Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Nov 2005, 13:57
Barthez touché au coude jouera peut-être pas ce soir ...
Anguille sous roche ?
19 Nov 2005, 14:00
Lolo_DV, chaque fois que Barthez est blessé c'est la meme rengaine
19 Nov 2005, 14:00
Lolo_DV a écrit:Barthez touché au coude jouera peut-être pas ce soir ...
Anguille sous roche ?
perso je crois pas il s'était bléssé en EDF mais se serait vraiment dommage si il ne jouait pas cet aprem
19 Nov 2005, 14:03
De toute facon meme si Fab est blessé pour cet aprés midi , on a ce qui faut avec Carrasso c'est pas comme l'année derniere avec l'autre chevre de Gavanon qui nous a fait perdre pas mal de point aux moments cruciaux de la saison .
19 Nov 2005, 14:04
Pancho11 : pas faux. En fait je redoute qu'il prenne à coeur les assauts des médias sur son erreur contre le Costa Rica, et de Coupet qui se met en avant deux fois par semaine.
Certes c'est un gars résistant à la pression, mais des fois faut bien que ça sorte. Comme un molard ...
19 Nov 2005, 14:09
Lolo_DV, Barthez s'en bas les couilles de ce que l'on dit de lui, c'est pas un jeune gardien sans expérience
19 Nov 2005, 14:23
Pancho11 : regarde au Maroc, il était fiévreux (grippe si mes souvenirs sont bon), il a joué pour faire plaisir et il a assisté à une boucherie, là il a pété un câble.
Donc c'est faisable qu'il s'enferme dans un mutisme faisant qu'il refuse de jouer, comme il a refusé de participer à Téléfoot ...
Enfin j'exagère peut-être, il va pas pénaliser l'OM pour se venger de la presse ...
19 Nov 2005, 14:25
Lolo_DV, au Maroc il était fiévreux comme tu dis, téléfoutre il a rien a y faire, c'était certain qu'il irait pas répondre aux questions comme il le fait depuis le début, Barthez a adopté une attitude dans cette affaire, il répondra sur le terrain.
Je crois absoluement pas a une fausse blessure
15 Déc 2005, 11:11
J'ai trouvé la solution pour que Fab soit numéros 1 et que coupéte soit suspendu
Un pote risque de passé le nouvel an avec des joueurs de l'OL, il est invité par une copine qui se tape un joueur de l'OL (vous avez dit Salope ? nonnnnnn
).
Et j'ai dit a mon pote que une foi que Coupéte serait bien mort, qu'il lui fasse fumer une cigarette qui fait rire (ou qu'il lui souffle dans la gueulle ou lui fasse des souflléte je sais pas moi !!!!) . Aprés lors du prochain controle......
LAMA STYLE
j'ai edit: pasque "on saitttttttttt jamaissssssss !"
Modifié en dernier par
Axe le 15 Déc 2005, 12:15, modifié 1 fois.
15 Déc 2005, 11:29
mué bande de pisse froid ! j'essai de trouver une solution et vous faite la tronche
au moin j'essaye quoi !
Pi etre il risque aussi de croisé Pedretti, vous avez une idée pour lui ?
15 Déc 2005, 11:35
Axe,
moi je trouve que c'est une bonne solution
15 Déc 2005, 11:39
pour pedretti oui
15 Déc 2005, 11:47
Axe, Ou alors il pourrait coupe les cheveux de Coupet facon Barthez
15 Déc 2005, 12:21
Vous imaginez ce qui arriverait à Barthez si il recrachait une deuxieme fois sur un arbitre?
Parce qu'en Italie,Di Canio s'est permis de cracher à la gueule de tous les joueurs et spectateurs noirs immigrés et il n'a absolument rien eu!
Vous imaginez ce qui arriverait si les medecins de l'OM dopait leurs joueurs,on serait relegués en CFA Illico...Bah en Itlaie,ils ont rien!
Ya qu'en France qu'on cherche à demanteler les grosses equipes!Reagrdez les histoires des comptes de l'OM,Paris,Bordeaux et tout...Vous entendez des histoires pareilles à l'etranger alors que les clubs ont des dettes se chiffrant à des milliards?
15 Déc 2005, 14:22
meidhi,
Prce que tu crois que l'OM dope pas ses joueurs
Tu est vraiment naif
Meme le dernier de L2 et en CFA ce dope.
Pour jouer tous les 3 jours et etre au top il faut ce dopé....
Paeil pour etre internationaux il faut que tu acceptes les regles du jeu...
D'ailleur pour les joueurs et sportifsc'est pas du dopage, mais de la récupération.
15 Déc 2005, 14:42
A noter que l'equipe le "casse" encore un peu pour le but pris hier soir.
Eux ont choisi leur camp ...
15 Déc 2005, 14:45
pourtant il a fait un tres bon match hier soir et sur le but il est certes en retard mais a sa decharge il ne voit le ballon qu'a la derniere seconde
15 Déc 2005, 14:47
le CF hier est super tiré, Barthez totalement masqué... Coupet n'aurait pas mieux fait, Buffon non plus... L'equipe est en adoration devant tout ce qui porte le blaze OL donc forcement...