étant à peu près sur qu'elle va être bien accueillie. d'ailleurs, quand y'a eu le sondage donnant coupet largement devant Barthez, il a réagi en disant que les sondages il s'en foutait et que c'est pas comme ça qu'il concevait son équipe.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar jod.ko » 24 Fév 2006, 12:45

real jesus a écrit:l erreur d hier ne changera rien
maintenant coupet on l aime ou on le deteste mais dire que barthez est meilleur :roll:

:ptdr:

Tu tiens ca d'ou ? (le en tout objectivite)

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar real jesus » 24 Fév 2006, 12:52

jod.ko a écrit:
real jesus a écrit:l erreur d hier ne changera rien

:ptdr:

Tu tiens ca d'ou ? (le en tout objectivite)

Jodko.

que je m en bats les c------- de barthez et de coupet
fanclub claude puel
real jesus
Newbie

Messagepar manuchao » 24 Fév 2006, 12:57

Vous vous faites mal pour rien sur ce topic , que ce soit un des deux ca changera rien au calvaire que vous allez subir en Allemagne . :lol:

Mais Barthez Powa quand meme . Il a toujours été digne chez les bleus . 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar fourcroy » 24 Fév 2006, 13:00

manuchao, remarque pleine de bon sens, hélas. Mais ne connais-tu pas une bonne nation de foot absente en Allemagne et qui n'aurait pas dédaigné s'y rendre, fût-ce pour y subir un calvaire semblable à celui qui attend l'équipe de France ? :lol:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar manuchao » 24 Fév 2006, 13:03

fourcroy, :cry: . Ouai mais nous , on est encore la troisieme nation dans le monde =D>
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Gabs » 24 Fév 2006, 13:17

gone0107 a écrit:
Tgabs_64 a écrit:
Dessnoman a écrit:1 erreur et impecable sur le reste, bande de rageux!

Bah ouais,y'a du gone dans l'coin quoi :) :)

venant de toi :lol:

J'te merde mon ptit vieux 8) 8)
Gabs
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin