Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Déc 2005, 16:25
c'est quoi le pb avec son avatar?
15 Déc 2005, 16:28
c'est quoi le sujet du topic ?
11 Jan 2006, 13:37
Juste , pour dire qu'hier soir je suis allé a l'avant premiere de
a , la fin du film , il ya avait Kad et Olivier et nous publics avont eu la possibilté de leurs poser des questions sur le film ou leurs carriere , donc je leur est poser la question ( qui n'avait aucun rapport ) , ' barthez ou coupet' ( je vous dits pas la tete qui faisaient , lol ) et il ma repondu ('olivier )
BARTHEZ !! , je croit les avoirs pris de court ( le reste de la salle , avec) , mais la reponse fut sincere (meme si , on etait a marseille
) , donc voila , vive Barthez 'le lama chauve '
29 Jan 2006, 16:21
Le gardien de l’Olympique lyonnais Grégory Coupet a estimé dimanche dans un entretien à Téléfoot sur TF1 que la concurrence en équipe de France avec le portier marseillais Fabien Barthez pouvait être nuisible aux deux gardiens, car « la situation ne sera jamais simple. »
Déclarations de Grégory Coupet (gardien de Lyon)
Au bout du compte, on se dit qu'on risque de trinquer tous les deux. Que ce soit Fabien ou moi qui joue, ça sera toujours compliqué car il y aura toujours des commentaires. Après, ils seront pro-Barthez ou pro-Coupet... Mais la situation ne sera jamais simple. Il y a peut-être une complicité qui s'installe avec cette rivalité. Mais je n’ai pas le droit de me contenter de la deuxième place, sinon, j'anéantis tout mon travail. J'en suis arrivé à la conclusion que, quoi qu'il arrive, je serai obligé de m'adapter. Donc, avec M. Domenech on s'adaptera (rires) !
MB
Voila y a une chose qui me gene chez Coupet en plus d'être lyonnais c'est le lobbing que fait ce type pour paraitre sympathique ,Barthez lui reste dans son coin et je pense que pour lui c'est nuisible.
29 Jan 2006, 17:57
qu'est ce qu'il peut parler ce Coupet,a force il nous soule,comme un gamin qui va te demander 100 fois la meme chose pour avoir ce qu'il veut et il est vraiment partout
29 Jan 2006, 23:30
nasri95 a écrit:Le gardien de l’Olympique lyonnais Grégory Coupet a estimé dimanche dans un entretien à Téléfoot sur TF1 que la concurrence en équipe de France avec le portier marseillais Fabien Barthez pouvait être nuisible aux deux gardiens, car « la situation ne sera jamais simple. »
Déclarations de Grégory Coupet (gardien de Lyon)
Au bout du compte, on se dit qu'on risque de trinquer tous les deux. Que ce soit Fabien ou moi qui joue, ça sera toujours compliqué car il y aura toujours des commentaires. Après, ils seront pro-Barthez ou pro-Coupet... Mais la situation ne sera jamais simple. Il y a peut-être une complicité qui s'installe avec cette rivalité. Mais je n’ai pas le droit de me contenter de la deuxième place, sinon, j'anéantis tout mon travail. J'en suis arrivé à la conclusion que, quoi qu'il arrive, je serai obligé de m'adapter. Donc, avec M. Domenech on s'adaptera (rires) !
MB
Voila y a une chose qui me gene chez Coupet en plus d'être lyonnais c'est le lobbing que fait ce type pour paraitre sympathique ,Barthez lui reste dans son coin et je pense que pour lui c'est nuisible.
Il reproche la pression mediatique, mais c`est lui qui la declenche par ses declarations... Autant jusqu`a la saison je le trouve tres correct. Mais depuis cet ete, je sais pas s`il a pris des cours de comm, mais alors il arrete pas de l`ouvrir.
29 Jan 2006, 23:33
Au bout du compte, on se dit qu'on risque de trinquer tous les deux.
Finalement, c'est pas l'apothéose de l'eprit sportif de prévoir un apéro
Jodko.
04 Fév 2006, 12:09
Coupet il arrête pas de parler (Lamouchi style) alors que Barthez lui se tait...
Enfin, bon, de toutes façons, que ce soit Barthez ou Coupet qui joue le Mondial, la France ira pas bien loin............
04 Fév 2006, 12:11
Pour moi maintenant il ne fait aucun doute que Coupet sera pris
04 Fév 2006, 12:15
Obi1,alors on va bien rigoler au mondial
.Pour moi,Barthez était meilleur que Coupet dans les grands rendez-vous.
04 Fév 2006, 12:16
Obi1 a écrit:Pour moi maintenant il ne fait aucun doute que Coupet sera pris
pourquoi?
04 Fév 2006, 12:18
gigi, au moins lui il va au bout de sa logique, certains parlaient de mettre Carrasso titulaire a L'OM mais voulaient que Barthez reprenne sa place en EDF
04 Fév 2006, 12:21
Pancho11, c'est exactement ce que je me suis dit
04 Fév 2006, 12:47
pourquoi ?
Barthez arrete pas de se blesser que ce soit à l'épaule, au cou ou je sais pas ou et quand il se blesse pas il sort des matchs en demi teinte, de plus, a part un parcours exceptionnel en UEFA, l'OM fera pas grand chose et Barthez non plus, or l'OL peut comme chaque année arriver jusqu'en quart ( pas plus loin
) et Coupet se fera voir encore
04 Fév 2006, 12:48
ajouté a ca que Coupet se fait passer pour le gars cool dans les journaux et Barthez depuis son crachat c'est le gros con qui a pris la grosse tête ( je parle pour tout le monde hein ) bha...
04 Fév 2006, 13:05
Obi1, peut etre mais ca s'est equilibré ces derniers tps.
je trouve que c'est au contraire de plus en plus incertain.
les medias retournent de plus en plus facilement leur chemise a chaque gros match de Barthez. Et depuis Lyon-Lille et Lyon-OM, ils sucent bcp moins Coupet.
c'est d'ailleurs pour ca que Coupet monte au creneau en chialant sur les commentaires maintenant qu'ils sont plus forcement en sa faveur. Il n'est plus aussi sur de lui
04 Fév 2006, 13:09
Barthez arrete pas de se blesser que ce soit à l'épaule
C'est quoi cette blague, il a loupé deux pauvres matchs de coupe
il sort des matchs en demi teinte
c'est surtout L'OM qui sort des matchs de merde, il reste sur un gros match face a Sochaux
04 Fév 2006, 13:18
Pancho11 a écrit:Barthez arrete pas de se blesser que ce soit à l'épaule
C'est quoi cette blague, il a loupé deux pauvres matchs de coupe
il sort des matchs en demi teinte
c'est surtout L'OM qui sort des matchs de merde, il reste sur un gros match face a Sochaux
c'est surtout contre Lyon qu'il etait attendu au tournant. Ts les projos etaient braqués sur lui et mm Domenech etait la.
l'OM a perdu le match et pourtant Barthez a gagné son duel a distance face a Coupet.
les medias ont été unanimes et ca oblige Coupet a refaire du lobbying
04 Fév 2006, 13:27
amha le lobbying de la presse sert a rien. Si y en a bien eux qui chie sur les journalistes et leurs delires, c'est bien domenech