Duel Barthez/ Coupet: Le Topic

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Axe » 13 Nov 2005, 12:43

Revan34, et tu trouve pas que les medias sont pas du tout equitable dans cette affaire ???

Barthez crache : Il se fait laminer de tout les coté et on donne la parole a l'autre tarlouze

Barthez Revien : On met plus l'autre tarlouze en avant en lui donnant toujour la parole, on INSISTE sur l'erreur de Fab et jamais , nan Jamais on lui donne la parole....

Désolé mais pour moi ya acharnement !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Revan34 » 13 Nov 2005, 12:47

Axe a écrit:Revan34, et tu trouve pas que les medias sont pas du tout equitable dans cette affaire ???

Barthez crache : Il se fait laminer de tout les coté et on donne la parole a l'autre tarlouze

Barthez Revien : On met plus l'autre tarlouze en avant en lui donnant toujour la parole, on INSISTE sur l'erreur de Fab et jamais , nan Jamais on lui donne la parole....

Désolé mais pour moi ya acharnement !

Bah ça ce sont les journalistes...Et tout le monde sait ce que ça vaux...

Je me rapelles que lorsque barthez a piqué la place de lama, c'était la même chose...On montrait en boucle les arrets phenomenaux de fabien et les grooooooooooooosses boulettes de lama.

Y'a un temps pour tout, et celui de barthez à mon avis est terminé.
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 13 Nov 2005, 12:50

Revan34 a écrit:Que je saches c'ets pas tf1 qui selectionne les joueurs...Faudra peut etre se faire à l'idée que Barthez c'est le passé, coupet le présent et landreau/frey l'avenir.
Faut vraiment etre rageux pour ne pas voir que coupet est meilleur que barthez en ce moment..

A 32 il etait temps , genre d'un coup il est le meilleur ; mdr , on verra en avril \mai , barthez est bien meilleur , il n'a jamais etait trecendant en champ , mais toujours aussi precieux pour des matchs importants , il n'a pas jouer depuis un bon moment , aussi c'est plus facile pour coupet de se mettre en valeur avec la def de ol , en attendant barthez , aujourdhui est moyen , mais des qu'il retrouvera son niveau avec du temps de jeu , il sera le meilleur , il a deja connu ça a l'epoque de lama pour la cdm 98 et on a vue le resultat , coupet est bon c'est vrais , mais barthez l' est encore plus , meme frey est meilleur !!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar yankee16 » 13 Nov 2005, 12:55

Barthez ne devait pas être à téléfoot aujourd'hui?
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 13 Nov 2005, 13:01

yankee16 a écrit:Barthez ne devait pas être à téléfoot aujourd'hui?

sur le site off de l'OM c'est ce qu'il disait
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 13 Nov 2005, 14:30

domenech en a rien a foutre des journalistes.

La decision c'est en mars. On va sereinement attendre sans relancer une polemique apres chque match de coupet et barthez.

Barthez a les cartes en main malgre la campagne de presse pro coupet. Si il revient a son niveau il sera en allemagne
Invité

Messagepar Ricard51 » 13 Nov 2005, 17:37

beenie : la décision est en mars ok, mais Domenech a décidé ça pour faire le gars obligé de choisir Coupet.

Je l'ai déjà dit : faisant exprès d'attendre encore un peu, il constatera que Barthez s'est encaissé plus de buts et a commis plus d'erreurs que Coupet en L1, donc il prendra Coupet comme s'il y était contraint.

Là personne, pas meme Zidane, ne pourra lui en vouloir au niveau de son choix car les faits seront là ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 13 Nov 2005, 18:13

ohaime72 a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:faut avouer que coupet est irrésitible en ce moment. on arrête pas de dire de juger sur le terrain : coupet confirme de jour en jour et même si je préferais barthez il commence à m'inquiéter. Contre Le mans il se troue grave, pareil au costa rica ! Coupet a fait des arrêts de fou en allemagne. Il a marqué des points !

:shock:

j en ai 1 seule en mémoire....

Lol pas bcp de mémoire alors :mrgreen:

- Juste de tête, premier face à face réussi en détournant du pied. Premier duel gagné.

- UN deuxieme, erreur défensive, il sort en taclant sauve sa défense

- Frappe lourde allemande, il se couche avec un réflexe magnifique.

Je le répète, je pense être objectif. Ce que je veux c'est le meilleur pour les Bleus. J'ai toujours préféré Barthez, mais en ce moment faut reconnaître qu'il enchaine les boulettes grave. Et que Coupet enchaine les matchs super. Il faut juger sur le terrain. Peut-être que Barthez retrouvera son niveau : mais pour l'instant ca n'est pas vraiment le cas !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Anh Thom » 13 Nov 2005, 18:48

Fan_de_Coach Vahid, heu...sur la frappe allemande, je ne qualifierai pas ça de réflexe qd même :roll:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 13 Nov 2005, 22:22

Anh Thom, c'est un bel arrêt, pas l'arrêt du siècle mais un bel arrêt. Il est serein, il fait aucune faute. Barthez se troue trois fois contre le Mans, s'il se reprend pas vite ca va être quoi face à Adriano et ses missiles... Contre le costa rica il était fébrile. Il n'appartient qu'à lui de me faire mentir, mais pour l'instant je suis pas spécaialement rassuré quand il est là.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar warziso » 13 Nov 2005, 23:11

quand je lis que la presse ne donne pas la parole à barthez, ca me fait doucement rire.. barthez n'aime pas parler, s'exprimer.. c'est pas pour rien qu'il est a chaque fois sacré joueur le moins sympathique d'aprés les journalistes (ca vaut ce que ca vaut).. s'il avait voulu s'exprimer, il aurait pu le faire.
je suis de l'avis de beenie. la balle est dans son camp. s'il est bon, il sera dans les barres. sinon, il sera sur le banc et ca sera mieux pour tout le monde.

quant à l'arrêt de coupet sur la frappe allemande, Fan_de_Coach Vahid, je vois pas ce qu'il y a d'anormal? il bloque même pas.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 13 Nov 2005, 23:26

warziso, et puis maintenant, le public commence à casser les couilles avec ses "Coupet, Coupet".

Public de merde! 8)
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 13 Nov 2005, 23:42

Fan_de_Coach Vahid, il fait un bon arrêt, je suis d'accord, mais le fait que tu utilises le terme de réflexe me fait penser qu'il a fait un arrêt extraordinaire.S'il avait fait un arrêt venant d'une frappe du côté opposé, ca aurait un plus bel arrêt.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar o30 » 13 Nov 2005, 23:45

Aurelsaviola a écrit:warziso, et puis maintenant, le public commence à casser les couilles avec ses "Coupet, Coupet".

Public de merde! 8)
:up: que des footix :oops:
o30
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 13 Nov 2005, 23:46

Aurelsaviola, ça, c'est tout simplement parce que Lyon est à la mode.
Intrinsequement parlant, je trouve Bracigliano (Nancy) meilleur que Coupet mais moins sujet à la médiatisation puisqu'il joue pas dans un grand club..

Je suis sur que Coupet ferait un très bon goal en EDF. Moi, je prefere Barthez.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 13 Nov 2005, 23:53

Je suis sur que Coupet ferait un très bon goal en EDF. Moi, je prefere Barthez.

pas mieux 8)
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 14 Nov 2005, 01:44

Anh Thom, bon j'exagere un peu, je suis marseillais comme on dit :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Pancho11 » 14 Nov 2005, 07:02

chaque fois que Coupet fait un arret c'est fantastique :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 14 Nov 2005, 08:37

c'est vrai que sur le match contre l'Allemagne, il ne fait aucun arret exceptionnel.
Même son horizontale est assez facile: tir tendu, a mi hauteur, de loin, personne pour masquer la course du ballon ...

neanmoins, je trouve qu'il dégage plus de sérénité que barthez, que je trouve extremement fébrile .
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar papinade91 » 14 Nov 2005, 09:35

salut ts le monde,
quelle polémique cette affaire.
Je pense que Barthez a récupéré sa place, la logique le voudrait.
Il était suspendu ,Coupet a fait un bon intérim et basta!
Barthez est numéro 1 .
Il a retrouvé sa place contre le Costa Rica, sinon Domenech n'aurait pas stoppé la série de Coupet !
J'imagine mal Domenech mettre Barthez sur le banc, parce que dans ce cas précis Barthez remerciera l'équipe de France. Ce sera fini.
Et je vois mal Domenech prendre ce risque sachant qu'il ce mettra à dos pas mal de leadeurs et piliers du groupe France (Zidane, Thuram, Vieira, Henry, Trezeguet, Makélélé) sans parler des médias, supporters, sponsors...
Coupet ce doit d'accepter ce poste de remplacant, il n'a jamais jouer de coupe du monde.
Domenech sans Barthez en coupe du monde (parce que si il va ce sera en tant que titulaire pas remplacant) c'est fiasco assuré.
En meme temp il veut les maintenir sous pression en attendant jusqu'au moi de mars.
Il ne veut certainement pas perturber Coupet par rapport a Lyon et ses objectifs, imaginez si Domenech lui aurait dit que ce sera Barthez...
Voila, en fin avec Domenech on est surtout sur de rien :mrgreen:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin