Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

25 Oct 2005, 09:52

dlb1664 a écrit:Coupet il jouerait pas à l'OL on en entendrait même pas parler, y'a des gardiens moins médiatiques dans le championnat de France qui sont tout aussi bons voir meilleur que lui.
Mais bon comme ils jouent à Le Mans (Pelé) ou Saint Etienne (Janot), ils auront sans doute jamais leur chance en EDF.
Donc pour moi Barthez reste le N°1 sans discuter parce que Coupet sans son tapage médiatique ça reste un bon gardien du championnat de France et rien d'autre :twisted:
ca par contre, c'est la rage. Bien sur que le club compte, ca t'etonne? On parle plus de ribery qd il joue a l'om que qd il jouait a metz. Et on parlait plus de ribery a metz que lorsqu'il etait en national. Je vois pas ce qui a de scandaleux a ca.

Coupet est tres bon. Il avait raison d'etre ambitieux et de vouloir etre n°1. Je ne vois encore rien de genant a ca. Maintenant Barthez est meilleur que lui. Et c'est pas une honte d'etre moins bon que Barthez

C'est pas parce que coupet est a l'ol qu'il faut etre rageux et de mauvaise fois.

25 Oct 2005, 09:52

pas de bataille, ce sont les astres qui vont choisir le gardien =D> =D>

25 Oct 2005, 10:17

beenie, Je suis sur qu'en championnat cette année Yohann Pelé du Mans est au moins aussi bon que Coupet, et ce n'est pas être rageux de dire ça :wink:

25 Oct 2005, 10:18

dlb1664 a écrit:beenie, Je suis sur qu'en championnat cette année Yohann Pelé du Mans est au moins aussi bon que Coupet, et ce n'est pas être rageux de dire ça :wink:

non c'est juste être complètement fou :shock: :shock: :shock:

25 Oct 2005, 10:19

dlb1664 a écrit:beenie, Je suis sur qu'en championnat cette année Yohann Pelé du Mans est au moins aussi bon que Coupet, et ce n'est pas être rageux de dire ça :wink:
admettons
et alors? Tu veux qu'on mette Pelé en edf?
Carasso aussi a ete bon. On le met lui aussi en edf?

25 Oct 2005, 10:23

beenie, Je veux dire par là que Coupet arrête de se la péter de toute façon c'est pas à lui de décider qui va jouer N°1.
Barthez lui n'a rien demandé il attend simplement le choix du sélectionneur. =D>

25 Oct 2005, 10:41

Il est pas mal c'est vrai, mais il est pas au niveau de Coupet et donc encore loin de Barthez.

25 Oct 2005, 11:26

Sondage de lequipe http://www.lequipe.fr/
Pour le moment 60% pour Coupet...

25 Oct 2005, 11:30

dlb1664 a écrit:beenie, Je veux dire par là que Coupet arrête de se la péter de toute façon c'est pas à lui de décider qui va jouer N°1.
Barthez lui n'a rien demandé il attend simplement le choix du sélectionneur. =D>
franchement a part le fait que coupet soit a l'ol, qu'est ce qui te fait dire qu'il se la "pète"?

25 Oct 2005, 11:38

Comparer Coupet à Pelé... :shock:
OK on l'aime pas mais là il faut arrêter la mauvaise foi. Fanchement, Coupet est le meilleur gardien français avec Barthez et c'est à Domenech de faire le choix.

25 Oct 2005, 11:39

[quote="beenie] D'autant plus qu'ici, y en a qui preferaient carasso a barthez.[/quote]
Pas exactement. La question a ete posee avant que Barthez ne reprenne sa place. On pourrait refaire un sondage sur le theme "Fernandez a-t-il eu raison de titulariser Barthez ?" Et je pense que les avis seraient assez unanimes.

Comme tu le dis ailleurs, la nouveaute depuis 2 semaines, c'est que Barthez a rejoue, a son niveau d'avant. Il n'y a donc pas plus de raison technique aujourd'hui de poser la question Coupet/Barthez ou Carrasso/Barthez qu'il y a 6 mois.

25 Oct 2005, 11:39

beenie, il n'est pas ambitieux il est prétentieux. Le fait de réclamer un débat alors qu'il n'a jamais été exceptionnel avec les bleus c'est un peu limite...

25 Oct 2005, 11:40

Ca va devenir une consultation nationale bientot :D
en meme temps alonzo est un peu rageux sur ce coup la.
ça devient nimporte quoi la.pourquoi pas demander l'avis du peuple francais tant qu'on yest .chirac na qua lancer un referendum.

Coupet a été formé dans le même centre de formation qu' Alonso et de Janot.Alonso connait bien Coupet. Il y a peut être aussi un peu d'affectif dans ses propos. Tu préfères toujours placer ton pote en n°1. C'est humain

25 Oct 2005, 11:51

fourcroy a écrit:Pas exactement. La question a ete posee avant que Barthez ne reprenne sa place. On pourrait refaire un sondage sur le theme "Fernandez a-t-il eu raison de titulariser Barthez ?" Et je pense que les avis seraient assez unanimes.

Comme tu le dis ailleurs, la nouveaute depuis 2 semaines, c'est que Barthez a rejoue, a son niveau d'avant. Il n'y a donc pas plus de raison technique aujourd'hui de poser la question Coupet/Barthez ou Carrasso/Barthez qu'il y a 6 mois.
tu faisais partie de ceux qui preferaient carasso a barthez?
Pourtant ca me semblait evident que barthez revienne a son niveau. Y avait aucune raison que ce soit autrement

25 Oct 2005, 12:09

beenie, non. J'avais vote pour la titularisation de Barthez des le match contre le PSG... mais je trouve que Barthez devait refaire ses preuves. C'est fait. Il me semble avere que Barthez a les nerfs les plus solides qui soient. Quant a son niveau technique, il fallait attendre pour voir, parce qu'on a plus vite fait de perdre des reperes sur le terrain que de perdres ses qualites mentales (surtout quand on est un roc comme FB).

25 Oct 2005, 13:09

La démarche médiatique entreprise par Copupet a manqué,totalement,de fair play et de courtoisie,à l'égard de Fabien.
Il n'a pas pensé aux possibles conséquences,car Fabien et Coupet,ou Coupet et Fabien,ils vont s'entraîner ensemble,vivre ensemble,pendant la coupe du monde et il n'est jamais bon de faire monter,inutilement et prématurément,la pression.
Reste que Fabien demeure le numéro UN!

25 Oct 2005, 13:17

beenie, Il demande à etre le numéro 1, c'est qu'il pense qu'il est meilleur que Barthez, donc pour moi il se la pète.
Comme je l'ai dit c'est pas à lui de décider :evil:

25 Oct 2005, 13:21

La démarche médiatique entreprise par Copupet a manqué,totalement,de fair play et de courtoisie,à l'égard de Fabien.
Il n'a pas pensé aux possibles conséquences,car Fabien et Coupet,ou Coupet et Fabien,ils vont s'entraîner ensemble,vivre ensemble,pendant la coupe du monde et il n'est jamais bon de faire monter,inutilement et prématurément,la pression.
Reste que Fabien demeure le numéro UN!

Entièrement d'accord avec toi. Ca va être chaud en Allemagne.... :mrgreen:

25 Oct 2005, 13:26

comme ils ont retourné leur veste ds ORLM :ptdr:

le pire c'etait leur argument: Coupet est bon mais Barthez est un monument qui a 80 selections :lol:
ils ont meme filé un coup de pression a Domenech en sortant ts en coeur "il se doit de remettre Barthez et va le faire" 8)

ya 2 semaines les memes sortaient que quoiqu'il arrive Barthez etait plus le gd gardien d'avant et que Coupet devait etre le n° 1, et ya 3 mois certains lui conseillaient de prendre sa retraite :)

25 Oct 2005, 13:32

Ca serait quand meme sympa d'aller sur http://www.lequipe.fr/ pour voter pour fabien histoire de faire taire l'equipe... A bon entendeur... :mrgreen:
Sujet verrouillé