Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

14 Nov 2005, 19:12

fourcroy a écrit:
Drolix a écrit:Mandragon ( l ancien de Metz ) et Djorjevic ( Celui qui vous avez encourage pendant le match Olympicos - OL )

C etait en LdC l'annee passee.

L'image me disait qqchose... Et il s'est passé quoi, en fait ? Parce que là, j'y comprends rien. :cry:

Le mec en noir arrive en courant, met un coup de boule a l'autre les 2 tombes, celui qui met le coup de tete simule, l'arbitre croit que c'est le contraire, le mec en rouge ce prend un carton rouge :|

Je l'ai en entier sur l'année du Zapping ou le Zap sport je sais plus

14 Nov 2005, 19:14

Flys a écrit:fourcroy, les deux simulent un coup de boule de l'autre ?

Oui ;)

14 Nov 2005, 19:21

Baioko, Drolix, merci, mais faudrait vous mettre d'accord :wink:

14 Nov 2005, 19:24

papinade91 a écrit:ok allé juste une série et pas la plus simple
1/4 de finale de coupe du monde face a l'Italie en 98, 0.0 barthez irréprochable pendant la séance..

Ben, celle-là, je m'en souviens. Si je ne m'abuse, ni Barthez ni le goal Italien n'arrêtent un seul tir ; le dernier tir italien part sur la barre. Donc "irréprochable", je vois pas...

14 Nov 2005, 19:27

fourcroy a écrit:
1/4 de finale de coupe du monde face a l'Italie en 98, 0.0 barthez irréprochable pendant la séance..

Ben, celle-là, je m'en souviens. Si je ne m'abuse, ni Barthez ni le goal Italien n'arrêtent un seul tir ; le dernier tir italien part sur la barre. Donc "irréprochable", je vois pas...

Le dernier de Di Biaggio part sur la barre mais Lizarazu à raté le premier aussi donc les italiens ont ratés un deuxième péno qui avait été arreté par Fabulous Fab.

14 Nov 2005, 19:31

yankee16 a écrit:
fourcroy a écrit:

Le dernier de Di Biaggio part sur la barre mais Lizarazu à raté le premier aussi donc les italiens ont ratés un deuxième péno qui avait été arreté par Fabulous Fab.

Exact :lol:
Barthez arrete le tir d'albertini :D

14 Nov 2005, 20:13

Sinon Barthez a meme mis un but décisif l'année derniere ou il y a 2 ans en coupe de la ligue contre nantes il a mis le 5eme penalty face à .... Landreau !!! Penalty victorieux de Fabulous Fab

bah écoute, si tu parles du 32èmes de finales de la COupe de France (son 1er match avec l'OM lors de son retour), c'était face à Strasbourg. Donc c'était pas Landreau mais plutôt Cassard ou Fernandez. :wink:

14 Nov 2005, 20:23

Aurelsaviola a écrit:
Sinon Barthez a meme mis un but décisif l'année derniere ou il y a 2 ans en coupe de la ligue contre nantes il a mis le 5eme penalty face à .... Landreau !!! Penalty victorieux de Fabulous Fab

bah écoute, si tu parles du 32èmes de finales de la COupe de France (son 1er match avec l'OM lors de son retour), c'était face à Strasbourg. Donc c'était pas Landreau mais plutôt Cassard ou Fernandez. :wink:

Sincerement je me rappelle pas de quelle competition c'etait,
coupe de france ou coupe de la ligue.
Ce qui est sur c'est que c'etait Landreau dans les buts

14 Nov 2005, 20:26

Aurelsaviola a écrit:

C'est bien contre strasbourg tu a totalement raison, et non contre nantes et landreau :lol:
J'ai fai une erreur sur ce coup la

14 Nov 2005, 20:30

C'est bien contre strasbourg tu a totalement raison, et non contre nantes et landreau
J'ai fai une erreur sur ce coup la

8)

14 Nov 2005, 20:36

c'était ya 7ans la coupe du monde.
c'était ya 2ans contre strasbourg.

14 Nov 2005, 21:05

warziso a écrit:c'était ya 7ans la coupe du monde.
c'était ya 2ans contre strasbourg.

ca fais partis du vecu de l'experience...
et puis le penalty arreté a moscou contre le tenant en titre de la coupe de l'uefa? c'etais il y a 1 mois.
coupet en a pas touché une contre nantes il me semble?

14 Nov 2005, 21:22

c'était vercoutre ;)

14 Nov 2005, 23:04

Vu au stade de France contre l'allemagne :

Image

:shock: :shock: :shock:

je veux bien qu'il y ait une compétition pour cette place de numéro 1, de mon côté ma préference va à Coupet mais je trouve cette banderolle de mauvais gout et surtout elle n'apporte rien au débat. Vraiment triste :?

14 Nov 2005, 23:10

c'est robert hue ou quoi sur la photo ??!!

14 Nov 2005, 23:46

Nessie69, j'allais justement posté cette photo.

Bravo le public de footix du SDF =D>

15 Nov 2005, 00:25

Baioko a écrit:Nessie69, j'allais justement posté cette photo.

Ceux qui n'aiment pas barthez = footix?
Enfin bon n'importe quoi ceux qui sifflent fiorese, rothen, karembeu,barthez ou compagnie (j'en oublie)...
Il y a meme des stades remplis de footix.

15 Nov 2005, 10:01

ubuntu, ceux qui font ce genre de banderolle pour un match amical de l'equipe de France, c'est non seulement des footix, mais aussi des cons. En plus Barthez ne jouait pas... :roll:

15 Nov 2005, 10:09

de toute façon moi j'y étais ( j'ai vu cette banderolle ) , c'était naze comme ambiance, les allemands faisaient le plus de bruit

15 Nov 2005, 11:55

ubuntu a écrit:
Baioko a écrit:Nessie69, j'allais justement posté cette photo.

Ceux qui n'aiment pas barthez = footix?
Enfin bon n'importe quoi ceux qui sifflent fiorese, rothen, karembeu,barthez ou compagnie (j'en oublie)...
Il y a meme des stades remplis de footix.
fiorese n'est pas international

il suffit de regarder les mecs sur la photos pour voir que ce sont bien des footix.
Amha une telle banderolle est pitoyable meme pour un joueur de la trempe d'olembe ou chapuis mais alors pour le gars qui les a fait mouiller en 98, en 2000, c'est plus bas que tout.

Le pire est qu'on le sait que le public du SdF fait pitie, sont des footix. C'est la faute a la fede qui a un contrat avec le consortium SdF. Sinon ils feraient mieux de jouer en province avec des vrais publics
Sujet verrouillé