Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

12 Nov 2005, 23:10

Nessie69, je voudrais te rappeler que la branlette c'est à minuit pour ce soir :mrgreen:

Ca sert à rien de se prendre la tête, si en mars avril Barthez retrouve son niveau il n'y a plus de débat. Donc attendons un peu avant de tirer des plans sur la comète, la sélection se fera peu de temps avant le mondial...

12 Nov 2005, 23:18

non tout les supporter de l om ne sont pas pour barthez.je trouve coupet largement meilleur que barthez du moins pour le moment.ensuite je parle avec des gars qui sont neutre ils s en foutent et de l om et de l ol et la plus grande majorite pensent que coupet merite plus de garder la cage des bleus

12 Nov 2005, 23:34

Qui a dit que l avenir de la France au niveau des goals c Coupet????

Si à 32 ans c l avenir je me marre....enfin bon.

Moi je verrais bien un Frey comme 3e goal en attendant de voir qui sera le meilleur d ici à mars entre Coupet et Barthez.

12 Nov 2005, 23:35

peops a écrit:Nessie69, je voudrais te rappeler que la branlette c'est à minuit pour ce soir :mrgreen:

Ca sert à rien de se prendre la tête, si en mars avril Barthez retrouve son niveau il n'y a plus de débat. Donc attendons un peu avant de tirer des plans sur la comète, la sélection se fera peu de temps avant le mondial...

Je préfère ma copine à la branlette :yeahpeg:

sinon la vrai question est : Barthez retrouvera-t-il son niveau ?
et ce soir encore, Coupet a marqué des points.

je ne sais qui sera n°1 à la CDM mais pour l'instant personne ne peut contester que Coupet est devant...

13 Nov 2005, 00:00

Nessie69 a écrit:
peops a écrit:Nessie69,

sinon la vrai question est : Barthez retrouvera-t-il son niveau ?
et ce soir encore, Coupet a marqué des points.

je ne sais qui sera n°1 à la CDM mais pour l'instant personne ne peut contester que Coupet est devant...

cb d actions a eu le costa rica et cb pour l allemagne?

Barthez n a pas eu le match le plus simple contrairement à ce qu on aurait pu croire.

13 Nov 2005, 00:03

ohaime72, l'Allemagne a eu une bete d'occaz, Coupet est qd même bien sorti.

Mais sinon, il m'énerve toujours à faire son geste, "ouais c'est sur, elle est dehors celle-là" :twisted:

13 Nov 2005, 00:34

Actuellement coupet et au dessu de barthez peut etre mais si barthez a retrouvé son niveau en avril alors il sera largement meilleur que coupet qui est juste un bon gardien...reste que ce débat me semble ridicule sachant que quelquesoit le niveau de ces deux gardiens il sera de toute façon inférieur à celui de frey mais bon on ne peut pas s'y connaitre en foot et ne pas selectionné giuly et ribery

13 Nov 2005, 01:30

celui de frey mais bon on ne peut pas s'y connaitre en foot et ne pas selectionné giuly et ribery

Pour Giuly, ok. Ribery, les Espoirs ont besoin de lui pour se qualifier pour l'Euro.
Quant à Frey, faut pas déconner non plus. Barthez et Coupet le mettentà l'amende.

13 Nov 2005, 07:15

faut avouer que coupet est irrésitible en ce moment. on arrête pas de dire de juger sur le terrain : coupet confirme de jour en jour et même si je préferais barthez il commence à m'inquiéter. Contre Le mans il se troue grave, pareil au costa rica ! Coupet a fait des arrêts de fou en allemagne. Il a marqué des points !

13 Nov 2005, 09:11

Fan_de_Coach Vahid a écrit:faut avouer que coupet est irrésitible en ce moment. on arrête pas de dire de juger sur le terrain : coupet confirme de jour en jour et même si je préferais barthez il commence à m'inquiéter. Contre Le mans il se troue grave, pareil au costa rica ! Coupet a fait des arrêts de fou en allemagne. Il a marqué des points !

:shock:

j en ai 1 seule en mémoire....
Modifié en dernier par ohaime72 le 13 Nov 2005, 09:12, modifié 1 fois.

13 Nov 2005, 09:11

Anh Thom a écrit:ohaime72, l'Allemagne a eu une bete d'occaz, Coupet est qd même bien sorti.

Mais sinon, il m'énerve toujours à faire son geste, "ouais c'est sur, elle est dehors celle-là" :twisted:

c vrai, 1 seule okz...

13 Nov 2005, 09:25

En toute impartialité,nous devons reconnaître que,pour le moment,Coupet est devant.

13 Nov 2005, 11:07

C'est rassurant pour la selection d'avoir deux bons gardiens, ça change du duel Barthez/Lama... :mrgreen:

13 Nov 2005, 12:19

ohaime72 a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:faut avouer que coupet est irrésitible en ce moment. on arrête pas de dire de juger sur le terrain : coupet confirme de jour en jour et même si je préferais barthez il commence à m'inquiéter. Contre Le mans il se troue grave, pareil au costa rica ! Coupet a fait des arrêts de fou en allemagne. Il a marqué des points !

et t'as combien de parade de barthez en mémoire? :doubeul:

y a pas photo, c'est coupet et puis c'est tout.

13 Nov 2005, 12:20

ohaime72 a écrit:Qui a dit que l avenir de la France au niveau des goals c Coupet????

Si à 32 ans c l avenir je me marre....enfin bon.

Je partage ton avis, si c'est pour ne plus prendre Barthez, autant donner sa chance à Frey ou Landreau...

D'autant plus que hier Coupet n'a pas été si bon que ça!
Sur l'arrêt soit disant, c'est surtout l'Allemand qui tire sur sa jambe alors que Coupet était déjà parti!
On ne parlera pas de ses placements foireux, souvent à 4-5 mètres de sa ligne alors que l'attaquant adverse est à 18mètres. D'ailleurs il était souvent battu sur ce type de frappe.
Et pour finir, une relance calamiteuse. Que ce type est mou! Il attend bien que la défense allemande soit en place pour relancer!Si c'est lui l'avenir de l'équipe de France, inutile de réserver l'hotel, en allemagne c'est un petit tour et puis s'en va!

13 Nov 2005, 12:25

Pour la coupe du monde, je vois plutot Coupet...Même si ça fait râler les supporters de l'om.
Quand à Frey....putain mais merde faudrait lui donner sa chance #-o
1 an pour ramener Anelka, faudra t-il attendre que frey ait 32 ans pour le selectionner ? :evil:

13 Nov 2005, 12:26

ohaime72 a écrit:

Je pense qu'il veut parler de l'arrêt sur la frappe de Schweinsteiger, mais bon Barthez aurait pu en faire tout autant 8)

13 Nov 2005, 12:30

en tout cas les medias et TF1 semblent avoir choisi, d'ailleur sur TF1 en ce moment ça suce du Lyonnais comme ça pouvait sucer du Gunners.

Des ptit PD (de la Racaille :twisted: ) sur le plateau de Teleprout avait leur pano Coupet N°1 et ce con de réalisateur a fait un gros plan dessus.

Aprés la campagne de mise plus bas que terre a l'encontre de Fabien, voici la campagne de sucage pour la grande Gueulle manequin chez OL Coiffure.

Et ce mec , il parle, il parle , il parle et fabien on l'entend pas... :roll:

13 Nov 2005, 12:33

Axe, c'est clair que ca fait pitié...De toute façon, TF1 suce les mauvaises équipes, Arsenal, Lyon :lol:

13 Nov 2005, 12:39

Que je saches c'ets pas tf1 qui selectionne les joueurs...Faudra peut etre se faire à l'idée que Barthez c'est le passé, coupet le présent et landreau/frey l'avenir.
Faut vraiment etre rageux pour ne pas voir que coupet est meilleur que barthez en ce moment..
Sujet verrouillé