Lolo_DV a écrit:papinade91 : voui mais si Domenech fait comme s'il n'avait pas encore choisi, c'est justement pour faire le gars contraint de prendre Coupet qui aura été meilleur (puisqu'"émulé par sa défense" contrairement à Barthez) depuis maintenant jusqu'en février.
C'est une technique pour que les anciens de 1998 ne lui en veuillent pas ... au lieu de dire "j'ai tranché, c'est Coupet mais j'ai peu d'arguments" il pourra plutôt dire "j'ai tranché, c'est Coupet, regardez Barthez s'est encaissé des buts et des penalties alors que Coupet non" ...
C'est bien connu, avec une défense de feu, une victoire à chaque match et un arrêt à la con en 90 minutes, le gardien paraît meilleur aux yeux du footix que celui qui a été assailli par l'attaque adverse, s'est déchiré mais s'est pris des buts et patauge avec son équipe dans le ventre mou du classement ...
Si aux yeux de la France Barthez est nul et Coupet le meilleur (28% Barthez - 72% Coupet lors du dernier sondage Téléfoot), Domenech ne va pas faire autre chose que du politiquement correct ...
Barthez sera le numéro 1 ou plutot il reste le numéro 1 !
i la été remplacant à Manchester United... c'est pas pour autant qu'il n'était plus en EDF !!
Et puis ca tiens pas la route ton critere de "il prend des buts et coupet non..." ce n'ai pas la meme défense en EDF qu'à lyon ou à l'OM...
donc ce critère est incomparable...
Barthez à toujours été sous pression et il est meilleur sous pression.
Comme il a dit je me vois bien continuer 3 ou 4 ans.
Et puis l'aura de Barthez est enorme pour ts le monde ...
si Barthez est numéro 2 il s'en ira et ca Domenech ne le veut pas.
Et pour ton sondage ca vaut rien du tout aussi desolé .
Sinon on a plus qu'a demandé au supporter de réclamer l'equipe qu'ils désirent, pour etre plus serieux, avant la coupe du monde 98, 70% des sondés pensaient que Aimet Jacquet ne sera pas champion du monde..... et pourtant il l'a été.. alors les sondages
Au fait coupet n'a jamais gagner de serie de penalty, et ca c'est un critère!!!! C'est un exercice plus que décisif et Barthez adore ce genre de pression!!!!!
Barthez je le pense est et reste numéro 1 la preuve il a récupéré sa place face au costa rica