ca par contre, c'est la rage. Bien sur que le club compte, ca t'etonne? On parle plus de ribery qd il joue a l'om que qd il jouait a metz. Et on parlait plus de ribery a metz que lorsqu'il etait en national. Je vois pas ce qui a de scandaleux a ca.dlb1664 a écrit:Coupet il jouerait pas à l'OL on en entendrait même pas parler, y'a des gardiens moins médiatiques dans le championnat de France qui sont tout aussi bons voir meilleur que lui.
Mais bon comme ils jouent à Le Mans (Pelé) ou Saint Etienne (Janot), ils auront sans doute jamais leur chance en EDF.
Donc pour moi Barthez reste le N°1 sans discuter parce que Coupet sans son tapage médiatique ça reste un bon gardien du championnat de France et rien d'autre
Coupet est tres bon. Il avait raison d'etre ambitieux et de vouloir etre n°1. Je ne vois encore rien de genant a ca. Maintenant Barthez est meilleur que lui. Et c'est pas une honte d'etre moins bon que Barthez
C'est pas parce que coupet est a l'ol qu'il faut etre rageux et de mauvaise fois.