Modérateur: Modérateurs
j'ai rien comprisLolo_DV a écrit:Ca y est, coupet il a joué deux matches et demi, il est Lyonnais, donc c'est le meilleur du monde ...
Tu aurais mis Jérémie Janot à la place, il aurait fait tout autant et il aurait pas ramené sa gueule pour rester sur le trône ...
Vous savez, Dhorasoo a été très bon en EDF, alors au retour de Zidane, il aurait dû rester et Zidane aurait dû cirer le banc, c'est bien logique ...
En plus je vous raconte pas la super ambiance que ça va mettre entre les anciens de 98 et Domenech : Zidane (champion du monde, parti puis revenu) qui joue, son collègue Barthez (champion du monde qui a toujours répondu présent) qui regarde. Wah ...
Jason Fly a écrit:Equipe de France: Alonzo préfère Coupet
Dans le débat qui anime les observateurs et les amoureux de l'équipe de France, autour du choix du gardien numéro un entre Grégory Coupet et Fabien Barthez, Jérome Alonzo a tranché. Interrogé dimanche soir dans l'émission de M6 "100% foot", le portier du PSG a déclaré que s'il devait choisir aujourd'hui, il opterait pour Coupet: "J'admire Fabien mais actuellement, je trouve Greg plus technique. Je ne vais pas vous répondre en fuyant en disant que je ne sais pas ou que j'aime bien les deux. Mais bien sûr, cela n'engage que moi". On saluera en tout cas la franchise du Parisien alors que la plupart des intéressés évitent de se prononcer sur ce sujet il est vrai sensible.
Ca va devenir une consultation nationale bientot
j'ai rien compris
il est pas du tout rageux. On lui pose une question et il repond. On peut prefere coupet sans etre traite de rageux. D'autant plus qu'ici, y en a qui preferait carasso a barthez.marseillais4ever a écrit:Jason Fly a écrit:Equipe de France: Alonzo préfère Coupet
Dans le débat qui anime les observateurs et les amoureux de l'équipe de France, autour du choix du gardien numéro un entre Grégory Coupet et Fabien Barthez, Jérome Alonzo a tranché. Interrogé dimanche soir dans l'émission de M6 "100% foot", le portier du PSG a déclaré que s'il devait choisir aujourd'hui, il opterait pour Coupet: "J'admire Fabien mais actuellement, je trouve Greg plus technique. Je ne vais pas vous répondre en fuyant en disant que je ne sais pas ou que j'aime bien les deux. Mais bien sûr, cela n'engage que moi". On saluera en tout cas la franchise du Parisien alors que la plupart des intéressés évitent de se prononcer sur ce sujet il est vrai sensible.
Ca va devenir une consultation nationale bientot
en meme temps alonzo est un peu rageux sur ce coup la.
ça devient nimporte quoi la.pourquoi pas demander l'avis du peuple francais tant qu'on yest .chirac na qua lancer un referendum.
lama lautre jour aussi a fait son aigrie et a sucé coupet
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana et 161 invités