Duel Barthez/ Coupet: Le Topic

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar fourcroy » 18 Fév 2006, 19:23

Boobie_the_Chicken a écrit:Moi ce que je trouverais énorme, c'est que Domenech choisisse Coupet et qu'il se rate completement. Là on verrait la presse se retourner contre lui et ça lui ferait méchament les pieds 8) :twisted:

La politique du pire, franchement, bof... Je crois que je préférerais que Domenech choisisse Barthez, que la France fasse une bonne coupe du monde, ce qui ferait les pieds aux journalistes et à leurs campagnes de presses indécentes, comme le dit justement gob.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar ZiZiR » 18 Fév 2006, 19:24

ZiZiR a écrit:Je sais pas si quelqu'un suit le gardienomètre de Coach Courbis le lundi soir, mais j'aimerais bien avoir le site du mec qui fait toutes les statistiques pour eux.

So ?
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar drogback » 18 Fév 2006, 19:32

le probleme c'est que Coupet des qu'il a 5minutes vient pleurer aux journalistes et ca les journalistes adorent quelqu'un qui leur remplis des pages et Barthez dit rien a personne et ca les enervent!!
Domenech adore ce raisonnement de fermer sa gueule et travailler
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 21 Fév 2006, 14:49

Image

Elle est pas belle la vie selon RTL ? :mrgreen:
Invité

Messagepar crikken » 21 Fév 2006, 14:57

la légende manquante...

"tu vois greg, sur ta droite, tu as mon successeur à marseille. cédric carasso."
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar unamed » 21 Fév 2006, 15:51

ya pas foto entre coupet et barthez, c'est bien dommage mais l'un est en pense douce de le retraite te l'autre ce cesse encore de progresser.
On va voir si coupet confirme en ldc, car c la qu'il va etre aussi juger.
unamed
Newbie

Messagepar Boudoum » 21 Fév 2006, 15:59

Coupet va encore progresser pr arréter l'an prochain si on suit la logique de certains sur le forum puisqu'a 34 ans, on est en préretraite :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar peezee » 21 Fév 2006, 16:00

On peut d'ailleurs se demander si les parcours européens respectifs de l'OL et l'OM ne va pas jouer un rôle, en ce sens qu'un gardien qui brille en LDC/UEFA jusqu'en Avril-Mai par rapport à un autre (mm brillant) qui devrait se contenter de la L1 avec des matches contre Ajaccio et Troyes... hum hum... comment dire, aurait un "certain" avantage...? :)

Par ex. il y a eu une certaine unanimité de la part des journaleux sportifs sur la perf de Fabien à Bolton, on a mm eu droit à un "un brillant Barthez, au sommet de sa forme, qui a sauvé l'OM à Bolton" de la part de Ménès dimanche soir chez Estelle sur M6... :shock:

Coupet, la revanche du retour III ce soir à Eindhoven...? :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JPP REVIENS » 22 Fév 2006, 20:33

Je trouve gerbant le Lobbying de TF1 autour de Coupet...Hier soir, arret de coupet à la deuxième minute, et automatiquement, Gilardi commence à se branler joyeusement avec Larquet, vantant les mérites du gardien "préféré des français selon un sondage de France football"
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar svinzinho » 23 Fév 2006, 12:38

c'est comme ça.

personne ne veut prendre en compte le fait d'avoir une défense solide (Cris et n'importe qui) ou une défense aléatoire (Deuhu et n'importe qui)

Du coup, Barthez prend plus de buts que Coupet
Joue une pôvre UEFA cup
Et il est méchant car ne repond pas aux journalistes, crache sur les pseudos-arbitres, il a pas de crinière, et s'est fait gauler pour fumette

Un dossier à charge des médias qui vont se les bouffer si on va a la coupe du monde avec cette défense :
Sagnol (un des meilleurs), Thuram (qui se traine un peu), Givet (L1), Gallas (ARG c'est logique)

N'oublions pas que Barthez a de l'expérience niveau defense hesitante :
Deuhu-César, Desailly-Silvestre ...
:mrgreen:
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 23 Fév 2006, 14:00

Le sélectionneur de l'équipe de France a annoncé, jeudi, que le choix sur l'identité du gardien titulaire à la Coupe du monde ne serait pas effectué la semaine prochaine pour France - Slovaquie, le 1er mars. « Le choix qui sera fait sur la Slovaquie ne sera pas une indication pour le mois de mai, sachez le, a déclaré Raymond Domenech au début de sa conférence de presse. Le choix sera fait courant mai, pendant le stage ». Les Bleus seront réunis à partir du 20 mai pour un début de Coupe du monde programmé le 13 juin. Raymond Domenech se range donc à la solution choisie par Aimé Jacquet en 1998, lorsque celui-ci avait désigné Fabien Barthez devant Bernard Lama à quelques jours de l'ouverture du tournoi.

Le choix du titulaire face à la Slovaquie, en revanche, n'aura pas lieu durant le stage et a déjà été esquissé. « Bruno Martini et moi sommes partis sur une option qui aura ses justifications, et que nous vous donnerons quand Bruno aura confirmé son choix, choix que j'assume pleinement ». Raymond Domenech a présente son adjoint chargé de l'entraînement des gardiens comme « pas le décideur, mais le premier orientateur » sur le dossier. Le « débat » n'est pas clos en interne sur la possibilité de faire jouer une mi-temps à chacun mercredi au Stade de France. Lors du précédent stage des Bleus, Barthez avait été aligné contre le Costa Rica (3-2) et Coupet devant l'Allemagne (0-0).

Pour expliquer ce nouveau report du choix, Raymond Domenech assure ne pas chercher à se protéger contre une éventuelle démission du futur remplaçant, hypothèse qu'a déjà exclue publiquement Grégory Coupet mais pas Fabien Barthez. « Je n'ai pas réfléchi à ce problème là. Les deux joueurs font partie de l'équipe de France. Sinon, ça devient du chantage. Ça ne m'intéresse pas, l'important c'est l'équipe de France. On ne connaît jamais les conséquences d'une décision avant de l'avoir prise. Notre approche actuelle, c'est : "laissons les faire leur saison, on fera un choix à la fin". C'est difficile pour moi et pour eux, et ça le sera encore plus pour l'un des deux. Il y a quelques nuits où je ne vais pas dormir, c'est évident. »

L'équipe.fr
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar berserk » 23 Fév 2006, 14:39

Barthez est le meilleur de loin
fan de marseille sans louys drefus
berserk
Newbie

Messagepar Invité » 23 Fév 2006, 14:42

lolodu38, Domenech est un trou du cul et restera un trou du cul jusqu'au bout.
Avec cette attitude, il va encore alimenter les potins sur Barthez/Coupet, qui est le meilleur etc...

De toute facon, on a qu'à lire sa comp des 20 selectionné pour comprendre que c'est une merde ce mec..

Le seul positif, c'est que ce topic va surement depassé les 60 pages en Mai :mrgreen:
Invité

Messagepar Pancho11 » 23 Fév 2006, 18:55

ça laisse encore du temps a Barthez, s'il avait pris la décision plus tot c'était Coupet qui était devant.
La plus les matchs s'enchainent plus Barthez se rapproche de son niveau
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JPP REVIENS » 23 Fév 2006, 19:10

Je suis d'accord avec Pancho11, mais je crains fort que la sélection ne se base sur autre chose que sur des critères purement sportifs.

Coupet est terriblement à la mode mes amis...Son sourire de beauf émail diamant passe mieux à l'antenne de Canal plus, et Lyon fait plus beau et plus lisse que l'OM depuis plusieurs saisons.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 23 Fév 2006, 19:12

oui mais domenech est etllemnt hors norme qu'il est capable de mettre barthez. :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar JPP REVIENS » 23 Fév 2006, 19:14

gob, je sens bien Nasri dans les 23, il est à peine titulaire en L1, il est très jeune et inexpérimenté, tout concorde pour qu'on le mette titulaire et leader d'attaque des bleus :lol:
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 23 Fév 2006, 19:17

JPP REVIENS, Raymond il s'en fou de la mode :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 23 Fév 2006, 19:29

Il voit Clerc le Raymond ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar JPP REVIENS » 23 Fév 2006, 19:32

Faut dire qu'avec la petite Estelle Denis, il a plus trop le temps de regarder du football à la télé :)
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin