Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Oct 2005, 20:06
j'adore Fab et je deteste coupet, mais question Lob ridicule, je pense qu'on est mal placé pour parlé, car Fab' il s'en ai pris pas mal des buts comme ça, que ça soit à l'OM, Monac ou Mu
25 Oct 2005, 04:22
L'équipe en remet une couche...
25 Oct 2005, 06:35
c'est déja fait
25 Oct 2005, 08:13
en parlant du lob de coupet, celui qu'a pris barthez contre paris l'an dernier en CDL contre paris est au moins aussi coupable ...
Par contre, ce qui etait attendu ( la curée mediatique) arrive ...
25 Oct 2005, 08:22
Ca y est, coupet il a joué deux matches et demi, il est Lyonnais, donc c'est le meilleur du monde ...
Tu aurais mis Jérémie Janot à la place, il aurait fait tout autant et il aurait pas ramené sa gueule pour rester sur le trône ...
Vous savez, Dhorasoo a été très bon en EDF, alors au retour de Zidane, il aurait dû rester et Zidane aurait dû cirer le banc, c'est bien logique ...
En plus je vous raconte pas la super ambiance que ça va mettre entre les anciens de 98 et Domenech : Zidane (champion du monde, parti puis revenu) qui joue, son collègue Barthez (champion du monde qui a toujours répondu présent) qui regarde. Wah ...
25 Oct 2005, 08:22
gob, c'était cousu de fil blanc cette affaire
25 Oct 2005, 08:24
putain on voit bien que les journalistes de l'equipe sont en manque profond d'inspiration et qu'ils ont un journal a remplir.
Pour moi cest un non-débat .La question ne se pose meme pas.
Dans cette histoire coupet a quand meme contribué a foutre la merde par sa grande gueule.
En letat actuel des choses et si la situation reste telle quelle(pas de blessures,suspensions etc) Barthez sera le gardien numero titulaire de l'edf en 2006.
va falloir que coupet aka le meilleur gardien du monde patiente encore (ou espere que barthez pete un cable et crache sur quelqu'un
)
25 Oct 2005, 08:26
au passage je trouve que sebastien frey mérite bien plus que coupet la 2eme place derriere barthez mais ce nest que mon humble avis.
je comprends pas comment on peut ignorer ce superbe gardien en france
25 Oct 2005, 08:27
Lolo_DV a écrit:Ca y est, coupet il a joué deux matches et demi, il est Lyonnais, donc c'est le meilleur du monde ...
Tu aurais mis Jérémie Janot à la place, il aurait fait tout autant et il aurait pas ramené sa gueule pour rester sur le trône ...
Vous savez, Dhorasoo a été très bon en EDF, alors au retour de Zidane, il aurait dû rester et Zidane aurait dû cirer le banc, c'est bien logique ...
En plus je vous raconte pas la super ambiance que ça va mettre entre les anciens de 98 et Domenech : Zidane (champion du monde, parti puis revenu) qui joue, son collègue Barthez (champion du monde qui a toujours répondu présent) qui regarde. Wah ...
j'ai rien compris
cette affaire est deja reglee. Il y aurait une affaire si le niveau de barthez avait baisse. Il est inchange donc barthez n°1 et coupet n°2
25 Oct 2005, 08:28
Equipe de France: Alonzo préfère Coupet
Dans le débat qui anime les observateurs et les amoureux de l'équipe de France, autour du choix du gardien numéro un entre Grégory Coupet et Fabien Barthez, Jérome Alonzo a tranché. Interrogé dimanche soir dans l'émission de M6 "100% foot", le portier du PSG a déclaré que s'il devait choisir aujourd'hui, il opterait pour Coupet: "J'admire Fabien mais actuellement, je trouve Greg plus technique. Je ne vais pas vous répondre en fuyant en disant que je ne sais pas ou que j'aime bien les deux. Mais bien sûr, cela n'engage que moi". On saluera en tout cas la franchise du Parisien alors que la plupart des intéressés évitent de se prononcer sur ce sujet il est vrai sensible.
Ca va devenir une consultation nationale bientot
25 Oct 2005, 08:30
coupet plus technique??? c'est une blaque, il a les pieds carrés alors que barthez on pourrait presque le faire jouer n'importe ou..
25 Oct 2005, 08:33
Jason Fly a écrit:Equipe de France: Alonzo préfère Coupet
Dans le débat qui anime les observateurs et les amoureux de l'équipe de France, autour du choix du gardien numéro un entre Grégory Coupet et Fabien Barthez, Jérome Alonzo a tranché. Interrogé dimanche soir dans l'émission de M6 "100% foot", le portier du PSG a déclaré que s'il devait choisir aujourd'hui, il opterait pour Coupet: "J'admire Fabien mais actuellement, je trouve Greg plus technique. Je ne vais pas vous répondre en fuyant en disant que je ne sais pas ou que j'aime bien les deux. Mais bien sûr, cela n'engage que moi". On saluera en tout cas la franchise du Parisien alors que la plupart des intéressés évitent de se prononcer sur ce sujet il est vrai sensible.Ca va devenir une consultation nationale bientot
en meme temps alonzo est un peu rageux sur ce coup la.
ça devient nimporte quoi la.pourquoi pas demander l'avis du peuple francais tant qu'on yest .chirac na qua lancer un referendum.
lama lautre jour aussi a fait son aigrie et a sucé coupet
25 Oct 2005, 08:35
j'ai rien compris
Ce n'est pas grave, on est d'accord quand même.
Ils interviewent que des anciens du PSG ... je sais pas moi, interviewez Tapie, Deschamps, Boli ...
25 Oct 2005, 08:36
le prochain ca sera rothen ou pauleta..
25 Oct 2005, 08:41
Rothen avec ses cheveux en paille et sa tête que j'ai même pas un lendemain de bringue :
"Ouais non mè objectiv'ment j'veux dire, Coupè il est meilleur que le fils de p... Barthez, la France réclame Coupè, on veut tous Coupè, on se sent à l'aise avec lui y'a pas photo, l'ôtre il a fè son temps kwè ..."
25 Oct 2005, 08:50
Barthez, un point c'est tout.
Non mais sans déconner, vous voyez Domenech dire à Barthez, bon je te prends comme n° 2 pour la coupe du monde, tu pourras joueur le triosième match si on est qualifié.
25 Oct 2005, 09:18
Coupet il jouerait pas à l'OL on en entendrait même pas parler, y'a des gardiens moins médiatiques dans le championnat de France qui sont tout aussi bons voir meilleur que lui.
Mais bon comme ils jouent à Le Mans (Pelé) ou Saint Etienne (Janot), ils auront sans doute jamais leur chance en EDF.
Donc pour moi Barthez reste le N°1 sans discuter parce que Coupet sans son tapage médiatique ça reste un bon gardien du championnat de France et rien d'autre
25 Oct 2005, 09:21
Meme si barthez est bon, vous parlez d'un gars qui n'a pas joué depuis plusieurs mois...
Coupet est super fort en ce moment(il est extra).
Apres ca peut changer ...
25 Oct 2005, 09:24
Ce n'est pas parce qu'on n'a pas joué depuis plusieurs mois qu'on est nul ...
Coupet devait remplacer Barthez, Barthez est toujours au niveau, Coupet va sur le banc.
25 Oct 2005, 09:46
marseillais4ever a écrit:Jason Fly a écrit:Equipe de France: Alonzo préfère Coupet
Dans le débat qui anime les observateurs et les amoureux de l'équipe de France, autour du choix du gardien numéro un entre Grégory Coupet et Fabien Barthez, Jérome Alonzo a tranché. Interrogé dimanche soir dans l'émission de M6 "100% foot", le portier du PSG a déclaré que s'il devait choisir aujourd'hui, il opterait pour Coupet: "J'admire Fabien mais actuellement, je trouve Greg plus technique. Je ne vais pas vous répondre en fuyant en disant que je ne sais pas ou que j'aime bien les deux. Mais bien sûr, cela n'engage que moi". On saluera en tout cas la franchise du Parisien alors que la plupart des intéressés évitent de se prononcer sur ce sujet il est vrai sensible.Ca va devenir une consultation nationale bientot
en meme temps alonzo est un peu rageux sur ce coup la.
ça devient nimporte quoi la.pourquoi pas demander l'avis du peuple francais tant qu'on yest .chirac na qua lancer un referendum.
lama lautre jour aussi a fait son aigrie et a sucé coupet
il est pas du tout rageux. On lui pose une question et il repond. On peut prefere coupet sans etre traite de rageux. D'autant plus qu'ici, y en a qui preferait carasso a barthez.