Modérateur: Modérateurs
nasri95 a écrit:Le gardien de l’Olympique lyonnais Grégory Coupet a estimé dimanche dans un entretien à Téléfoot sur TF1 que la concurrence en équipe de France avec le portier marseillais Fabien Barthez pouvait être nuisible aux deux gardiens, car « la situation ne sera jamais simple. »
Déclarations de Grégory Coupet (gardien de Lyon)
Au bout du compte, on se dit qu'on risque de trinquer tous les deux. Que ce soit Fabien ou moi qui joue, ça sera toujours compliqué car il y aura toujours des commentaires. Après, ils seront pro-Barthez ou pro-Coupet... Mais la situation ne sera jamais simple. Il y a peut-être une complicité qui s'installe avec cette rivalité. Mais je n’ai pas le droit de me contenter de la deuxième place, sinon, j'anéantis tout mon travail. J'en suis arrivé à la conclusion que, quoi qu'il arrive, je serai obligé de m'adapter. Donc, avec M. Domenech on s'adaptera (rires) !
MB
Voila y a une chose qui me gene chez Coupet en plus d'être lyonnais c'est le lobbing que fait ce type pour paraitre sympathique ,Barthez lui reste dans son coin et je pense que pour lui c'est nuisible.
Au bout du compte, on se dit qu'on risque de trinquer tous les deux.
Barthez arrete pas de se blesser que ce soit à l'épaule
il sort des matchs en demi teinte
Pancho11 a écrit:Barthez arrete pas de se blesser que ce soit à l'épaule
C'est quoi cette blague, il a loupé deux pauvres matchs de coupeil sort des matchs en demi teinte
c'est surtout L'OM qui sort des matchs de merde, il reste sur un gros match face a Sochaux
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 71 invités