Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Fév 2006, 15:16

nasri95, je trouve pas que Coupet fasse particulièrement du lobbying, c'est juste qu'il ne se passe pas grand chose en ligue 1... faut bien trouver des idées d'articles. Rien ne vaut un bon sujet polémique pour booster les ventes :mrgreen:

17 Fév 2006, 15:19

nasri95, je trouve pas que Coupet fasse particulièrement du lobbying

Ben c'est bien le contraire pourtant depuis l'affaire Barthez il arrete pas de montrer que c'est un gentil petit garcon modele....
Mais remarque c'est de bonne guerre il veut sa place lui aussi

17 Fév 2006, 15:24

pbb35, je ne pense qu'il fasse du lobbying dans le sens où il ne met pas la pression. C'est un mec qui adore communiquer et la france a découvert l'année dernière qu'il existait d'autres gardiens en dehors de Barthez.
Et c'est amha surtout une histoire de médias, barthez est un mec qui ne dit rien et l'avoir en ITW est super ardu au contraire de Coupet. S'il n'y avait que des Barthez, il n'y aurait jamais d'ITW dans les mags et je connais pas mal de gars qui ne l'aiment pas et qui veulent lui faire payer son attitude irrespectueuse envers les immenses et grands journalistes qui doivent tout savoir et qui ont le droit de vie et de mort sur tous les joueurs (sic).

Le pire ? J'exagère à peine...

17 Fév 2006, 17:31

Ce n'est pas du lobbying, mais il est de bon ton actuellement de plébisciter Coupet (tout comme son club, ses coéquipier et bien sûr son président :o ).
Barthez s'en bats les couilles des medias (et puis il paie son crachat + ses déclarations après les TIG).
Donc forcément, les gens n'entendent que COupet et ses déclarations sympa, son air cool de gendre parfait.

Alors ces sondages, et autres analyses n'ont que très peu de valeur à part celles basés sur le sportif.
Enfin bon, Domenech, lui, jugera sur le sportif et sur rien d'autre (j'espère!)

17 Fév 2006, 17:33

Je sais pas si quelqu'un suit le gardienomètre de Coach Courbis le lundi soir, mais j'aimerais bien avoir le site du mec qui fait toutes les statistiques pour eux.

17 Fév 2006, 17:38

Biman Bien sur que c'est une histoire de media mais moi je trouve que coupet en use et en abuse on dira ce qu'on voudras moi je trouve qu'il en profite bien pour se montrer

17 Fév 2006, 18:26

Aurelsaviola a écrit:Ce n'est pas du lobbying, mais il est de bon ton actuellement de plébisciter Coupet (tout comme son club, ses coéquipier et bien sûr son président :o ).
Barthez s'en bats les couilles des medias (et puis il paie son crachat + ses déclarations après les TIG).
Donc forcément, les gens n'entendent que COupet et ses déclarations sympa, son air cool de gendre parfait.

Alors ces sondages, et autres analyses n'ont que très peu de valeur à part celles basés sur le sportif.
Enfin bon, Domenech, lui, jugera sur le sportif et sur rien d'autre (j'espère!)

Malheureusement si , il lira la presse... mais pas la presse sportif, il n'y a pas d'horoscope dans ce genre de journal. :D

17 Fév 2006, 18:49

Malheureusement si , il lira la presse... mais pas la presse sportif, il n'y a pas d'horoscope dans ce genre de journal.

Ou alors il demnadera a sa femme.... :danseuse:

17 Fév 2006, 19:21

... ou alors il ira voir jouer Barthez ( qui a dit Bolton ?) 8)

17 Fév 2006, 19:28

.. ou alors il ira voir jouer Barthez ( qui a dit Bolton ?)

Il a pas pu passer a coté de ca :bravo2:

17 Fév 2006, 19:38

Coupet aurais geré un match comme celui de Bolton

17 Fév 2006, 19:42

Coupet aurais geré un match comme celui de Bolton

Coupet aurait peut etre touché deux ou trois ballon il a pas la meme defense que marseille...

17 Fév 2006, 19:47

pbb35, mais a la place de barthez.

17 Fév 2006, 19:50

The Flankeur, Parceque tu trouves que Barthez ne l'a pas gérer?

17 Fév 2006, 20:10

negrOM, si si justement
moi je suis Pro Barthez pour la CdM 2006
et Pro Carasso pour l'anné prochaine
vous avez vue le sondage ?

17 Fév 2006, 21:41

pbb35, mais a la place de barthez.

ca on n'en sais rien coupet brille depuis que lyon brille

17 Fév 2006, 22:26

The Flankeur, tu parles du sondage paru dans FF?
69% des sondés plébiscitent Coupet pour le poste de gardien N°1 de l'EdF et 21% votent Barthez.
Et Coupet est content de voir que les gens montrent qu'il pense juste...
Faut voir l'échantillon.

17 Fév 2006, 22:29

[quote=Baka Neko]Faut voir l'échantillon.[/quote]
Le probleme c'est meme pas l'echantillon c'est plutot que la presse a fais tout un foin avec le crachat de Barthez et dans le meme temps elle a montrer quel adorable petit ange était Coupet donc les gens sont conditionnés pour repondre à ce type de sondage

17 Fév 2006, 22:33

ils ont cas venir le faire a marseille, ils veront bien les resultat.

17 Fév 2006, 23:25

ils ont cas venir le faire a marseille, ils veront bien les resultat.

Ouais ben la je pense qu'on aurait un cadavre sur les bras ca serait pas malin vu qu'on nous accuse deja de detournement de fond, de dopage, de tricherie, manquerait plus que le meurtre :violent:
Sujet verrouillé