Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:Revan34, et tu trouve pas que les medias sont pas du tout equitable dans cette affaire ???
Barthez crache : Il se fait laminer de tout les coté et on donne la parole a l'autre tarlouze
Barthez Revien : On met plus l'autre tarlouze en avant en lui donnant toujour la parole, on INSISTE sur l'erreur de Fab et jamais , nan Jamais on lui donne la parole....
Désolé mais pour moi ya acharnement !
Revan34 a écrit:Que je saches c'ets pas tf1 qui selectionne les joueurs...Faudra peut etre se faire à l'idée que Barthez c'est le passé, coupet le présent et landreau/frey l'avenir.
Faut vraiment etre rageux pour ne pas voir que coupet est meilleur que barthez en ce moment..
yankee16 a écrit:Barthez ne devait pas être à téléfoot aujourd'hui?
ohaime72 a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:faut avouer que coupet est irrésitible en ce moment. on arrête pas de dire de juger sur le terrain : coupet confirme de jour en jour et même si je préferais barthez il commence à m'inquiéter. Contre Le mans il se troue grave, pareil au costa rica ! Coupet a fait des arrêts de fou en allemagne. Il a marqué des points !
j en ai 1 seule en mémoire....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 49 invités